Premier baiser

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Premier baiser

Messagepar xXMarie » Lun 20 Juin 2011 18:03

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'apprendre que le garçon que j'aime depuis le début de l'année veut sortir avec moi... Je ne lui es donner aucune réponse car j'appréhende énormément le moment où je devrais l'embrasser car voilà, je ne suis sortie avec aucun mec et donc je n'ai encore jamais embrasser :worried: ... Je flippe, car j'ai peur de me rater, de pas le faire correctement :sweat: ... A cause de cela, je n'arrive pas a lui dire oui . Aidez-moi en me donnant des conseils je vous en supplie !
Ps: Il attend une réponse pour demain.... :worried:

- J'aimerais mieux mourir plutôt que devoir chercher toutes ces réponses
xXMarie
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Premier baiser

Messagepar Applee » Lun 20 Juin 2011 18:06

Un bisous ?! Laisse toi aller ! Si il a deja embrasser une fille il prendra les devants ! C'est pas si compliquer que sa , mais c'est normal d'avoir un peu d'apréhention avant le premier bisous (:
Applee
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Alina » Lun 20 Juin 2011 18:08

Ca parait simple dit comme ca, mais laisse le te diriger et ca viendra tout seul, embrasser ca s'apprend pas, chacun sa facon !
Je te conseille de foncer et de ne pas t'inquieter :)
Alina
Coincé
Coincé

Messagepar xXMarie » Lun 20 Juin 2011 18:10

Merci pour vos réponses ! Je crois que je vais vous écouter et foncer comme vous dites :) Je le vois demain, je vous dirais comment sa c'est passer ;)

- J'aimerais mieux mourir plutôt que devoir chercher toutes ces réponses
xXMarie
Timide
Timide

Messagepar Lamissdu21 » Lun 20 Juin 2011 18:11

Ne t"'inquet pas c'est tout simple . Laisse le faire et tu véra tout ira bien ;)
Remember Diderot
Lamissdu21
Coincé
Coincé

Messagepar gaetanlegrand » Lun 20 Juin 2011 18:13

Et t'es pas du tout obligée de l'embrasser, vous pouvez sortir ensemble sans plus, apres tout tu verras bien si vous vous embrassez ou non !
gaetanlegrand

Messagepar Laulo888 » Lun 20 Juin 2011 18:20

Si il t'aime, il s'en foutra si tu te rate...
Et il pourras te guider...
Cécilia <3
Laulo888
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar marieadict06 » Lun 20 Juin 2011 18:24

Ne t'inquiete surtout pas, si il t'aime il ne te jugera pas la dessus. Sa se ferra tout seul, tu ne t'n rendra pas vraiment compte, tu n'auras pas le temps de réfléchir ! (:
marieadict06
Coincé
Coincé

Messagepar Laulo888 » Lun 20 Juin 2011 18:28

Et de toute façon, " un baiser raté " est bien aussi...
Du moment que les deux lèvres se touchent...
Cécilia <3
Laulo888
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Domibimbo » Lun 20 Juin 2011 18:54

Laulo888 a écrit:Et de toute façon, " un baiser raté " est bien aussi...

+1 ;)
Domibimbo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tagouf » Lun 20 Juin 2011 19:28

Domibimbo a écrit:
Laulo888 a écrit:Et de toute façon, " un baiser raté " est bien aussi...

+1 ;)

+2 :)

Tu vas voir, ça va venir tout seul, laisse toi aller, laissez vous aller.
Au pire, tu peux toujours lui dire, il comprendra s'il t'aime, et te forcera pas si tu ne veux pas maintenant.
Tagouf

Messagepar SISICHOUCHOU » Mar 28 Juin 2011 19:02

Coucou !!
J'étais dans le même cas que toi !! (j'avais peur ... j'apprehendais) mon premier baiser c'était TODAY !
je remet dans le contexte ^^
lui et moi étions ensemble a l'école primaire et ... on a repris le contacte il y a 2 ans, il étais beau garçon et gentil... au bout d'un rdv il m'a demander de sortir avec lui... j'ai dit oui ! c'était mon premier copain et j'ai sauté sur l'occasion =) mais j'ai hésiter et le jour meme je suis revenu sur ma decision et j'ai rompu avec lui :(
il y a 3 jour on s'est revu, apres s'etre parler sur FB pendant plusieur semaine... on s'est donné une seconde chance ... on s'est revu il y a 3 jours mais RIEN ... NOTHING pas de bisou rien :S je me sentais lamentable
et TODAY on s'eeeest revu et il m'a dabord embrasser sur la bouche (seulement les lèvres) puis il y a eu un blanc... et je l'ai embrassé :) et la LA CATA !! il a mis la langue et a fais le coup de la "machine a laver", il a tout gacher : "mon premier baiser" et il a eu le culot de me dire : c'est pas comment ça qu'on fait .... tu ne sais pas t'y prendre !! MDR
J'étttaaaaaaaais mal ...
je lui ai dit que entre nous deux je ne ressentais rien ... meeeme pas en l'embrassant ou en étant avec lui ... "vaut mieux en restez la"que je lui ai dit !
[aux internautes] QUE DOIS JE PENSER DE TOUT çA ??
SISICHOUCHOU
Coincé
Coincé

Messagepar Melle-Elodie » Mer 29 Juin 2011 12:37

Ou la la , moi franchement je peux pas t aider ..
Je suis pire que nul dans le sujet '' garçon''
Je suis jamais sortis avec personne , jamais embrassé .
Alors que toutes mes amies oui , et j ai 16 ans :$

Au faite xXMarie donne nous de tes nouvelles , nous en veut savoir ! ( curieuse comme d hab
Faites l'amour pas la guerre , car une boite de capote coûte moins cher qu'une bombe nucléaire .
Melle-Elodie
Timide
Timide

Messagepar xXMarie » Mer 29 Juin 2011 12:57

Melle-Elodie a écrit: Au faite xXMarie donne nous de tes nouvelles , nous en veut savoir ! ( curieuse comme d hab

Désolé pour les nouvelles que je n'aies pas données, j'avais des révisions pour le brevet. Bref, J'ai Finalement dit oui au garçon car tout ces conseils m'ont rassurés, j'ai donc appliqué ces conseils, je me suis laisser entraîner ... Quand on s'est revu pour la première fois en tant que "couple", il commençait a s'approcher de ma bouche, et moi je commençais gravement a paniquer, et apparemment il l'a remarquer parce que il me dit : T'inquiète j'ai compris, laisse toi faire, je ne te jugerais pas de toute façon... Et là il m'a embrassé d'abord "bisou" et il a commencé a ouvrir la bouche et a mis la langue, je me suis laisser faire et il m'a dit : Tu embrasse très bien pour une première fois ! Je t'aime ! ... J'étais super heureuse, Je vous remercie encore beaucoup pour toutes les réponses que vous m'avez fournies, et les conseils ont très bien marchés, Mille fois merci ! ...
Quant a SISICHOUCHOU, ne t'inquiètes pas, si tu ne ressens rien en l'embrassant tu n'ai pas amoureuse, parce que moi lorsque j'ai embrassé mon copain, j'étais au paradis... Mais tu aurais peu être dû attendre avant de rompre, voir si tu n'étais vraiment pas amoureuse mais il n'avait pas a se moquer de la façon que tu embrasses !
Ps : désolé pour les détail comme par exemple pour le " je t'aime" et comment sa c'est passé ... :$
xXMarie
Timide
Timide

Messagepar Melle-Elodie » Mer 29 Juin 2011 14:07

Alors la c est franchement trop trop bien *-*
Mon coté romantique est trés satisfait (a)
Je suis contente que sa ce soit bien passé .

Ahh mais nous on veut tout les détails , enfin surtout moi ! :D
Faites l'amour pas la guerre , car une boite de capote coûte moins cher qu'une bombe nucléaire .
Melle-Elodie
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message