C'est pas faux, ça fonctionne mieux avec certains prénoms que d'autre, fin il y en a beaucoup qui se suffisent à eux seuls, je sais pas trop m'exprimer en fait -.- x)
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta." Trombi!
Je connais 2 petites filles, l'une se nomme Lisa-Marie, et l'autre Lisa-Lauraine. J'ai pas vraiment d'avis sur les prénoms composés, y'en a des moches, et y'en a des jolis, c'est comme tout.
PLACEBO .... (a)
"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. "de Louise EPIC.
Oui Jéliza-Rose, ça doit pas être simple, mais c'est joli. Et puis en général les surnoms et 'raccourcis' viennent d'eux mêmes. ( Je suis amoureuse du prénom Lily-Rose) 'o'
Les deux petites filles sont de la même famille ? C'est pas courant les prénoms qui commencent par Lisa.
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta." Trombi!