préliminaires

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

préliminaires

Messagepar girl77 » Mer 18 Mai 2011 22:56

bonsoir,

voila...ce week end moi et mon copain devons se voir et il ma demander petite a petit si on pouvai faire des choses...et bien jai penser au preliminaires le problemes c que je ne me sui jamai mi de doigt !!! je me sui deja masturber mai juste en me frottan contre des coussins...
sil vous plait dites mooi comment je pourrai faire pour me mettre des doigt !!! :)
girl77
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: préliminaires

Messagepar Yup' » Mer 18 Mai 2011 23:00

Pourquoi tu veux absolument faire ça ? Ton copain peut te "mettre des doigts" sans que tu ne l'aies fait toute seule avant. D'ailleurs, faire ça seule ne procure quasiment pas voire pas du tout de plaisir.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Love2089 » Mer 18 Mai 2011 23:01

Et bien, un moment j'ai été dans la même situation que toi et, tu n'as pas besoin de te mettre un doigth avant que lui te le fasse.. Mon copain la fait avant moi ne mettre le doigth.. Sa se fai tout naturellement et cest super mieu quand c'est lui alors pas d'inquiétude la dessu ;)
Love2089
Coincé
Coincé

Messagepar Daisy » Jeu 19 Mai 2011 16:03

En parlant de ca, j'ai une question a poser ! Quand votre copain vous mets un doigt, on mouille ou pas ? Si oui, il doit trouver ca dégueu nan ? (s'il en a plein sur le doigt) Enfin je sais pas, je me suis jamais mis de doigt en fait.. :)
Bonjour ?
Daisy
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Jeu 19 Mai 2011 17:11

Daisy a écrit:En parlant de ca, j'ai une question a poser ! Quand votre copain vous mets un doigt, on mouille ou pas ? Si oui, il doit trouver ca dégueu nan ? (s'il en a plein sur le doigt) Enfin je sais pas, je me suis jamais mis de doigt en fait.. :)

On "mouille" quand on est excitées, donc ça peut arriver même sans rien faire de physique.
Que les garçons aient de la mouille sur les doigts, sur le sexe ou sur la langue, en général ça les dérange pas vraiment.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Corine » Jeu 19 Mai 2011 18:45

Quant on est excitée ? Je le suis sans arrêt sans le savoir alors XD Merci pour l'info !
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar Yup' » Jeu 19 Mai 2011 19:26

Il ne faut pas confondre le fait de mouiller sous l'excitation, et les pertes de cyprine qui ne sont là que pour nettoyer le vagin. Sinon effectivement on serait souvent excitées.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Daisy » Jeu 19 Mai 2011 22:00

Je n'ai jamais couché, et mon nouveau copain non plus. Si il nous arrive de faire juste les préliminaires, il va être .. Surpris que .. Ça mouille. Enfin cela me perturbe. J'ai l'impression que c'est pas normal.
Bonjour ?
Daisy
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message