Meee.T a écrit:- A quel l'age l'avez vous fait ?15ans
- Comment sa c'est passer ?ben comme toi on avait pas d'endroits donc on a fait ça a l'arrache dans un coin public (que je citerais pas...). le gros risque c'est que tu te pécipite alors que tu n'as pas d'idées de où le faire et je vois que tu le connais peu car vous n'allez pas l'un chez l'autre... bref vous risquez de stresser car vous n'avez pas un endroit calme et donc TOUT sera plus compliqué à cause de l'appréhension
- A quel problème avez-vous eu affaires (capote, pénétration,préliminaire, timidité..) ?le stress, le fait que la fille me convenait pas (d'ou l'utilité de se limiter aux prélis pendant qq mois)
- Combien de temps sa a durer ?pas longtemps, non pas que l'orgasme est vite arrivé, il n'y en a pas eu mais il faisait froid et c'était comment dire euh nul comme beaucoup de premiere fois
- Esque sa fait vraiment mal ? quel solution pour que sa fasse moins mal ?avec moi il n'y en a eu qu'une qui a eu mal car elle ne se masturbait jamais donc la zone n'étais pas très entrainée, mais c'était supportable et c'est vite passé, mais encore une fois il ne faut pas stresser, pratiquer de bons prélis et surtout être excité
- ( Question au mec ) quel préliminaire préférez-vous ?la fellation, le cunni, le 69 (avec la langue et le doigts en même temps) mais les prélis sont très importants pour l'acte, saches qu'un calin, un bisou c'est un préli
j'espere que tes parents sont au courant et que tu te protège
Et si vous avez d'autre conseil a me donner. Merci

MyLifeMotion a écrit:Heh je l'ai fait en publique, pas la première fois mais plus tard... Je trouve ça absolument pas stressant mais plutôt rigolo. Enfin forcément si quelqu'un passe faut se planquer, mais c'est terriblement excitant de pouvoir être surpris non? x)
Rappelle toi: TOUT EST DANS L'ENVIE (et la sécurité).

benlecarolo a écrit:- A quel l'age l'avez vous fait ?
16 ans pour elle, 17 pour moi
- Comment sa c'est passer ?
Très bien, et les fois après sont encore mieux![]()
- A quel problème avez-vous eu affaires (capote, pénétration,préliminaire, timidité..) ?
Pour ma part aucun
- Combien de temps sa a durer ?
Je saurais pas dire mais trop lgt :s
- Es que sa fait vraiment mal ? quel solution pour que sa fasse moins mal ?
Ma copine oui, moi non
- ( Question au mec ) quel préliminaire préférez-vous ?
Toute, sans exception![]()
Stresse pas, sois prête et détendue
Ps: Etant donné que ma copine et moi devons avoir une relation cachée à cause de ces parents, il est impossible de faire ca chez elle sauf si ces parent la laisse seul pour une longue durée, ce qui est très rare, et chez moi elle ne peut venir. Alors près de son école, il y à un champ et chaque semaine on y va. Et c'est là que nous l'avont fait pour la première fois

PYX416 a écrit:benlecarolo a écrit:- A quel l'age l'avez vous fait ?
16 ans pour elle, 17 pour moi
- Comment sa c'est passer ?
Très bien, et les fois après sont encore mieux![]()
- A quel problème avez-vous eu affaires (capote, pénétration,préliminaire, timidité..) ?
Pour ma part aucun
- Combien de temps sa a durer ?
Je saurais pas dire mais trop lgt :s
- Es que sa fait vraiment mal ? quel solution pour que sa fasse moins mal ?
Ma copine oui, moi non
- ( Question au mec ) quel préliminaire préférez-vous ?
Toute, sans exception![]()
Stresse pas, sois prête et détendue
Ps: Etant donné que ma copine et moi devons avoir une relation cachée à cause de ces parents, il est impossible de faire ca chez elle sauf si ces parent la laisse seul pour une longue durée, ce qui est très rare, et chez moi elle ne peut venir. Alors près de son école, il y à un champ et chaque semaine on y va. Et c'est là que nous l'avont fait pour la première fois
vive la campagne ^^
ça m'est déjà arrivé mais comme premiere fois ça m'aurait pas plus

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités