Gold-Bear a écrit:Bha moi aussi lorsque je regarde le top 50 : y'a QUE de la merde, je suis d'accord avec toi ! +1
Mais c'est ce qu'aime les français, il dirigent leurs choix, ils ne faut pas dire que ce sont des cons, ou des merdeux, si depuis ta naissance, on t'avais rien lu, rien dit rien expliqué rien montré, et devant M6/funradio toute la journée, tu serrais pareil, tout comme moi, Zola l'a dit, on est ce que notre millieu nous permet de devenir.JEUNNESSE LEVE TOI !

Je pense qu'il faut découper cette question en plusieurs "échelles d'études". Je m'explique : les impératifs et la portée des décisions ne sont pas les mêmes au niveau local, régional, et national. En conséquence de quoi, il faut trouver une réponse pour chacune de ces "échelles", car une réponse globale serait trop pas assez bonne (si si, ça se ditMaupassant a écrit:Bref, mettre le pouvoir décisionnel entre les mains du peuple est aussi utile que dangereux, qu'en pensez-vous?

Mansfield a écrit:. Bien que l'histoire de la réformes des retraites ai prouvé l'impuissance du peuple face aux choix gouvernementaux.

Gold-Bear a écrit:Mansfield a écrit:. Bien que l'histoire de la réformes des retraites ai prouvé l'impuissance du peuple face aux choix gouvernementaux.
L'involontarisme de masse et la fénéantise de l'Elite bien panssante française surtout, plus qu'une impuissance.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•