Première fois qui pèse lourd

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Première fois qui pèse lourd

Messagepar Rêveuse » Ven 31 Aoû 2012 12:34

Il n'y a pas besoin d'être majeur pour avoir une ordonnance, ce n'est donc pas la cacade ?
je crois que c'est toujours le cas
Rêveuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Deusa » Ven 31 Aoû 2012 12:38

Je sais que la majorité n'est pas obligatoire mais je me demande juste que le temps d'avoir l'ordonnance, d'aller chercher la pilule (je suppose que peu de pharmacies l'ont) ça sera pas déjà trop tard..?
À mon avis si et c'est ça qui m'inquiète.
Deusa

Messagepar Rêveuse » Ven 31 Aoû 2012 12:42

"Dix ans après la pilule du lendemain, une nouvelle contraception d'urgence arriver dans les pharmacies. Baptisée "pilule du surlendemain", EllaOne ® peut être prise jusqu'à 5 jours après le rapport sexuel à risque. "
ça sort de Doctissimo
C'est à toi de voir...
Essaye toujours, de toute façon il faut que tu face tout ton possible pour ne pas tomber enceintes..
Rêveuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Deusa » Ven 31 Aoû 2012 15:47

J'ai appris que ce fameux garçon avait pris son avion ce matin, aucune chance de savoir qui c'était et de rester en contact avec lui.

Et Rêveuse j'essaierai quand même d'agir de sorte à l'avoir, même si les délais sont très justes...
Deusa

Précédente

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message