Pléonasme a écrit:Bref , on ne peut plus retourné en arrière aujourd'hui pour "sauver le monde" comme tu dis , nous avons créer une société maintenant trop développer , tout ce qui détruit la planète est devenu trop important pour que l'on vive sans.

Guitariste a écrit:N'importe quoi, mais alors vraiment la xD, bonne représentation des esprits croyants pour qui la vie est tellement facile... Depuis quand faut il un but pour vivre? Certe l'humain est un gros défault mais je ne vois pas du tout le raport entre ça et une raison de vivre....
Les croyants c'est "Quelle est ta raison de vivre" "Bah j'en sais rien mais jsuis forcément la pour quelque chose": ça vous tuerez de dire "Bah je sais pas, je crois aps en avoir", ça vous tuerez de faire preuve d'un peu de modestie et de dire que l'homme n'a pas de raison d'exister? XD
Papagenu a écrit:Guitariste a écrit:N'importe quoi, mais alors vraiment la xD, bonne représentation des esprits croyants pour qui la vie est tellement facile... Depuis quand faut il un but pour vivre? Certe l'humain est un gros défault mais je ne vois pas du tout le raport entre ça et une raison de vivre....
Les croyants c'est "Quelle est ta raison de vivre" "Bah j'en sais rien mais jsuis forcément la pour quelque chose": ça vous tuerez de dire "Bah je sais pas, je crois aps en avoir", ça vous tuerez de faire preuve d'un peu de modestie et de dire que l'homme n'a pas de raison d'exister? XD
Et toi ça te tuerait de respecter l'opinion des autres et leurs croyances ?

princdav a écrit:On vit pour rien, on naît, on grandi, on apprends... On se fait des amis, on a des souvenirs etc... Jusqu'à crever (désolé) Et qu'est ce qu'on retient de tous ça : RIEN !!
Bref, on vit pour rien :/
La vie n'est qu'une poussière qui apparaît et disparaît.

Guitariste a écrit:Je respecte, j'explique l'absurdité et je cherche à convaincre, where is the problem? C'est pas le but d'un débat d'essayer de ralier les autres personnes à notre cause ?
Guitariste a écrit:J'ai été un peu violent c'est vrai ;p

Utilisateurs parcourant ce forum: Kiss et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat