par Julie_443 » Mer 27 Oct 2010 19:44
Bonjour , j'ai 16ans et voilà , je suis prête à le faire avec mon copain. Enfin je l'étais. J'étais même excitée d'être à ce jour car j'aime vraiment mon petit ami et je me sentais prête à le faire . Mais voilà , j'en suis venue à ce sujet avec ma mère , je ne sais même plus comment et sa réaction m'a surprise. Elle m'a interdit de le faire avant au moins 18 ans, elle a dit que c'est mal et que je le regretterais toute ma vie .. qu'elle sera très déçue de moi etc... en m'engueulant .. Maintenant , je ne sais plus quoi penser.. J'ai l'impression que elle me haïra si jamais je le fais .. et je sais que je peux le faire et ne rien lui dire mais je me sentirais coupable , pour je ne sais qu'elle raison ..
Je sais qu'elle veut surement me protéger , pour pas que je souffre etc .. Mais elle exagère , vraiment ! J'ai tenter de lui parler plusieurs fois , en essayant de lui expliquer que je peux entièrement assumer cet acte ... Mais à chaque fois elle a commencer à me crier dessus.. Elle a peur que je voie mon copain..
Je suis perdue , je ne sais plus quoi faire... A force , maintenant j'ai peur .. Je veux le faire , et en même temps ce que ma mère en pense , sa me bloque et j'ai l'impression que je ferais quelque chose de mal si je décide d'avoir cette relation sexuelle .
Quel est votre avis ?
Merci d'avance !