Premier Amour, Difficil à oublier ? ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Premier Amour, Difficil à oublier ? ...

Messagepar pitchoune06 » Dim 20 Juin 2010 18:07

au mois de novembre mon ex ( qui a été aussi mon premier amour, autant pour lui que pour moi) avec qui J'ai rompu depuis bientôt un ans avait dit que je lui manquais (pas à moi directement) mais à un ami à lui. et là cette semaine mon meilleur ami l'a ajouter sur facebook il l'a accepter, ma meilleure amie aussi (il lui a quand même demander pourqoi elle voulait l'ajouter? elle a dit comme ça si tu veux supprimes-moi et il l'a pas supprimer) ,alors j'ai fini par le rentrer et il m'a accepter aussi j'ai été lui parler du style '' ça te derange pas que je t'ai ajouter ?'' il m'a fait ''si j'ai accepter c'est que non , sinon j'aurai refuser ... '' ensuite je lui ai demander comme il allait, en message privé et il m'a dit '' je vais dans mon lit,textos si tu veux, Je connais toujours ton numero ;D '' alors j'ai dis ok et hier on a parler toute la journée et j'en ai profité pour lui demander si il était rester longtemps avec quelqu'un depuis et il m'a simplement répondu '' le max c'était avec toi .... '' .
Je suis un peu perdu avec tout parceque j'ai toujours des sentiments pour lui mais je sais pas comment prendre tout ça, si je dois prendre ça positivement ou pas, si ça signifie quelque chose pour lui.
lui qui voulait plus rien savoir de moi. Je voudrais avoir votre avis !!
Merci d'avance ! :)

(ps: désolé à ceux qui m'ont envoyer des messsages je n'avais plus internet :( mais voilà du nouveau.)
pitchoune06
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Premier Amour, Difficil à oublier ? ...

Messagepar Xou » Lun 21 Juin 2010 08:53

S'il t'a acceptée sur FB, c'est qu'il ne s'en fou pas de toi. Et puis, il a l'air d'être un peu nostalgique dans ses propos si je ne me trompe pas.
Engage la conversation avec lui, dis-lui qu'il te manque, que tu n'arrives pas à l'oublier, que tu as été son premier amour et que tu n'arrives pas à retomber amoureuse, et qui sait ? ;)
Xou

Messagepar pitchoune06 » Lun 21 Juin 2010 12:24

C'est exactement ça, sinon il m'aurai ENCORE refuser. il a l'air nostalgique aussi puis ( je sais pas si tu as facebook et si tu vois ce qu'est ''les citations facebook'') il y avait '' tu l'aimes il faut te l'avouer'' et son comentaire était : '' ... '' mais ya pleins de petites choses comme ça ou encore les groupes que j'ai rejoins hier et qu'il a rejoins en même temps comme '' le premier amour reste le dernier.. (l) " enfin voilà .
J'ai été vers lui lui parler en textos mais j'ai très peur que si c'est toujours moi qui vient je vais le saouler étant donné qu'il ne viendra pas :S
pitchoune06
Coincé
Coincé

Messagepar Alice. » Lun 21 Juin 2010 12:52

Il peut simplement avoir envie de te parler, de ne pas perdre le contact avec 'le premier amour'. Évites de chercher trop loin, tu pourrais être déçue.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Tostaky » Lun 21 Juin 2010 12:56

Alice. a écrit:Il peut simplement avoir envie de te parler, de ne pas perdre le contact avec 'le premier amour'. Évites de chercher trop loin, tu pourrais être déçue.

Je plussois.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Juw » Mar 22 Juin 2010 15:55

Vous êtes resté combien de temps ensemble ?
Je pense que tu devrais faire attention.. C'est toujours plus facile d'embrasser son ex et de reflirter avec, mais si tu sens que ça a de l'importance pour toi fais en sorte que vous ne vous reparliez pas que par nostalgie.. Ca pourrait te blesser. Vie ta vie sans y penser trop, carpe diem !
Juw
Coincé
Coincé

Messagepar pitchoune06 » Mar 22 Juin 2010 19:07

Eh bien j'ai pris mon courage à deux mains et je lui en ai parler et il m'a dit qu'il allait réfléchir !
pitchoune06
Coincé
Coincé

Messagepar xLou » Mer 23 Juin 2010 00:32

Oui , surtout ne te fais pas des films souvent après la rupture on croit tous a une renouvelle relation avec son ex , la plupart du temps on es déçu .. Mais ce n'est juste un conseil .
_ "Les ennuis c'est comme les Kleenex, t'en tire un il en vient douze."
xLou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message