par Kiira » Sam 30 Oct 2010 20:33
Donc voilà ... Il y a un garçon que je vais appeler X que j'ai connu au collège et qui a deux ans de plus que moi. Au début il ne m'intéressait pas puis je suis rapidement tombée amoureuse de lui. Et là j'ai réalisé qu'auparavant je ne l'avais jamais été et que les autres garçons m'avaient juste "plu". Il était vraiment gentil avec moi, il me défendait, me parlait etc. Le souci ? Il est du genre populaire avec les filles et de plus, il a eu une enfance vraiment compliqué... Pas juste du divorce de parent ou autre mais vraiment qqch de traumatisant :/, et que depuis il ne croit pas du tout en l'amour. Au contraire, la seule fille dont il est tombé amoureux il l'a jeté pour pas s'y attacher, il fait tout pour être méchant et il est souvent très blessant. Le problème c'est que voilà, quand il était gentil avec moi je me suis vraiment attachée mais now j'ai plus l'impression d'être prise pour une conne. Il arrête de me parler pendant un mois et plus, et d'un coup comme ça, quand il le décide, il fait une petite conversation msn avec moi et hop. Ou alors il me parle pour me demander un service. Pourtant, j'ai toujours été gentille avec lui et dès que je pouvais l'aider j'hésitais pas. Mais maintenant, je veux l'oublier, car je sais que je n'ai aucune chance et que de toute façon, quand il en aura marre, il me jettera. Le problème c'est que je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à voir les autres garçons parce que j'ai toujours son image en tête. Et quand j'arrive un peu à l'oublier, il revient me parler en me donnant des petits surnoms du genre "ma belle" ... Bref >< je sais pas si vous avez tout compris mais si vous avez des questions hésitez pas ... Je sais plus trop quoi faire là ^^'