Première fois.

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Première fois.

Messagepar Julie_443 » Mer 27 Oct 2010 19:44

Bonjour , j'ai 16ans et voilà , je suis prête à le faire avec mon copain. Enfin je l'étais. J'étais même excitée d'être à ce jour car j'aime vraiment mon petit ami et je me sentais prête à le faire . Mais voilà , j'en suis venue à ce sujet avec ma mère , je ne sais même plus comment et sa réaction m'a surprise. Elle m'a interdit de le faire avant au moins 18 ans, elle a dit que c'est mal et que je le regretterais toute ma vie .. qu'elle sera très déçue de moi etc... en m'engueulant .. Maintenant , je ne sais plus quoi penser.. J'ai l'impression que elle me haïra si jamais je le fais .. et je sais que je peux le faire et ne rien lui dire mais je me sentirais coupable , pour je ne sais qu'elle raison ..
Je sais qu'elle veut surement me protéger , pour pas que je souffre etc .. Mais elle exagère , vraiment ! J'ai tenter de lui parler plusieurs fois , en essayant de lui expliquer que je peux entièrement assumer cet acte ... Mais à chaque fois elle a commencer à me crier dessus.. Elle a peur que je voie mon copain..
Je suis perdue , je ne sais plus quoi faire... A force , maintenant j'ai peur .. Je veux le faire , et en même temps ce que ma mère en pense , sa me bloque et j'ai l'impression que je ferais quelque chose de mal si je décide d'avoir cette relation sexuelle .
Quel est votre avis ?
Merci d'avance !
Julie_443
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Première fois.

Messagepar Poulb. » Mer 27 Oct 2010 21:08

Ben elle a peur que ton copain te prenne pour une conne et que tu regrette après ... dit lui que tu te sens bien avec ce copain et que ta confiance en lui et que t'y a assez réfléchit pour etre sur de toi et que t'es assez grande pour assumé se que tu fais ... Que t'es consciente des risques que sa peut entrainé et que tu feras attention ...Après moi j'ai toujours entendu que a force d'interdir sa pousse a faire se qu'on nous a interdit ...
Poulb.
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Fukurokuju » Mer 27 Oct 2010 21:22

Elle t'a eue à 16 ans, c'est ça ? :lol:

C'est délicat ta situation. A priori, je te conseillerai de te foutre de l'avis de ta mère, te prendre toutes les précautions possibles pour ne pas tomber enceinte, et de prendre ton pied avec ton mec. Mais si pendant que tu fais l'amour, tu penses à ta mère, ça ne risque pas d'être forcément joyeux. Donc, le mieux c'est de convaincre ta mère, en lui demandant "pourquoi cette interdiction ?" "et "pourquoi cette agressivité autour de ce sujet ?". Tu peux la faire culpabiliser en lui disant que tu n'oses plus aborder ce sujet avec elle, etc... Mais pour t'aider à la convaincre, on a besoin de ces "arguments". Et si ça ne marche pas, bah sois discrète et bonne partie de jambes en l'air ! :D
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Messagepar Julie_443 » Mer 27 Oct 2010 21:36

Non :lol: , en fait elle m'a eu a 30 ans .. Et sa première fois a été à 29 ans ...

Merci , je crois que finalement, je vais la laisser tranquille avec ce sujet .. pour éviter une nouvelle dispute .
Julie_443
Coincé
Coincé

Messagepar Fukurokuju » Mer 27 Oct 2010 21:41

Julie_443 a écrit:Non :lol: , en fait elle m'a eu a 30 ans .. Et sa première fois a été à 29 ans ...

Merci , je crois que finalement, je vais la laisser tranquille avec ce sujet .. pour éviter une nouvelle dispute .

Ouais. Bonne première fois alors ! :D
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Messagepar Xou » Mer 27 Oct 2010 21:50

Déjà que ça a pas du être facile pour toi d'aborder le sujet, si en plus tu t'en prends plein la tête, :mrgreen: Sincèrement, fais ta vie. C'est sur, tu vas te sentir coupable par rapport à ta mère, mais c'est ta vie, ton corps, tes sentiments, et ça elle ne peut pas le contrôler. Elle ne peut pas prendre le dessus sur ta relation avec ton chéri. Dis-lui que tu es au courant des risques, que tu prendras les précautions pour que vous vous protégiez, que tu l'aimes et que tu as confiance en lui, si elle ne comprend pas ça, tant pis pour elle. ;)
Xou

Messagepar Julie_443 » Mer 27 Oct 2010 23:19

Merci pour vos réponses , j'avoue que sa me soulage de voir qu'on partage mon avis .. et que sa n'est pas ''mal'' de ne pas écouter ma mère sur ce point.

:D
Julie_443
Coincé
Coincé

Messagepar Mllx-Syanah » Jeu 28 Oct 2010 19:36

Franchement tu t'en fou de l'avis de ta mère je te comprend mais profite la maximum avec ton copain mais ne te prend pas la tète avec sa sa ne sert a rien et surtout ne pense plus a sa psk pendant ta première fois penser a ta mère sa doit pas être cool. Bonne chance

;)
Mllx-Syanah
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Honeychan » Lun 4 Juil 2011 14:35

Elle a pas a ce mêler de ta vie sexuelle u_u" , mais bon c'est ta mère donc sa passe ! Ouai , moi j'en aurai parler a perssone vu que j'ai que mon père ;] Jlui aurai mentie c'tout xD genre '' Papa ! Jpeut aller faire une pyjama partie avec une amis ... et patati et patata''
J'suis tous sauf normal,& j'aime être différente.Je suis pas une poupée articulé,j'vie ma vie sens Pb.Ce qui ne m'aime pas ne me ressemble pas alors j'en suis fière:Je suis Unique <3
J'n'aime pas la droite,je suis bien a gauche : Je suis Maladroite
Honeychan
Timide
Timide

Messagepar Misa » Lun 4 Juil 2011 14:44

Inutile de remonter les vieux sujets. Merci de vérifier les dates de création des sujets avant de poster, c'est le dernier avertissement.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message