Leroy Gethro Gibbs a écrit:Bon je suis pas un expert vu que mon problème c'est que j'ai peur de demander à la fille que j'aime si elle veux sortir avec moi, mais IL NE FAUT PAS ECRIRE DE LETTRES POUR DIRE SON AMOUR !!!! PAS COMME çA !!
Les nana (et les mecs) préfèrent qu'on viennent leur dire en face, tu la prends à l'écart, et tu lui demande direct si elle veux sortir avec toi, parceque les filles aiment les mecs qui viennent le dire en face, et en plus si elle te fous un rateau, tu lui demande de ne pas en parler, tandis qu'avec la trace écrite, si elle ne t'aime pas, elle peux en profiter pour se foutre de ta gueule et tout montrer.
Je vais peut-être te plonger dans la déprime mais a mon avis c'est mort, et d'autant plus qu'elle a fait lire ta lettre aux autres (je pense) et qu'ele le dit a tout le monde pour finir par se foutre de ta gueule.
Je sais que tu l'aime mais elle a un vrai comportement de saloperie !! en 5ème, on est encore de vrais gamins et on a pas idée que les autres peuvent souffrir moralement !!!
Pour l'insatant, tu te tiens à l'écart d'elle et de tout ça, et si on viens se foutre de toi, tu essaye de t'éloigner de ceux suceptibles de t'emmerder, et si les potes te font pareil, noie le poisson du meix que tu peux.
Désolé pour toi et bon courage![]()

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Benjii 54 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•