Première fois |mec|

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Première fois |mec|

Messagepar fanch » Mar 3 Aoû 2010 21:31

salut a tous !
je suis un garçon j'ai 17 ans je sort avec une fille bien gentille et jolie en plus ^^!
bref entre nous sa va nikel, et bon on le sent bien on en as déja parler tt les deux et on a envi de faire l'amoure mais nous sommes vierge, et puceau !
Alors bon perso moi j'engoisse un peut et elle beaucoup :s alors moi je voulais juste savoir un peut comment m'y prendre surtout si je doit la guider. En suite je voulais savoire si je risquais de lui faire mal ou pas. Dernière chose arrivera-t-on a voire du plaisir tt les deux lors de cette premiere fois !!
voila merci a tous :)
bon week-end ^^
fanch
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Première fois |mec|

Messagepar Tostaky » Mar 3 Aoû 2010 21:43

Lors de la première fois, il est très fréquent que les filles aient plus ou moins mal lors de la pénétration. Pas de quoi s'inquiéter. Ce qui est important, c'est de rester à son écoute, de lui demander si ça va, tout ça.
Et lors de la première fois, il est extrêmement rare qu'une fille prenne du plaisir, pour les mecs je ne sais pas.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar fanch » Mar 3 Aoû 2010 21:45

merci, oui oui biensur je serais a son écoute je me soucil d'elle avant tout parce que bon, de mon cote c pas le plus dur...
sinon quelle"posture" adopter?
fanch
Coincé
Coincé

Messagepar Alice. » Mar 3 Aoû 2010 21:49

Tu es vierge et puceau en même temps ? Très fort ! :)

C'est normal que tu angoisses, la première fois c'est une étape. Parlez en, beaucoup. Faut pas stresser, ça se passera bien. De l'écoute, de la tendresse...
Et dis toi que si tu lui fais "mal" (oui ça peut arriver) ce n'est pas grave, pas la peine de foncer dans le tas la première fois. Certains couples ont besoins de plusieurs essaies avant de parvenir à une pénétration "réussie".

Et oui c'est possible d'avoir du plaisir lors du première fois. Mais ce n'est pas une obligation non plus. Je prends mon exemple, j'ai mis énormément de temps à ressentir vraiment du plaisir durant le coït. Il faut favoriser les préliminaires pour que ça se passe au mieux.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Tostaky » Mar 3 Aoû 2010 21:53

Alice. a écrit:Tu es vierge et puceau en même temps ? Très fort ! :)

C'est normal que tu angoisses, la première fois c'est une étape. Parlez en, beaucoup. Faut pas stresser, ça se passera bien. De l'écoute, de la tendresse...
Et dis toi que si tu lui fais "mal" (oui ça peut arriver) ce n'est pas grave, pas la peine de foncer dans le tas la première fois. Certains couples ont besoins de plusieurs essaies avant de parvenir à une pénétration "réussie".

Et oui c'est possible d'avoir du plaisir lors du première fois. Mais ce n'est pas une obligation non plus. Je prends mon exemple, j'ai mis énormément de temps à ressentir vraiment du plaisir durant le coït. Il faut favoriser les préliminaires pour que ça se passe au mieux.

Je plussoie.
Ceci dit, si on prend du plaisir lors de la première fois, c'est plus lors des préliminaires, très peu souvent lors de la pénétration........
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Creos » Mer 4 Aoû 2010 13:19

Je te lance un avis masculin.

La pénétration risque de lui faire mal, alors je te conseille avant de passer à l'acte de la doigter un peu. Son hymen a de forte chance de se percer, tu aura un meilleur contrôle sur tes va-et-viens et ce sera plus simple lors de la pénétration.
Ensuite, tu ne vas pas forcément ressentir du plaisir mais il est plus fréquent chez le garçon de ressentir du plasiir dès la première fois que chez les filles. Après ça, tu verra le moment venu, je doute que ce soit le plus important, si le plaisir ne vient pas tout de suite, ce sera pour plus tard.
Et sois doux.
Creos

Messagepar With_Me » Mer 4 Aoû 2010 15:58

Je pense que tout à été dit, fais juste attention car il se peut qu'elle saigne, et c'est tout à fait normal :)
Personnellement, la première fois je n'est pris aucun plaisir et j'ai eu assez mal. Mais après, sa dépend des filles. Se serait bien que vous fassiez les préliminaires, pas forcément un cunnilingus ni une félation, mais par exemple de la doigter. La pénétration se passera mieux ainsi. Et n'angoisse pas, sa ne sert à rien, sa devrait bien se passer ;)
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.
With_Me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Honeychan » Lun 4 Juil 2011 14:30

Si tu la voie saigner ... panique pas ;] C'est comme sa la première fois
J'suis tous sauf normal,& j'aime être différente.Je suis pas une poupée articulé,j'vie ma vie sens Pb.Ce qui ne m'aime pas ne me ressemble pas alors j'en suis fière:Je suis Unique <3
J'n'aime pas la droite,je suis bien a gauche : Je suis Maladroite
Honeychan
Timide
Timide

Messagepar Misa » Lun 4 Juil 2011 14:31

Ce sujet a bientôt un an, inutile de le remonter. Merci de regarder les dates de création des sujets avant de poster.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message