Soolne a écrit:Et a tes parents ?

Lingo a écrit:N'en parle pas... Enfin, ça regarde que toi et celui avec qui tu as eu ta première fois. Si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un, toutefois, je te conseil de parler à quelqu'un de confiance; tes parents, frère / sœur, ou même tes amis qui pourrait te comprendre.... Regarde, juste pour moi, j'ai genre attendu presque 1 an avant de dire à quelqu'un que je n'étais plus vierge... Donc, selon moi, c'est selon ton choix et ton humeur de comment tu te sens envers ceci.

Papagenu a écrit:Généralement ça se devine, donc pas besoin de te pointer avec un panneau : "ça y est, j'ai perdu mon hymen à tout jamais".

Van Veen a écrit:Soolne a écrit:Et a tes parents ?
Encore moins. Je suppose qu'ils s'en doutent mais ils n'ont pas besoin de le savoir clairement. Ils ne me tiennent pas au courant de leur vie sexuelle et vice-versa.

léa cerise champomy a écrit:Tu devrais en parler a des personne en qui tu as confiance genre ta meilleure amie ou ton meilleur pote . Avec des gens en qui tu as confiance & avec qui tu sais qu'ils ne te jugerons pas. Voili voilouu bisou

Van Veen a écrit:Soolne a écrit:Et a tes parents ?
Encore moins. Je suppose qu'ils s'en doutent mais ils n'ont pas besoin de le savoir clairement. Ils ne me tiennent pas au courant de leur vie sexuelle et vice-versa.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•