Fille: Eva, Audrey, Céline, Lina et Cathalina Garcon: Ian, Ryan, Leo, Timothé et Mael
Si la musique n'existait pas, alors j'aurais rien à faire ici ♪ ~ La photographie : plus qu'une passion ; un mode de vie. Métal, rap, pop, reggae... Rien n'égal la chanson française [♥].
Alors pour une fille ce serait plutôt : Ève, Alex, Max, Maëlle, Kate, Adèle, Jenny Pour un garçon : Lucas, Adam, Ryan, Maël (mael dans lol m'a beaucoup fait craqué), Alex, Max, David, Romain, Théo ou Léo.
Certains prénoms sont spéciaux mais ce sont vraiment des prénoms que j'adore. J'aime beaucoup les noms anglais ou américains
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper" Victor Hugo
Pour ma fille je donnerais un prénom qui fini par 'a' . Je sais pas je dois faire une fixation mais mes prénoms préférés sont ceux qui finissent par 'a' xDD
Si j'ai des enfants (ce dont je doute) j'ai pas vraiment d'idées. Juste que pour une fille ce serait forcément Roxanne -dingue de ce prénom- et un mec j'aime bien .. nan à vrai dire je sais pas.
Pour moi, c'est les prénoms dont on entends jamais parlé. Pour les gars: Aldric, Tancrede, Enguerand, Gonzague, Anselme, Endéole, Ambroise, Brieuc, Hypolyte, Terence. Et pour les filles: Blanche, Calix, Albane, Amance et Idris.