Premiere fois

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Premiere fois

Messagepar xSouv2nir » Mar 1 Juin 2010 23:11

Bonsoir.. Alors je commence, jeudi je vais chez mon copain, et on a tous les 2 envie de faire l'amour mais je sais pas du tout comment m'y prendre et tant donné que sa ma premiere fois et pas pour lui donc si vous avez des conseils a me donné sa serai sympas ! Bisooou.
Peu à peu, le coeur s'éteint, les espoirs s'envolent, comme autant de feuilles mortes, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, plus aucun espoir, plus rien.
xSouv2nir
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Premiere fois

Messagepar Chris » Mar 1 Juin 2010 23:16

Ben j'ai pas de conseils a te donner. pour moi c'est a lui de te guider, d'autant plus que lui l'a déjà fait.
Chris
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Sid » Mer 2 Juin 2010 00:16

S'il n'est pas trop idiot, il devrait faire son possible pour te mettre à l'aise le plus possible. N'oubliez pas de vous protéger surtout. Amusez-vous bien (:
Sid

Messagepar coquillette » Mer 2 Juin 2010 02:07

tout à fait d'accord si ce n'est pas sa première fois il saura te rassurer et te guider...et tout se passera bien...
coquillette
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Alice. » Mer 2 Juin 2010 13:23

Mouai, fin, non.

Que ce soit sa première fois, il peut quand même s'y prendre comme un manche et ne pas te guider du tout. Le truc à faire c'est lui parler. Avant de le faire, ou même au téléphone, parles lui, dis lui que tu as peur, que puisqu'il l'a déjà fait tu penses qu'il saura mieux faire que toi ... Il te rassurera mais surtout, il sera au courant de tes craintes et là il pourra te guider comme tu le souhaite.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Chris » Mer 2 Juin 2010 14:46

Alice. a écrit:Mouai, fin, non.

Que ce soit sa première fois, il peut quand même s'y prendre comme un manche et ne pas te guider du tout. Le truc à faire c'est lui parler. Avant de le faire, ou même au téléphone, parles lui, dis lui que tu as peur, que puisqu'il l'a déjà fait tu penses qu'il saura mieux faire que toi ... Il te rassurera mais surtout, il sera au courant de tes craintes et là il pourra te guider comme tu le souhaite.

Oui, s'est vrai. Si tu lui dit pas tes craintes il pourra les deviner et ne serra donc pas qu'il faut y aller en douceur, et te guider.. Donc oui, parle lui.
Chris
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Sid » Mer 2 Juin 2010 16:12

Je partais du principe qu'il était au courant que c'est sa première fois.
Sid

Messagepar Lou! » Mer 2 Juin 2010 16:21

Comme l'ont dit les autres, parles lui de tes craintes.
Et puis, ne stresse pas, ne te prend pas la tête. Tu es censée prendre ton pied & ce serait dommage que tu sois déçue de ta première fois parce que tu n'arrêtais pas de te poser des questions ;).
"Close your eyes and open your mind"

Trombi
Lou!
Star
Star

Messagepar xSouv2nir » Jeu 3 Juin 2010 22:04

Merci a tous :-)) J'lui en et parlé avant & sa c'est trés bien passé ..
Peu à peu, le coeur s'éteint, les espoirs s'envolent, comme autant de feuilles mortes, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, plus aucun espoir, plus rien.
xSouv2nir
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message