Premier rendez-vous chez le gynéco

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Premier rendez-vous chez le gynéco

Messagepar Tostaky » Ven 26 Fév 2010 11:43

Exactement, c'est un court mauvais moment à passer pour être rassurée pendant un bon moment.
Et encore, franchement les fois suivantes où j'y suis allée, je savais comment ça se passait donc j'appréhendais même pas.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Ven 26 Fév 2010 11:52

Il ne fera pas d'examen avec spéculum car la demoiselle n'a jamais eu de rapport.Beaucoup de questions seront posées,on te parlera du vaccin contre le cancer du col de l'utérus notamment..Palpation des seins oui,examen vulvaire aussi,mais pas de frottis la 1ere fois.La maman peut assister à l'examen bien sûr.
Aurelia

Messagepar MxelleeeChlo » Mar 20 Avr 2010 02:06

Moi la première fois que j'ai du y aller j'avais 12 ans. J'était super intimider et très mal alaise. J'avais une bactérie dans le vagin a cause des tampons et je devais y aller a l'origine juste pour avoir les médicament mais il en a profiter pour me faire les tests physique, ne sachant pas que j'aller y avoir le droit, j'ai eu appeine le temps de m'inquiéter que déjà c'était finit. Et pour celle qui s'inquiète d'aller chez un hommes, c'est NETTEMENT mieux, je suis aller voir un homme &une femme et j'ai préféré l'homme car il est plus délicat. Et des corps de femme il en voit défiler TOUTE la journée ...
Bisous
Le coeur à ses raison que la raison ignore
MxelleeeChlo
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Toé » Mar 20 Avr 2010 11:22

Mon premier j'avais 12 Ans , j'avais des problême car j'avais prit 10 Cm en 5 Mois donc le docteur a voulut que je prenne un RDV , au debut tu as peur , j'ai eu de la chance c'été une femme mais il te font comprendre que bas tu dois te sentir a l'aise .
Image

Paramore ! ♥

" Ça reste entre toi, moi et monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de Pédale. "
Pulp Fiction (a).

Mon amour , 7 mois ♥ .
Toé
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar chouette » Sam 17 Sep 2011 19:30

Mais qu'est ce qu'un frotti ?
Et quel genre de question pose t'il exactement ?
chouette
Coincé
Coincé

Messagepar soph2215 » Ven 13 Jan 2012 02:00

Désolé de mon innocence, mais qu'est ce qu 'un frotti ?? :p
soph2215
Timide
Timide

Précédente