Premiere fois.. etc

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Premiere fois.. etc

Messagepar Soolne » Lun 19 Juil 2010 21:01

Bonsoir, Voila Y'a pas longtemps de sa , J'ai fait ma premiere fois, C'etait réussi patatipatata,
Mais maintenant j'me pose des questions, du genre es-ce que je devrais en parlé a quelqu'un ou attendre, Parce que J'ai 14 ans et Je pense que si j'en parle ce sera mal vu.. Jai besoin de savoir si vous en avez parlé ou pas

Merci beaucoup D'avance . Maéva :love:
Soolne
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Premiere fois.. etc

Messagepar Mélusine » Lun 19 Juil 2010 21:10

Ça ne regardait que mon partenaire et moi donc non, je n'en ai pas parlé. Je me serais mal vue débarquer devant mes amis "et au fait, ça y est, j'ai perdu ma virginité !". J'ai des amies qui l'ont fait et j'avais limite envie de dire "ouais, je m'en fous".
Mélusine
Star
Star

Messagepar Soolne » Lun 19 Juil 2010 21:13

Et a tes parents ?
Soolne
Coincé
Coincé

Messagepar BassisteO6 » Lun 19 Juil 2010 21:15

Garde sa pour toi, sauf si tu te sens de le dire, ou d'en parlais avec tes amis. Enfin sa sa dépend de toi.
Pour ton copain, lui risque peut être de le dire a quelque uns de ses potes, ce n'est pas obligé mais c'est possible.
En tant que mec on parle souvent de chose comme sa, mais je préfere répondre non et pas le dire pour pas que tout le monde le sache. La seule personne qui le sais est ma copine, et un pote a moi en qui j'ai la plus grande confiance
BassisteO6
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Lingo » Lun 19 Juil 2010 21:36

N'en parle pas... Enfin, ça regarde que toi et celui avec qui tu as eu ta première fois. Si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un, toutefois, je te conseil de parler à quelqu'un de confiance; tes parents, frère / sœur, ou même tes amis qui pourrait te comprendre.... Regarde, juste pour moi, j'ai genre attendu presque 1 an avant de dire à quelqu'un que je n'étais plus vierge... Donc, selon moi, c'est selon ton choix et ton humeur de comment tu te sens envers ceci.
Lingo
Coincé
Coincé

Messagepar Mélusine » Lun 19 Juil 2010 21:47

Soolne a écrit:Et a tes parents ?

Encore moins. Je suppose qu'ils s'en doutent mais ils n'ont pas besoin de le savoir clairement. Ils ne me tiennent pas au courant de leur vie sexuelle et vice-versa.
Mélusine
Star
Star

Messagepar Creos » Lun 19 Juil 2010 22:47

Généralement ça se devine, donc pas besoin de te pointer avec un panneau : "ça y est, j'ai perdu mon hymen à tout jamais".
Creos

Messagepar Soolne » Mar 20 Juil 2010 21:29

Lingo a écrit:N'en parle pas... Enfin, ça regarde que toi et celui avec qui tu as eu ta première fois. Si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un, toutefois, je te conseil de parler à quelqu'un de confiance; tes parents, frère / sœur, ou même tes amis qui pourrait te comprendre.... Regarde, juste pour moi, j'ai genre attendu presque 1 an avant de dire à quelqu'un que je n'étais plus vierge... Donc, selon moi, c'est selon ton choix et ton humeur de comment tu te sens envers ceci.

Je pense que je vais faire de-meme, Attendre et voir comment sa se passe.. Meerci =)
Soolne
Coincé
Coincé

Messagepar Soolne » Mar 20 Juil 2010 21:31

Papagenu a écrit:Généralement ça se devine, donc pas besoin de te pointer avec un panneau : "ça y est, j'ai perdu mon hymen à tout jamais".

J'avoue, Merci tu ma ouvert les yeux LOL. J'allait pas faire sa mais..
Soolne
Coincé
Coincé

Messagepar Soolne » Mar 20 Juil 2010 21:32

Van Veen a écrit:

Encore moins. Je suppose qu'ils s'en doutent mais ils n'ont pas besoin de le savoir clairement. Ils ne me tiennent pas au courant de leur vie sexuelle et vice-versa.

Oui C'est bien vrai !
Soolne
Coincé
Coincé

Messagepar léa cerise champomy » Mar 20 Juil 2010 21:50

Tu devrais en parler a des personne en qui tu as confiance genre ta meilleure amie ou ton meilleur pote . Avec des gens en qui tu as confiance & avec qui tu sais qu'ils ne te jugerons pas. Voili voilouu bisou :)
léa cerise champomy
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Soolne » Mar 20 Juil 2010 21:53

léa cerise champomy a écrit:Tu devrais en parler a des personne en qui tu as confiance genre ta meilleure amie ou ton meilleur pote . Avec des gens en qui tu as confiance & avec qui tu sais qu'ils ne te jugerons pas. Voili voilouu bisou :)

Mais c'est bien sa le probleme, J'nai pas confiance en ma meilleure amie HAHA, Donc a partir de la je suis coincé ,Si bien dans l'monde d'aujourd'hui faut plus avoir confiance en personne tout fini par ce savoir un jour, Merci Quand meme Bisouu
Soolne
Coincé
Coincé

Messagepar hartt » Mer 21 Juil 2010 10:04

Bah si tu n'as confiance en personne n'en parle pas. Après tout ça ne regarde que toi et ton partenaire.
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar Spring » Mer 21 Juil 2010 12:39

Bah à vrai dire, à moins que ça t'ai traumatisé et que tu dois être prise en charge psychologiquement, je pense que les autres s'en fichent un peu.

L'exposer ferait un peu: "Hé hé! Regardez moi, je suis enfin une vraie femme!". Bref, puérile et inutile. Après, si on te pose la question, rien ne t'empêche non plus de dire la vérité.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loving » Mer 21 Juil 2010 17:25

Van Veen a écrit:

Pourquoi dites vous que les parents s'en doute si l'on ne dis rien. Comment le savent-ils ? :shock:
Au debut d'une relation tout va bien, par la suite quelques petits problèmes. Jusqu'au jour où l'on vous avou que l'on vous a jamais aimé.. (u)
Loving
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message