Première fois

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Première fois

Messagepar Inwée » Dim 3 Jan 2010 15:32

Salut =)
Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoins de conseils et d'avis neutres.
Ca fait un peu plus de quatre moi que je suis avec mon copain, on se connait depuis environ 6 mois. J'ai 18 ans mais c'est mon premier "vrai" copain. Lui a déjà eu pas mal d'ex ( enfin je crois, on n'a pas encore eu la fameuse conversation sur les ex ).
Depuis quelques temps il commence à me faire des allusions sur une première fois pour nous deux. Je ne sais pas si lui en a déjà eu avec ses ex, mais comme il a bientot 20 ans, je pense que oui.
La dernière nuit qu'on a passé ensemble, il m'a demandé plusieurs fois si je voulais faire l'amour avec lui mais on était dans ma chambre et 15 autres personnes étaient dans la même maison donc sur le coup je lui ai dit " pas tout de suite "
Cette semaine, les vacances c'est finit et on repart donc à la fac. J'ai un 9m² ( chambre universitaire ) donc là je n'aurais plus " l'excuse " de " il y a tout mes copains dans la maison ".
Je sais donc que c'est bientôt le grand jour mais j'angoisse un petit peu...
Alors j'aimerais juste quelques conseils sur la première fois, que ce soit par des mecs ou des filles.
Merci beaucoup !!!!!! =)
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes peuvent avoir l'air intelligentes avant de l'ouvrir
Inwée
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Première fois

Messagepar Marine » Dim 3 Jan 2010 15:38

Deux questions :
Tu en as envie ou pas ?
Vous avez déjà passer le cap des préliminaires ?
Je n'ai jamais pu me refuser un plaisir lorsque je suis sûr d'en avoir envie.
Marine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Velvet » Dim 3 Jan 2010 15:52

Ne stresse pas et sortez couverts !
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Junko » Dim 3 Jan 2010 17:00

C'est ça la vraie question. Est-ce que toi aussi, tu en as envie? Est-ce que tu te sens prête?
Personne ne peut le savoir, surtout pas lui, à ta place. Il est clair qu'il en a envie. Mais si toi tu ne te sens pas ok pour passer le cap, tu dois lui dire, il comprendra.
Maintenant, si toi aussi tu en as envie, mais que tu as simplement de petites appréhensions, c'est normal, c'est comme ca pour tout le monde! la peur de l'inconnu...
Au final il n'y a pas réellement de quoi avoir peur. D'abord, n'éspère pas avoir un orgasme, si tu vois ce que je veux dire.

Le jour J:
1. Allez y doucement. Laissez les choses se faire naturellement et tout ira bien. Ne zappez pas les préliminaire, ça vous détendra l'un et l'autre, vous vous sentirez plus à l'aise, en confiance.

2.Une fois que vous vous sentez tous les deux bien, et que le moment est venu, CAPOTE ! On ne le dira jamais assez..

3. Dis lui que tu es vierge. Il agira en conséquence, il ira plus doucement que si tu ne l'étais pas, et si tu as mal, il faut le lui dire.

4. Ce n'est pas une obligation de faire l'amour. Si ca ne va pas, que tu te sens mal ou que tu as trop mal quand il te pénètre, demande lui d'arreter. Vous avez tout le temps.

5. Quand c'est " terminé", n'hésite pas à en discuter avec lui, câlinez vous, tout ça.

Voilà :) J'espère avoir pu t'aider.
Bonne continuation!
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire.
Junko
Timide
Timide

Messagepar Cunégonde » Dim 3 Jan 2010 17:33

Junko a écrit:Le jour J:
1. Allez y doucement. Laissez les choses se faire naturellement et tout ira bien. Ne zappez pas les préliminaire, ça vous détendra l'un et l'autre, vous vous sentirez plus à l'aise, en confiance.

2.Une fois que vous vous sentez tous les deux bien, et que le moment est venu, CAPOTE ! On ne le dira jamais assez..

3. Dis lui que tu es vierge. Il agira en conséquence, il ira plus doucement que si tu ne l'étais pas, et si tu as mal, il faut le lui dire.

4. Ce n'est pas une obligation de faire l'amour. Si ca ne va pas, que tu te sens mal ou que tu as trop mal quand il te pénètre, demande lui d'arreter. Vous avez tout le temps.

5. Quand c'est " terminé", n'hésite pas à en discuter avec lui, câlinez vous.

+1

La premeir fois, ce n'est jamais la mieux, et c'est pas facile !! Mais tu verra aprés sa sera quelquechose de simple et nature !

Bonne courage, et prend du plaisir ;)
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagepar Inwée » Dim 3 Jan 2010 21:33

Ouah merci de toutes ces réponses et conseils !
Tout d'abord, oui j'en ai envie aussi mais j'ai quand même une petite angoisse, qui je pense, est commune à tout le monde ^^
Sinon disons qu'on n'a pas vraiment passé ce cap, ou alors des petits préliminaires ( si vous voyez ce que je veux dire, bravo ! ).
En tout cas merci pour ces conseils !!!
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes peuvent avoir l'air intelligentes avant de l'ouvrir
Inwée
Coincé
Coincé

Messagepar Inwée » Dim 3 Jan 2010 21:36

Ma mère vient tout juste de m'en parler, à croire qu'elle est télépathe ! =)
Inwée
Coincé
Coincé

Messagepar Sagard » Dim 3 Jan 2010 21:38

Évite le double poste Inwée, c'est interdit. :)
Image
Sagard
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar moi123321 » Ven 11 Juin 2010 02:22

j'ai 13 an et mon copain en a 15 dans mon college j'ai pa vraimen la reputation ke tte les fille reve je c ke mn copain la d ja faii , a d ja faii les préliminaire et je c kil va mle deman d g vraimen envi dle faire mai j'ai peur , j'ai peur k'il le crie sur les toie que tt lmonde le save et ke je passe pour une pute (d ja kon mpren pour une pouff alr...) !! Jpeu pa en parler a ma mere a lor pou v vs mai d ?? me donner d conseil
moi123321
Coincé
Coincé

Messagepar Poulb. » Dim 13 Juin 2010 12:35

Parcours du combattant pour te lire >.< sérieusement corrige ton post comme la ....

Après s'est si t'en a envie et je vois pas pourquoi il devrait le crier sur les toits ... parles en avec lui pour te rassuré ...
Poulb.
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar FentyR » Lun 14 Juin 2010 19:10

Si tu as confiance en lui tu ne devrait même pas douter qu'il puisse le crier sur tout les toits. Puis si il à du respect pour toi il n'oserait même pas le dire à tout le monde, ou alors à des amis très proches.
Petit conseil : Parle de tout ça avec lui avec de le faire ...
FentyR
Coincé
Coincé

Messagepar Honeychan » Lun 4 Juil 2011 14:27

EN tous cas , je continue a croire qu'il vos mieu rien calculer '_' C'est mieux qua sa aille tout seul a mon avie . . .
J'suis tous sauf normal,& j'aime être différente.Je suis pas une poupée articulé,j'vie ma vie sens Pb.Ce qui ne m'aime pas ne me ressemble pas alors j'en suis fière:Je suis Unique <3
J'n'aime pas la droite,je suis bien a gauche : Je suis Maladroite
Honeychan
Timide
Timide

Messagepar Misa » Lun 4 Juil 2011 14:29

Ce sujet a plus d'un an, il est inutile de le remonter. Merci de regarder les dates avant de poster.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message