Préliminaires

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Préliminaires

Messagepar nono-aqua » Mar 30 Mar 2010 21:51

Vous avez de la chance moi des qu'on va faire les prelis je stresse a mort et du coup on les fait pas quelqu'un a des conseils svp car on allait le faire mais j'ai pa pu
nono-aqua
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Jennifer.m » Ven 2 Avr 2010 13:07

Merci de ta réponse j'essayerais sa tout a l'heure ou demain soir ;).
Jeune & Con.
Manolo Je T`aime .
Jennifer.m
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar C.assandraa » Ven 2 Avr 2010 19:22

Les préliminaires c'est trés important dans la relation. Mais sa se fait tout seul . Sa arrive tout seul . Il y a pas de conseils a donné. Tous le monde le fait à sa facon & tu vera c'est merveilleux :)
"Balance man, cadence man, trace la glace c'est le bob man... COOL RASTA !"
C.assandraa
Coincé
Coincé

Messagepar Jennifer.m » Mer 7 Avr 2010 23:05

C.assandraa a écrit:Les préliminaires c'est trés important dans la relation. Mais sa se fait tout seul . Sa arrive tout seul . Il y a pas de conseils a donné. Tous le monde le fait à sa facon & tu vera c'est merveilleux :)

J'avoue ( a ) ♥.
Jeune & Con.
Manolo Je T`aime .
Jennifer.m
Timide
Timide

Les preliminaires Obligatoire ou non ?

Messagepar Ilenia.N » Jeu 15 Avr 2010 02:03

Je me pose un question depuis quelque temps , Est ce que les Preliminaires sont Obligatoires ? Certains me disent oui ( majoriter les garçons ) d'autre non , etant une fille timide , toutes ces choses ( sodomie , cuni ou autre ) me degoute , je suis plus sur un coté Romantique ( caresse , calin , les bisoux ) me suffirait , mais certainnes personnes me disent que ses debiles , qu'il faut obligatoirement faire d'autre choses ( Les doigts , le point G ) et tout sa , suis-je la seule à me sentir degouté , certain disent que apres avoir essayé sa ira , mais sa me degoute!!! quand pensez-vous j'éspère des reponses merci
Ilenia.N
Coincé
Coincé

Messagepar Aurelia » Jeu 15 Avr 2010 05:52

J'ai fusionné ton topic avec celui ci déjà existant..les prélims c'est bien de les faire si on en ressent le besoin.Calins,caresses,bisous sur tout le corps en font partie et si tu aimes tu peux au début t'en contenter.Si tu es dégoutée par certaines pratiques ne les fait pas cela nuirait à ta relation intime..Pour un rapport sexuel(protégé biensûr)il te faut être détendue donc évite de passer par des prélims qui te dégoutent pour l'instant car cela pourrait constituer un blocage.
Aurelia

Re: Les preliminaires Obligatoire ou non ?

Messagepar Xou » Jeu 15 Avr 2010 17:38

Ilenia.N a écrit:Je me pose un question depuis quelque temps , Est ce que les Preliminaires sont Obligatoires ? Certains me disent oui ( majoriter les garçons ) d'autre non , etant une fille timide , toutes ces choses ( sodomie , cuni ou autre ) me degoute , je suis plus sur un coté Romantique ( caresse , calin , les bisoux ) me suffirait , mais certainnes personnes me disent que ses debiles , qu'il faut obligatoirement faire d'autre choses ( Les doigts , le point G ) et tout sa , suis-je la seule à me sentir degouté , certain disent que apres avoir essayé sa ira , mais sa me degoute!!! quand pensez-vous j'éspère des reponses merci

Je suis dans le même cas que toi. ;)
Xou

Messagepar Gnem » Jeu 15 Avr 2010 20:05

Moi aussi et en plus ça me fait trop peur ..
Gnem
Coincé
Coincé

Messagepar California » Lun 19 Avr 2010 16:53

Ilenia.N a écrit:Je me pose un question depuis quelque temps , Est ce que les Preliminaires sont Obligatoires ? Certains me disent oui ( majoriter les garçons ) d'autre non , etant une fille timide , toutes ces choses ( sodomie , cuni ou autre ) me degoute , je suis plus sur un coté Romantique ( caresse , calin , les bisoux ) me suffirait , mais certainnes personnes me disent que ses debiles , qu'il faut obligatoirement faire d'autre choses ( Les doigts , le point G ) et tout sa , suis-je la seule à me sentir degouté , certain disent que apres avoir essayé sa ira , mais sa me degoute!!! quand pensez-vous j'éspère des reponses merci

Rien n'est obligatoire, à part se protéger et respecter l'autre :)

Tu es dégoutée parce que tu ne connais pas,et parce que tu n'es peut être jamais tombé sur le bon garçon...
Il ne faut surtout pas te forcer, mais je pense que lorsque tu sortiras avec un garçon que tu aimes vraiment, que tu auras appris à lui faire confiance, le découvrir, tu ne seras plus dégoutée, au contraire :)
Mais encore une fois, rien ne t'oblige à faire quoi que ce soit si tu en as pas envie! Tu peux expliquer à ton copain que tu préfères les caresses, les bisous, pour le moment. C'est quand même important de faire quelques trucs avant la pénétration!
Je suis sûre qu'un garçon réussira à te faire découvrir d'autres choses que tu apprécieras, en douceur!
California
Coincé
Coincé

Messagepar Bibiche974 » Sam 24 Avr 2010 07:36

J'ai 14 ans, et j'étais comme toi ! Tout ce truc de faire les preliminaires ca me dégoutait serieusement ! Il y a a maintenant quelques moi, ma meilleure amie a eu un copain et elle les a fait avec lui . Avant ca elle partageait le meme point de vu que moi .. Mais aprés elle m'a dit que c'était totalement différent .. Elle me racontait tout ce qu'il fesaient, et au fur et a mesure je trouvais ca moin dégueu .. Bon je m'imaginais toujours pas le faire !
Bon depuis 3 semaines je sors avec un mec qui lui avait déja tout fait, ( Préli, pénétration .. ) Et au bout d'une semaine on c'est retrouvé chez un pote et .. Ca c'est fait, les préli .. Il a été super, il m'a bien sur demandé avant de le faire, et je me sentais tellement en confiance que je l'ai laissé .. Et au final j'ai pas trouvé ca génial mais bon c'était beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé ! Serieux, je pense que quand t'aimes vraiment le mec, les opinions que t'as de ca changent tout de suite ! ;)
Bibiche974
Coincé
Coincé

Messagepar Ashleey » Sam 24 Avr 2010 09:26

Xou a écrit:

Je suis dans le même cas que toi. ;)

Les preliminaires pour moi sont en AUCUN cas obligatoire (Mais c'est toujours mieux :mrgreen: )! Se faire plaisir c'est faire plaisir a l'autre,apres si sa te degoute ne le fait pas parle en a ton homme et dit lui que sa ne te plait pas ;)
Dernière édition par Ashleey le Mar 4 Mai 2010 15:51, édité 1 fois.
Mon trombinoscope ashleey-t4724.html
Ashleey
Timide
Timide

Messagepar Tyrà » Mar 27 Avr 2010 00:08

Le cunnilingus et les caresses, les femmes adorent mais faut faire attention. Contrairement a l'homme, la plupart des femmes préfèrent qu'on arrive en dernier a leur petit jardin secret ! Tu y vas délicatement, les bisous partout et tu finis avec un cunni =p

Après t'as les ptits trip pour pimenté =D (foulard sur les yeux, les glaçons aussi sa marche bien =D )
Tyrà
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar walouu13 » Mar 4 Mai 2010 15:11

Les Priliminaire ne sont pas obligatoire, Biensûr cela offre un avant gout avant la pénétration.Si cela te dégoute parle s'en a ton chéri, Dit lui que tu n'est pas prete a franchir le pas.Mais tu peux évidament garder le côter Romantique que tu aime. Mais si tu aime vraiment ton chéri les priliminaire viendront tous seul et surtout le jour ou tu t'y attendra le moins :lol: .Mais les gens ont aussi raison le jour on sa arrivera tu ne pourra plus t'en passer ;)
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir. Comsommons sans modération.
walouu13
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message