C.assandraa a écrit:Les préliminaires c'est trés important dans la relation. Mais sa se fait tout seul . Sa arrive tout seul . Il y a pas de conseils a donné. Tous le monde le fait à sa facon & tu vera c'est merveilleux

Ilenia.N a écrit:Je me pose un question depuis quelque temps , Est ce que les Preliminaires sont Obligatoires ? Certains me disent oui ( majoriter les garçons ) d'autre non , etant une fille timide , toutes ces choses ( sodomie , cuni ou autre ) me degoute , je suis plus sur un coté Romantique ( caresse , calin , les bisoux ) me suffirait , mais certainnes personnes me disent que ses debiles , qu'il faut obligatoirement faire d'autre choses ( Les doigts , le point G ) et tout sa , suis-je la seule à me sentir degouté , certain disent que apres avoir essayé sa ira , mais sa me degoute!!! quand pensez-vous j'éspère des reponses merci

Ilenia.N a écrit:Je me pose un question depuis quelque temps , Est ce que les Preliminaires sont Obligatoires ? Certains me disent oui ( majoriter les garçons ) d'autre non , etant une fille timide , toutes ces choses ( sodomie , cuni ou autre ) me degoute , je suis plus sur un coté Romantique ( caresse , calin , les bisoux ) me suffirait , mais certainnes personnes me disent que ses debiles , qu'il faut obligatoirement faire d'autre choses ( Les doigts , le point G ) et tout sa , suis-je la seule à me sentir degouté , certain disent que apres avoir essayé sa ira , mais sa me degoute!!! quand pensez-vous j'éspère des reponses merci

Xou a écrit:Ilenia.N a écrit:Je me pose un question depuis quelque temps , Est ce que les Preliminaires sont Obligatoires ? Certains me disent oui ( majoriter les garçons ) d'autre non , etant une fille timide , toutes ces choses ( sodomie , cuni ou autre ) me degoute , je suis plus sur un coté Romantique ( caresse , calin , les bisoux ) me suffirait , mais certainnes personnes me disent que ses debiles , qu'il faut obligatoirement faire d'autre choses ( Les doigts , le point G ) et tout sa , suis-je la seule à me sentir degouté , certain disent que apres avoir essayé sa ira , mais sa me degoute!!! quand pensez-vous j'éspère des reponses merci
Je suis dans le même cas que toi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Syntax Error et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•