Préliminaires

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Préliminaires

Messagepar gau8 » Mar 23 Nov 2010 19:41

Bonjour a tous!

Voila, avec ma copine l'autre jour encore on a fais les préliminaires.
Lorsequ'elle me fait une fellation, je ressent une sensation bizarre, désagréable et inexpliquable.
Au fait j'ai l'impression qu'elle me decalotte a fond puis qu'elle y colle sa langue.
Est-ce normal? Aidez moi svp :ange:
gau8
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Préliminaires

Messagepar Tostaky » Mar 23 Nov 2010 19:58

Peut-être qu'elle ne s'y prend pas de la manière dont tu aimerais qu'elle s'y prenne, tout simplement.
Guide-la, elle ne peut pas savoir ce que tu aimes ou n'aimes pas si tu ne le lui dis pas.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar gau8 » Mar 23 Nov 2010 20:00

Ok merci. je lui dirai.
:)
gau8
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Tostaky » Mar 23 Nov 2010 20:06

Ne l'agresse surtout pas hein, dis-lui gentiment que tu préférerais qu'elle fasse comme ça plutôt que comme ça, parce que ça te procure pas de sensations.

Le sexe, de toute façon, ça se réapprend à chaque nouveau partenaire parce que chaque personne n'aime pas les mêmes choses.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message