Preliminaires

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Preliminaires

Messagepar Ephira » Lun 19 Juil 2010 16:23

Euh... Ca fait un petit moment, que je regarde les sujet, et j'ait vu que dan beaucoup, ils disent que pour la premiere foi (et pas seulment, si j'ait bien comprit), il faut faire beaucoup de préliminaires. Je sait que les préliminaires, ce déroule avan l'acte, et que s'est pour "exciter" (excuser-moi du mot) les 2 personnes. Mais que peux on faire comme préliminaire ? Moi je pansait que s'embrassé beaucoup, et se désabillé en s'embrassent sufirait, mais non (a voir).

Quelqun serai dacord de repondre a ma question ? Merci, s'est gentil.
Ephira
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Preliminaires

Messagepar hartt » Lun 19 Juil 2010 16:31

Pour la première fois, s'embrasser peut suffire pour avoir une lubrification correcte permettant la pénétration. Mais si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à caresser les parties intimes de son ou sa partenaire pour augmenter l'excitation.
Ton partenaire pourra utiliser ses doigts afin de vérifier si tu es suffisamment lubrifiée, donc si tu mouilles assez, pour la pénétration.
Ensuite les préliminaires peuvent être multiples, fellation cunnilingus, caresses, bisous partout, etc
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar melle » Lun 19 Juil 2010 18:16

hartt a écrit:Pour la première fois, s'embrasser peut suffire pour avoir une lubrification correcte permettant la pénétration. Mais si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à caresser les parties intimes de son ou sa partenaire pour augmenter l'excitation.
Ton partenaire pourra utiliser ses doigts afin de vérifier si tu es suffisamment lubrifiée, donc si tu mouilles assez, pour la pénétration.
Ensuite les préliminaires peuvent être multiples, fellation cunnilingus, caresses, bisous partout, etc

Oui bien voila il a répondu a ta question
melle
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Ephira » Lun 19 Juil 2010 19:15

D'accore. Merci pour ta reponse =)
Ephira
Coincé
Coincé

Messagepar Mann' » Jeu 22 Juil 2010 15:49

Y a plein de sorte de préliminaire.
Les massages, les baisers, les suçons, les caresses, la masturbation, ...

Apres la fellation et le cunnilingus on ne les fais pas en général la première fois, mais ça peut arrivé.
Et c'est très agréables!
Tout ce qui est réciproque fini dans son froque. J'avoue, j'y retournerais bien.
Mann'
Mann'
Coincé
Coincé

Messagepar gentlemen » Jeu 22 Juil 2010 15:52

les premliminaire sont la fellation masculine et feminine s'embrasser et bien sur compris dedans il y a les caresses sur tout le corp mais aussi les baiser tout le long du corp des jambes torses cou oreille
apres chaque fille a son point sensible qui est souvent les oreilles ou le cou essai sa exite pas mal sa

Bon courage
Image
gentlemen
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message