Melle-Elodie a écrit: Au faite xXMarie donne nous de tes nouvelles , nous en veut savoir ! ( curieuse comme d hab
Désolé pour les nouvelles que je n'aies pas données, j'avais des révisions pour le brevet. Bref, J'ai Finalement dit oui au garçon car tout ces conseils m'ont rassurés, j'ai donc appliqué ces conseils, je me suis laisser entraîner ... Quand on s'est revu pour la première fois en tant que "couple", il commençait a s'approcher de ma bouche, et moi je commençais gravement a paniquer, et apparemment il l'a remarquer parce que il me dit : T'inquiète j'ai compris, laisse toi faire, je ne te jugerais pas de toute façon... Et là il m'a embrassé d'abord "bisou" et il a commencé a ouvrir la bouche et a mis la langue, je me suis laisser faire et il m'a dit : Tu embrasse très bien pour une première fois ! Je t'aime ! ... J'étais super heureuse, Je vous remercie encore beaucoup pour toutes les réponses que vous m'avez fournies, et les conseils ont très bien marchés, Mille fois merci ! ...
Quant a SISICHOUCHOU, ne t'inquiètes pas, si tu ne ressens rien en l'embrassant tu n'ai pas amoureuse, parce que moi lorsque j'ai embrassé mon copain, j'étais au paradis... Mais tu aurais peu être dû attendre avant de rompre, voir si tu n'étais vraiment pas amoureuse mais il n'avait pas a se moquer de la façon que tu embrasses !
Ps : désolé pour les détail comme par exemple pour le " je t'aime" et comment sa c'est passé ...