par VEUVExNOiiRE » Mer 16 Juin 2010 01:42
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, je sors avec quelqu'un depuis environ 2 mois et demi, pour la première fois il a dormi chez moi, ça s'est très bien passé.
Jusque là on parlait que de sexe pour s'amuser ou on se lançait des vannes sur ça, ou on en rigolait entre potes, et là je sais pas mes parents étaient sortis, on était seuls pendant facile 5 heures et après manger à midi il s'est installé dans mon fauteuil et je le regarde je lui dis "Hum je te fais l'amour, je te chauffe, je te mets à poil ". C'est un petit délire entre nous bref, je ne sais pas j'avais envie de le mettre vraiment tout nu, pas complétement mais voilà... Donc je m'assois sur lui, je lui enlève son tee-shirt et je lui descend son pantalon, je me mets sur lui je lui dit qu'il m'excite, il me dit allez viens et j'ai dit non je rigole alors que je pense qu'au fond de moi je le pensais vraiment, et je le rhabille, juste après je prends sa main, et avec mon doigt je caresse la paume de sa main pour lui faire comprendre que j'ai envie de lui, alors que je suis vierge, j'ai "jamais" rien fait presque, j'ai juste masturbé mon ex, par contre lui il est vierge aussi mais lui a déjà fait des choses plus importantes (minette, on lui a fait une pipe)
Bref moi qui n'ait jamais rien fait, ça m'a pris comme ça.
Ensuite j'étais dans ses bras, j'avais ma main gauche dans son dos, j'ai descendu, descendu encore et j'ai mis ma main sur son caleçon mais pas sur son sexe, à côté et j'ai mis ma main droite derrière sa tête. On s'est embrassé, ensuite il a monté sa main, il l'a posé sur ma poitrine sans aller en-dessous de mon t-shirt, au début j'ai fait les gros yeux mais ensuite j'ai apprécié, il me caressait doucement j'aimais ça et il l'a fait plusieurs fois.
Peut-on compter ça comme des préliminaires ou pas ?!
Mais si jamais il recommence mais qu'il essaye de mettre sa main en-dessous je ne sais pas si je le laisserai faire, j'aime ça c'est clair mais je pense que je n'aime pas mon corps pour ça, bref dois-je continuer et lui laisser faire plus ?
Merci des réponses et désolée si le texte est long.
Edit par citr0n : J'ai corrigé ton post. La taille de ton texte était trop grande. Et ton texte carrément illisible, la prochaine fois relis-toi pour l'orthographe et utilise de la PONCTUATION.