par MiniPerle » Dim 31 Juil 2011 21:24
Il s'appelle Djamaël mais on l'appelle tous Joël (vas savoir pourquoi ^^)
On s'est connu au lycée, c'était le genre de mec antisociale et tout, on se parlait un peu et bizarrement, moi, il ne m'envoyait pas chier ^^, un jour je suis allée à une battle (il dansait là bas) du coup on a commencé à vraiment se parler et tout, je le déstressai etc.. Le lundi on s'est retrouvé au lycée, j'avais pas cour la première heure, il a séché son heure de français (je m'en rappelle très bien xD) pour rester avec moi, puis pendant tte la semaine on parlait et tt, mais pas tant que ça.. Les vacances sont arrivées, il à demandé mon num à ma meilleure amie (qui était un peu en kiffe sur lui malgré qu'elle soit en couple), apparemment elle a dût se tromper de num (ou pas __'), elle lui a donné un faux, il l'a retextée pour qu'elle lui renvoi mais elle n'a pas répondu, il a demandé à un mec qui me connaissait mais ce mec ne l'avait pas, puis il lui a donné le num de mon meilleur ami (qui lui l'avait ^^) Ouf! On s'est texté toutes les vacs, à la rentrée on étais super proche pendant une semaine, puis on est sorti ensemble! FINIIIIIIIIIII !