Premier amour impossible à oublier

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Premier amour impossible à oublier

Messagepar Kiira » Sam 30 Oct 2010 20:33

Donc voilà ... Il y a un garçon que je vais appeler X que j'ai connu au collège et qui a deux ans de plus que moi. Au début il ne m'intéressait pas puis je suis rapidement tombée amoureuse de lui. Et là j'ai réalisé qu'auparavant je ne l'avais jamais été et que les autres garçons m'avaient juste "plu". Il était vraiment gentil avec moi, il me défendait, me parlait etc. Le souci ? Il est du genre populaire avec les filles et de plus, il a eu une enfance vraiment compliqué... Pas juste du divorce de parent ou autre mais vraiment qqch de traumatisant :/, et que depuis il ne croit pas du tout en l'amour. Au contraire, la seule fille dont il est tombé amoureux il l'a jeté pour pas s'y attacher, il fait tout pour être méchant et il est souvent très blessant. Le problème c'est que voilà, quand il était gentil avec moi je me suis vraiment attachée mais now j'ai plus l'impression d'être prise pour une conne. Il arrête de me parler pendant un mois et plus, et d'un coup comme ça, quand il le décide, il fait une petite conversation msn avec moi et hop. Ou alors il me parle pour me demander un service. Pourtant, j'ai toujours été gentille avec lui et dès que je pouvais l'aider j'hésitais pas. Mais maintenant, je veux l'oublier, car je sais que je n'ai aucune chance et que de toute façon, quand il en aura marre, il me jettera. Le problème c'est que je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à voir les autres garçons parce que j'ai toujours son image en tête. Et quand j'arrive un peu à l'oublier, il revient me parler en me donnant des petits surnoms du genre "ma belle" ... Bref >< je sais pas si vous avez tout compris mais si vous avez des questions hésitez pas ... Je sais plus trop quoi faire là ^^'
Kiira
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Premier amour impossible à oublier

Messagepar félin92 » Sam 30 Oct 2010 20:37

Il n'y a que le temps qui efface ce genre de choses, et un autre amour. Tu ne peux pas l'oublier comme ça, mais il faut que tu continue à profiter pleinement de ta vie, puisque comme tu as dis : "tu n'as aucune chance avec lui"
Je me noie dans ton regard...
Je me perds dans tes bras...
Je m'enflamme sous ton souffle...
Je chavire en te sentant près de moi...
Et si je vis, c'est grâce à toi.
félin92
Star
Star

Messagepar Kiira » Sam 30 Oct 2010 20:40

Oui.. Mais c'est assez dur quand je le vois de loin avec des filles etc :/ et arf qu'est-ce que j'aimerai pouvoir passer à autre chose...
Kiira
Coincé
Coincé

Messagepar CruelestSonge » Sam 30 Oct 2010 20:41

tu sais si son enfance était si terrible, il doit être malheureux, peut être qu'une conversation à coeurs ouverts pourraient être pas mal, tu vois, dit lui tout ce que tu viens d'écrire si tu en trouves le courage, peut être que ça l'aidera, il a peut être l'impression que tout le monde s'en fou de lui et que personne ne remarquer rien

si tu veux vraiment l'oublier, le temps
CruelestSonge

Messagepar Kiira » Sam 30 Oct 2010 20:53

J'oserai jamais tout lui dire ... J'y ai pensé plusieurs fois mais je suis pas assez courageuse ... Je crois que je vais prendre la solution du "temps" xD ^^' merci =)
Kiira
Coincé
Coincé

Messagepar CruelestSonge » Sam 30 Oct 2010 20:58

c'est dommage, je pense qu'il en a besoin... moi aussi j'ai eut une enfance compliqué, et j'aimerais que mon petit ami ou ma petite amie me dise un jour qu'elle veut me soutenir et patati et patata... tu vois...
CruelestSonge

Messagepar Kiira » Sam 30 Oct 2010 21:11

Oui ... Mais le problème c'est que je sais que la fille qui l'a "jeté", lui avait dit tout ça (il m'avait montré des morceaux de conversation en me disant qu'elle était folle de l'aimer) et il l'a quand même jeté =S
Kiira
Coincé
Coincé

Messagepar Zooey » Sam 30 Oct 2010 21:45

Je pense que si c'est lui ton premier amour, tu ne l'oublieras pas mais tu arriveras à ne plus l'aimer (Je me comprends ><). Et puis dit toi qu'on ne dit pas "premier" amour pour rien, tu verras que d'autres arriveront. Et en plus premier ne dit pas meilleur! C'est du temps qu'il faut, pour le moment
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Kiira » Sam 30 Oct 2010 22:34

Oui je comprends =) merci beaucoup Zooey =p
Kiira
Coincé
Coincé

Messagepar stupid-in-love » Dim 31 Oct 2010 19:35

Zooey a écrit:Je pense que si c'est lui ton premier amour, tu ne l'oublieras pas mais tu arriveras à ne plus l'aimer (Je me comprends ><). Et puis dit toi qu'on ne dit pas "premier" amour pour rien, tu verras que d'autres arriveront. Et en plus premier ne dit pas meilleur! C'est du temps qu'il faut, pour le moment

je ne devrais pas te dire oublie c'est impossible , car qu'on me disai sa je refusé d'entendre , le first love est toujours telement facile a oublie , mais si tu essey a t'intéréssé a d'autre trucs tu y 'arriverai , je suis sur a la fin , ce n'est pas le dernier mec sur terre :) bonne chance tu en a telement besoin :)
I Always get what i what...
If i Don't Get You..
It Because i Don't Want You..

I Don't believe in Love...
But I Do Belive In Fairytale...
'Cause In Fairytale Love Always Existe...
stupid-in-love
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message