au mois de novembre mon ex ( qui a été aussi mon premier amour, autant pour lui que pour moi) avec qui J'ai rompu depuis bientôt un ans avait dit que je lui manquais (pas à moi directement) mais à un ami à lui. et là cette semaine mon meilleur ami l'a ajouter sur facebook il l'a accepter, ma meilleure amie aussi (il lui a quand même demander pourqoi elle voulait l'ajouter? elle a dit comme ça si tu veux supprimes-moi et il l'a pas supprimer) ,alors j'ai fini par le rentrer et il m'a accepter aussi j'ai été lui parler du style '' ça te derange pas que je t'ai ajouter ?'' il m'a fait ''si j'ai accepter c'est que non , sinon j'aurai refuser ... '' ensuite je lui ai demander comme il allait, en message privé et il m'a dit '' je vais dans mon lit,textos si tu veux, Je connais toujours ton numero ;D '' alors j'ai dis ok et hier on a parler toute la journée et j'en ai profité pour lui demander si il était rester longtemps avec quelqu'un depuis et il m'a simplement répondu '' le max c'était avec toi .... '' .
Je suis un peu perdu avec tout parceque j'ai toujours des sentiments pour lui mais je sais pas comment prendre tout ça, si je dois prendre ça positivement ou pas, si ça signifie quelque chose pour lui.
lui qui voulait plus rien savoir de moi. Je voudrais avoir votre avis !!
Merci d'avance !

(ps: désolé à ceux qui m'ont envoyer des messsages je n'avais plus internet

mais voilà du nouveau.)