par Fly_away » Mer 6 Mar 2013 00:24
Alors, alors.
Déjà, première chose, tu dis "un pote" donc il n'y en a pas un de définis, donc ce serait un peu comme le "premier venu", euh, bof quoi hein. Surtout qu'à ton âge (15, si on en croit ton profil), les gars sont pas toujours très mature. ( donc, il peut s'en vanter auprès de ses potes, le dire à du monde etc) [ Les gars, ne vous offusquez pas, je fais une généralité, bien sûr que pas tout le monde n'est comme ça à 15 ans ].
Ensuite, tu as 15 ans, donc tout le temps devant toi pour faire ta première fois avec quelqu'un que tu désire vraiment, et pas un "pote" juste comme ça.
De plus, les premières fois (ou non en plus ! ) planifiée c'est plus que bof. Ya des risques que tu sois trop stressée etc, et que ça ne marche pas. Et faire sa première fois en soirée, c'est encore plus que bof.
Et, encore une fois, je pense que si tu poses ces questions, c'est que tu n'en as pas vraiment envie. Attends quelqu'un dont tu n'es pas forcément amoureuse, mais avec qui tu as vraiment envie de le faire, et à qui tu as vraiment envie de donné ta virginité. (Contrairement à d'autres, je ne trouves pas que la première fois soit quelque chose d'anodin, c'est quelque chose dont on se souvient toute sa vie, alors autant le faire avec une personne de confiance, à un moment propice, et avec quelqu'un qu'on désire).
« Nous avons tous un secret enfermé à double tour dans le tréfonds de notre âme »
Marina