Premiere fois.. etc

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Premiere fois.. etc

Messagepar hartt » Mer 21 Juil 2010 17:26

Les parents ne sont pas forcément aussi naïf que ce que l'on peut le penser, mais bon, même s'ils peuvent avoir des doutes ils ne peuvent pas en être certains.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Mélusine » Mer 21 Juil 2010 19:05

Loving a écrit:
Van Veen a écrit:
Soolne a écrit:Et a tes parents ?

Encore moins. Je suppose qu'ils s'en doutent mais ils n'ont pas besoin de le savoir clairement. Ils ne me tiennent pas au courant de leur vie sexuelle et vice-versa.

Pourquoi dites vous que les parents s'en doute si l'on ne dis rien. Comment le savent-ils ? :shock:

J'ai 19 ans et ça fait plus de quatre ans que je suis avec mon mec. Comme ils savent que je ne suis pas une partisane du "pas de sexe avant le mariage", ils doivent se douter que je ne suis plus aussi pure que le jour de ma naissance.

Se douter différent de savoir. ;)
Mélusine
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar JustDon'tGiveUp » Mer 21 Juil 2010 21:42

Papagenu a écrit:Généralement ça se devine, donc pas besoin de te pointer avec un panneau : "ça y est, j'ai perdu mon hymen à tout jamais".

Ah ah ah, tu es trop drole papagenu, hihi, tu poste pleins de trucs rigolo, tu mets de la vie sur ce forum.

Mais sinon, pour en revenir au probleme.,
Je ne vois pas pourquoi tu en parlerai a qui que se soit, a par avec ton copain.
C'est un truc personnel entre vous deux.
De plus, j'crois pas qu'il y est des gens interesser a savoir ce genre de détails.
JustDon'tGiveUp :)

- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -

* J.D.G.U
JustDon'tGiveUp
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Rose-Pretty » Dim 5 Déc 2010 16:21

T'as eu mal a ta premiere fois ?? tu stressais ?
Rose-Pretty
Coincé
Coincé

Messagepar Honeychan » Lun 4 Juil 2011 14:21

Deja t'a meme pas a le dire. Aussi , ami ou pas , y'a toujours des rumeur parceque y'aura toujours une de tes amis qui sera jalouse . Quand t'aura genre 20 ans tu pourra dire sa sens avoir honte je crois mais la ... '_'
J'suis tous sauf normal,& j'aime être différente.Je suis pas une poupée articulé,j'vie ma vie sens Pb.Ce qui ne m'aime pas ne me ressemble pas alors j'en suis fière:Je suis Unique <3
J'n'aime pas la droite,je suis bien a gauche : Je suis Maladroite
Honeychan
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Lun 4 Juil 2011 14:30

Ce sujet a bientôt un an, il est inutile de remonter. Merci de regarder les dates avant de poster.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message