Je me reconnais un peu dans ce que tu dis.
Moi aussi j'ai eu super mal la 1e fois, & je n'ai pas saigné.
C'est normal, comme l'a dit Yup', le corps n'est pas habitué, et voilà que tout d'un coup, un truc rentre! x)
On ne peut rien faire à ça.
Après, pour ta peur de le refaire, dis-toi (même si je te comprends, c'est pas facile) que c'est psychique, c'est dans la tête. C'est parce que tu as eu super mal la 1e fois que tu as peur de le refaire parce que tu as peur d'avoir mal à nouveau.
Sur ce point-là, je ne te le cacherai pas : personellement, j'ai eu mal aussi la 2e fois.
Mais ce n'est pas trop un problème. Parles-en à ton chéri, insistez d'avantage sur les préliminaires, dis-lui d'aller + doucement, de ne pas "la" mettre entièrement les 1e fois, et au pire, faites-le seulement quelques minutes. Au bout de plusieurs fois tu verras, tu n'auras plus mal.
Pour ce qui est de ressentir du plaisir en le faisant (j'en profite pour te le dire parce que tu vas certainement te poser la question, moi en tout cas j'ai eu ce "problème"). Les 1es fois il est assez rare qu'on ressente vraiment du plaisir. Encore une fois, je dis ça par mon vécu, mais je connais d'autres filles pour qui ça a été pareil. Les 1es fois où on le faisait mon chéri et moi, je ne sentais rien, juste un truc qui rentre & qui sort x) mais rien d'autre, pas de plaisir... Autant j'avais du plaisir lors des préliminaires, quand il me touche, etc... Autant je ne ressentais rien lors de la pénétration.
Et bien là encore, c'est une question de temps. Au bout de plusieurs fois, ton corps sera habitué, tu connaîtras les points de ton corps qui te font réagir & lui aussi, et vice-versa.
Patience donc