Première ES

Si tu hésites concernant ton avenir ou les portes qui te sont ouvertes.

Première ES

Messagepar Siempre-Reir » Lun 29 Nov 2010 20:32

Bonjours, je voudrais passer en 1ère Es mais je ne suis pas sur d'y arriver avec mes notes:
10.3 de moyenne général ..? :| :(
Siempre-Reir
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Première ES

Messagepar Tostaky » Lun 29 Nov 2010 20:33

Avec 10,3 de moyenne générale, je pense que le conseil de classe te proposera plutôt de t'orienter vers une 1ère STG. Cependant, tu as encore le temps de te rattraper avant que la décision soit prise, donc rien n'est joué et si ta moyenne remonte, ça devrait le faire.
Tostaky
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar mel17 » Dim 12 Déc 2010 17:57

Bonjour, je suis en terminales ES. En première Es j'avais 11 12 de moyenne. Mais ce qu'il faut voir c'est ta moyenne en SES et maths. Et si tu t'interesse à l'économie et à la sociologie. Il faut aussi un intéret pour l'actualité. Perso, je suis en spé maths ES et les maths sont quand même corsée. Sachant que le Bac Es est le plus dur puisque nos coeff sont enorme partout. Bon courage. Futur Es (Elite Sociale). LOL
mel17
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar - Hightdream - » Mar 28 Déc 2010 20:39

Dans beaucoup de cas, même si tu es limite limite, tu peux "forcer" le passage. Mais essaye d'être sérieux et un peu d'améliorer ça et ça devrait passer.

ps: Je suis aussi en terminale es. Et honnêtement la première es est vraiment "cool" malgré le bac de français et de svt.
re ps: Je suis aussi spé maths Mel17 et la spécialité est vraiment facile (objectivement), plus facile que les maths "normaux".

Bon courage.
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Retourner vers Orientation

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message