par Rorose57 » Sam 18 Déc 2010 18:44
Bonjour à tous, si je me suis inscrite ici c'est pour trouver conseil auprès de gens de mon âge ou un peu plus si possible, mon histoire est assez longue mais je vais tenter de faire cours, j'aime éperdument un gars de 18 ans, donc de deux ans mon ainé, il le sais je lui ai avoué au bout de trois semaines qu'on se connaissait, ça va faire 3 mois qu'on se connaît pour moi c'est l'homme parfait, juste quelques défauts comme tout le monde, on s'entend assez bien il vient me voir en voiture toutes les semaines donc je pensais que lui aussi ressentait beaucoup plus, au bout de deux mois on s'est embrassé et ça allez bien...pendant trois jours. Il m'a avouait qu'il préférait qu'on reste ami mais ne m'a pas imposé quoi que se soit d'autre, je continu à le voir mais je vois toujours plus qu'un ami en lui, son parfum, sa voix, ses yeux bleus, tout ça me fait un effet pas possible, quand je vois sa voiture je pris pour que se soit lui et je le coeur qui bat super fort, chaque fois qu'on se voit j'ai quelque chose à lui reprocher et on se prend la tête car j'attends pas les mêmes choses que lui, je sais plus quoi faire, j'ai envie d'espérer, j'ai pas envie de l'oublier totalement mais je me dis que se serait peut etre mieux je sais pas du tout, vous avez des conseils à me donner ? :s