Premier amour=Catastrophe !!!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Premier amour=Catastrophe !!!

Messagepar Ouglipa » Mer 18 Jan 2012 14:46

Bonjour, je suis en 5° et j'ai 12ans.

Donc voila mon problème, je viens juste de m'inscrire sur ce forum, et j'ai vraiment besoin d'aide.

Tout commença en Novembre 2011, après 2 mois de la rentré.
Je suis tombé amoureux, d'une fille si belle et intelligente, bref...Elle dans ma classe et tout.
Donc comme c'est la 1ère fois, je voulais être romantique et tout...Je savais pas comment lui dire, donc je lui et écris une lettre, avec dedans un pendentif avec un coeur au bout, et dans cette lettre je lui ai écris une poésie.
Depuis que je lui ai écris cette lettre, elle me regarde, et tout ces amis me regarde en se foutant de ma geule...
Le lendemain, contrôle de Géographie, il y avait 15 questions, j'ai répondu à 10 questions, moi qui était énervé car il restait 7 minutes avec que la prof ramasse les copies.
La fille, auquel je suis tombé amoureux, ma appelle, et ma passe une feuille ou il y avait les réponses qu'elle à écrit.
Je lui et dit merci.

Et maitenant, elle fait comme-ci la lettre n'excité pas, mais je sens qu'on c'est rapproché. :inlove:
J'ai envie de lui dire face à face, mais quand je suis devant elle, je rougi, j'ai super chaud et je tremble !!

Je sais pas comment lui dire, et comme c'est la 1ère fois je que sa sois inoubliable, mais il y toujours c'est copines qui la suivie 24/24 et 7/7....

Aidé moi, je sais pas comment lui dire, et surtout j'ai peur qu'elle me rejette ou autres...
Comment je dois faire pour ne plus avoir la tremblote, arrêté de rougir.
Ouglipa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Premier amour=Catastrophe !!!

Messagepar PYX416 » Mer 18 Jan 2012 15:02

il faut assumer l'idée de rougir afin que ça ne devienne pas une réelle phobie (éreuthophobie)
la chose que je conseil c'est de s'entrainer un peu tt seul devant ton mirroir en se foutant de rougir ou non et lorsque tu es arrivé à ne plus faire attention à ça tu peux le faire
je dois avoué que le coup de la lettre et du collier c'est vraiment romantique mais le blem c'est que si c'est pas réciproque elle peut montrer ton mot à ttes tes connaissances et te faire une réputation
ensuite t'auras payé un collier pour rien, est ce qu'elle le porte?
le fait que ses potes se moquent de toi m'a fait pensé qu'elle avait déjà entamer ce processus de dire à tt l'monde ce que t'as écrit et en effet ça doit être le cas tu t'en doutes.
le fait qu'elle te donnes les réponses me laisse supposer 2 choses:
1. vive la solidarité en classe qu'on estime de "normale"
2. elle revient vers toi pour te reparler et c'est là qu il ne faut pas etre timide et lui demander ce qu'elle pense de ta lettre. en temps normal j'aurais dis qu'elle ne t'a pas donné de réponse donc c'est raté mais le fait qu'elle te parle aussi peut de temps après montre qu'elle pense peut être la mm chose que toi et qu'elle est timide
dans ce cas tu n'as plus qu'a foncer, parle lui franchement je ne peux pas t'expliquer exactement ce qu'il faut dire mais parle lui en.
si tu ne le fait pas tu seras déçu car tu ne sauras jamais et imagine si elle t'aime aussi et que tu ne fas rien elle va juste croire que tu rigolais.
===> c'est bon pour une fois mais évite ce genre de techniques à l'avenir car je connais des gens qui le regrettent amèrement.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Lanana13 » Mer 18 Jan 2012 15:08

Bon déja rougir il faut pas avoir honte !! elle vas trouvée ça super mignon!! donc n'est pas peur de rougir!!
Après pour se qui est de la tranblote ...on l'a tous c'est obligé tu pourra t'en débarasser qu'une fois que tu lui aura parlerai... N'est pas peur et c'est copine tu t'en fou royale OK?! soit tu vas la voir tu lui demande de parler ou alors tu prend une de ses potes du lui faire passer un message. Ose n'est pas peur tkt comme tu dit c'est ma premiere fois fonce!!! Ya autre chose qui te gène?
Lanana13
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Ouglipa » Mer 18 Jan 2012 15:13

Je me sens prêt, merci beaucoup vous deux !! ]:)
Maintenant, je dois me débarrassé de ses amies pendant 5 minutes, ce qui va être dur :/
Ouglipa
Coincé
Coincé

Messagepar Lanana13 » Mer 18 Jan 2012 15:17

Ne t'inkiète pas si tu as la volontée tu y arriveras sinon tu lui dit que tu veux parle en tete a tete et elle sens débarassera seule mais est le courage on est avec toi!!
Lanana13
Timide
Timide

Messagepar Ouglipa » Mer 18 Jan 2012 15:19

Je vous dirais demain, si j'ai réussi !
Ouglipa
Coincé
Coincé

Messagepar Ouglipa » Jeu 19 Jan 2012 18:44

Aujourd'hui, je lui ai écris un autre message, en disent des trucs super romantique.
J'avais oublié de vous dire que sur la 1ère lettre j'étais resté anonyme, et sur la 2ème aussi.
Mais cette elle a reconnue mon écriture et en le disent à tout le monde, que je l'aimais. ;(
Toutes ces copines son venu me voir, et tous se ma classe également, ils se moquer de moi.

Je sais plus quoi faire !
Est-ce que je n'ai plus aucune chance ?
Maintenant, je sais plus quoi faire, moi qui voulais lui dire à quelle point je l'aime.
Bas je dois me réfugié dans la honte maintenant
Ouglipa
Coincé
Coincé

Messagepar Leroy Gethro Gibbs » Jeu 19 Jan 2012 18:58

Bon je suis pas un expert vu que mon problème c'est que j'ai peur de demander à la fille que j'aime si elle veux sortir avec moi, mais IL NE FAUT PAS ECRIRE DE LETTRES POUR DIRE SON AMOUR !!!! PAS COMME çA !!

Les nana (et les mecs) préfèrent qu'on viennent leur dire en face, tu la prends à l'écart, et tu lui demande direct si elle veux sortir avec toi, parceque les filles aiment les mecs qui viennent le dire en face, et en plus si elle te fous un rateau, tu lui demande de ne pas en parler, tandis qu'avec la trace écrite, si elle ne t'aime pas, elle peux en profiter pour se foutre de ta gueule et tout montrer.

Je vais peut-être te plonger dans la déprime mais a mon avis c'est mort, et d'autant plus qu'elle a fait lire ta lettre aux autres (je pense) et qu'ele le dit a tout le monde pour finir par se foutre de ta gueule.
Je sais que tu l'aime mais elle a un vrai comportement de saloperie !! en 5ème, on est encore de vrais gamins et on a pas idée que les autres peuvent souffrir moralement !!!

Pour l'insatant, tu te tiens à l'écart d'elle et de tout ça, et si on viens se foutre de toi, tu essaye de t'éloigner de ceux suceptibles de t'emmerder, et si les potes te font pareil, noie le poisson du meix que tu peux.

Et puis si tu veux on peux discuter ;)

Désolé pour toi et bon courage :| :|
Image
Leroy Gethro Gibbs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Ellale » Jeu 19 Jan 2012 19:14

Leroy Gethro Gibbs a écrit:Bon je suis pas un expert vu que mon problème c'est que j'ai peur de demander à la fille que j'aime si elle veux sortir avec moi, mais IL NE FAUT PAS ECRIRE DE LETTRES POUR DIRE SON AMOUR !!!! PAS COMME çA !!

Les nana (et les mecs) préfèrent qu'on viennent leur dire en face, tu la prends à l'écart, et tu lui demande direct si elle veux sortir avec toi, parceque les filles aiment les mecs qui viennent le dire en face, et en plus si elle te fous un rateau, tu lui demande de ne pas en parler, tandis qu'avec la trace écrite, si elle ne t'aime pas, elle peux en profiter pour se foutre de ta gueule et tout montrer.

Je vais peut-être te plonger dans la déprime mais a mon avis c'est mort, et d'autant plus qu'elle a fait lire ta lettre aux autres (je pense) et qu'ele le dit a tout le monde pour finir par se foutre de ta gueule.
Je sais que tu l'aime mais elle a un vrai comportement de saloperie !! en 5ème, on est encore de vrais gamins et on a pas idée que les autres peuvent souffrir moralement !!!

Pour l'insatant, tu te tiens à l'écart d'elle et de tout ça, et si on viens se foutre de toi, tu essaye de t'éloigner de ceux suceptibles de t'emmerder, et si les potes te font pareil, noie le poisson du meix que tu peux.

Désolé pour toi et bon courage :| :|

Ce n'est pas le déclarer par le biais d'une lettre qui est mauvais, mais le fait d'être trop direct, trop romantique.
Le coup du pendentif était vraiment trop osé. Dans une déclaration, il ne faut à la limite même pas dire "je t'aime". Il faut être doux et subtil, sinon ça tourne à la niaiserie. Les petits mots doux et les cadeaux se font uniquement quand tu es déjà avec la personne.

Bref, on est pas là pour te faire la leçon. A présent, la meilleure chose à faire est d'aller lui parler directement. Évite à tout prix les "je t'aime" "tu es mon premier amour" bla bla, tu te prends pas la tête et tu lui dis ce que tu as à dire (en prenant en compte ses deux présumés refus), le but serait là non pas de sortir avec elle, mais de repartir sur de "bonnes bases "si je puis dire, de manière à ce qu'elle oublie vite ton erreur.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Leroy Gethro Gibbs » Jeu 19 Jan 2012 19:56

Complètement d'accord, mais les filles préfèrent en général qu'on vienne direct (je sais pas pour toi Ellale).
Ensite essaye de repartir sur de bonens bases, mais pas dès demain par exemble, laisse couler le temps, qu'elle digère et oublie un peu le truc.

Et le coup du pendentif oui c'est trop "violent" pour une fille qui ne s'y attends pas.
Tu aurait du attendre pus longtemps avant de reformuler une demande, mais ce qui est fait est fait, on ne peux pas revenir en arrière, donc voilà canalise le truc, et attends sagement que ça se calme, c'est ce que je te conseille. :)
Image
Leroy Gethro Gibbs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message