par Helbag » Ven 3 Sep 2010 19:17
Je vis pour le plaisir que Dieu me donne tous les jours; le plaisir de passer des moments inoubliables avec mes amis, ma famille... le plaisir de me sentir aimer par ceux qui m'entoure; de voir des choses magnifiques, des paysages, un lever de soleil ou la nuit qui tombe; être un plaisir en soi, où du moins essayer de le prendre ainsi.
Dans tous les cas la vie à un sens mais tout le monde ne le trouve pas malheureusement. Et puis même si tu ne crois pas en Dieu, tu peux vivre pour des passions, ta famille, tes amis, toutes les choses qui te font sourir, on a tous petits bonheurs qui accumulés peuvent être des raisons de vivre...
Je ne veu pas trop partir dans du HS mais je pense que la vie est don, un présent, c'est aussi une chance. En tout cas pour moi ça l'est, j'ai bien conscience que la vie n'est pas rose, que plein de gens vivent des choses atroces... C'est pour ça que j'aimerai devenir assistante sociale, aider les autres donnerai un vrai sens à ma vie.
Lorsque la vie te donne 100 raisons de pleurer, donne lui 1000 raisons de sourire.