Pourquoi toujours envie de piser?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Pourquoi toujours envie de piser?

Messagepar mscs » Lun 13 Fév 2012 03:59

Bon je sais que sa peut etre pas rapart mais bon nous avons parler d'un sujet qui resemble assez a sa pandent mon cours de sexualiter.Je ne sais pas pourquoi, chaque fois que je suis avec mon petit copain et que ses assez hot, j'ai envit de faire pipi! Quand d'habitude, je peut me retenier une journee complete sans faire rien.L'autre fois (hier), j'ai passer 4 heure avec mon petit copain (bon la pluspart du temps on se coller beaucoup et on s'embrasser, c'etais assez hot) et je suis aller faire pipi 5 fois! Et aussi je n'arrete pas de mouiller! Je mouille tellement que sa traverse presque mon jean.Et parfois le lendemain je hmm continue a un peu mouiller...

Je crois que j'aurais une petite explication pour sa...Est ce que il se pourrait que je sois une femme fontaine? (ark je deteste ce nom xq) En fait, je n'est pas trop compris l'explication des femmes fontaine de ma prof de sexualiter.
Aimer est un mot qu'il faut vivre <3 <3
mscs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Pourquoi toujours envie de piser?

Messagepar x-Luce » Lun 13 Fév 2012 13:28

Lorsque tu as un orgasme , ça te donne envie d'uriner. Vous avez fait des trucs ? Tu dis que c'est hot mais c'est à dire ?
"Je ne pense qu'à toi" , c'est pas vrai mais c'est beau. "Je serais toujours là" , c'est jolie mais c'est faux. Les "je t'aime pour la vie" moi je n'y ai jamais cru.

x-Luce
Habitué
Habitué

Messagepar Dr.Gärtener » Lun 13 Fév 2012 13:36

Lorsque l'on a un orgasme, Filles comme garçons, nous devons aller au toilette. C'est physiologique.
L'explication est simple. Lorsque tu as un orgasme, du liquide que se soit liquide séminal ou sperme par exemple pour les hommes, est excrété de ton corps. Pour éviter toute infection, notre organisme a un automatisme; faire uriner l'individu juste après un rapport sexuel pour évacuer toute bactéries étant dans l'urètre.
Dans ton cas, je pense que c'est juste l'excitation qui te provoque cette envie.
Ta vessie doit être stimulé mais vu que tu mouilles beaucoup l'envie se fait plus sentir parce que " sa coule" plus facilement si je puis dire.
"La réussite est le fruit de la persévérance"
Dr.Gärtener
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar mscs » Lun 13 Fév 2012 21:19

x-Luce a écrit:Lorsque tu as un orgasme , ça te donne envie d'uriner. Vous avez fait des trucs ? Tu dis que c'est hot mais c'est à dire ?

Ben on fesait juste s'embrasser avec la langue ^^ On se fesait des caresses, comme les hanches, les fesses, sous ma poitrine.Et euh on se frotter (partie contre partie) mais on etais encore habiller.On etais toujours habiller.Et je ne crois pas que ces un orgasme, j'ai deja eu une fois et sa resemble pas sa du TOUT! :D
Aimer est un mot qu'il faut vivre <3 <3
mscs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message