Premier amour

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Premier amour

Messagepar Rorose57 » Sam 18 Déc 2010 18:44

Bonjour à tous, si je me suis inscrite ici c'est pour trouver conseil auprès de gens de mon âge ou un peu plus si possible, mon histoire est assez longue mais je vais tenter de faire cours, j'aime éperdument un gars de 18 ans, donc de deux ans mon ainé, il le sais je lui ai avoué au bout de trois semaines qu'on se connaissait, ça va faire 3 mois qu'on se connaît pour moi c'est l'homme parfait, juste quelques défauts comme tout le monde, on s'entend assez bien il vient me voir en voiture toutes les semaines donc je pensais que lui aussi ressentait beaucoup plus, au bout de deux mois on s'est embrassé et ça allez bien...pendant trois jours. Il m'a avouait qu'il préférait qu'on reste ami mais ne m'a pas imposé quoi que se soit d'autre, je continu à le voir mais je vois toujours plus qu'un ami en lui, son parfum, sa voix, ses yeux bleus, tout ça me fait un effet pas possible, quand je vois sa voiture je pris pour que se soit lui et je le coeur qui bat super fort, chaque fois qu'on se voit j'ai quelque chose à lui reprocher et on se prend la tête car j'attends pas les mêmes choses que lui, je sais plus quoi faire, j'ai envie d'espérer, j'ai pas envie de l'oublier totalement mais je me dis que se serait peut etre mieux je sais pas du tout, vous avez des conseils à me donner ? :s
Rorose57
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Premier amour

Messagepar Misa » Sam 18 Déc 2010 18:48

Tu l'idéalises beaucoup quand même. S'il t'as dit qu'il préfère que vous restiez ami c'est qu'il ne ressent pas les même sentiments pour toi, il vaut donc mieux que tu tires un trait sur tes sentiments. Le problème, c'est que si tu continues à le voir, vu comment tu as l'air de l'aimer, tes sentiments ne disparaitrons pas.
A mon avis tu devrais t'éloigner un peu de lui, le voir un peu moins souvent, prendre du recul avec lui quoi.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rorose57 » Sam 18 Déc 2010 19:00

J'ai essayé mais c'est lui qui me parle sur msn ou part message par exemple normal le fameux "salut, comment sa va ?", il me dit que je réagit mal mais il a pas l'air de comprendre que je peux pas le considérer comme un simple ami après tout ce qui s'est passé, du jour au lendemain, aujourd'hui j'ai essayé de lui dire que il valait mieux qu'il s'en aille, il ne répond pas depuis 13h30, je suis dans tous mes états :$
Rorose57
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Sam 18 Déc 2010 19:10

Il ne comprend pas parce qu'il n'a pas les même sentiments, il ne peut pas se mettre à ta place. Je pense que tu as pris la bonne décision en lui envoyant ce message, il l'a sûrement mal pris étant donné qu'il te voit comme une simple amie. Tu lui a expliqué que c'est parce que tu n'arrives pas à l'oublier et que tu le considère toujours comme plus qu'un ami ?
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rorose57 » Sam 18 Déc 2010 19:14

Oui j'ai du lui dire des centaines de fois que c'était pour me protéger mais hier encore alors que j'étais malade il est venu et une amie qu'il connait aussi, on a fait un tour en voiture on a joué comme des gamins dans la neige et on est allez chez elle, mais même en temps qu'ami quand on est tous les deux dans sa voiture il dit rien c'est moi qui doit trouver un sujet de conversation, alors que quand il est avec mon amie il rigole, il dit n'importe quoi mais c'est marrant, et hier en fin de journée je disais plus rien je badais dans mon coin, et j'ai dit c'est bon j'y vais, il ne m'a pas retenu ni demandé ce qui n'allait pas, ce qu'il y a aussi c'est qu'il est super naif et voit rien, et même quand je lui dit les choses il ne s'en rend pas compte.
Rorose57
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Sam 18 Déc 2010 19:24

Je vois. Dans ce cas, si tu lui a déjà expliqué clairement et qu'il ne comprend pas, je ne vois pas quoi faire de plus, à part que tu tiennes tes engagements..
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rorose57 » Sam 18 Déc 2010 20:13

oui ...voir avec du temps aussi ce qu'il en ai les vacances vont peut être faire passer tout ça merci en tout cas
Rorose57
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message