Pourquoi les mec son plus ... Obsédé oO

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Pourquoi les mec son plus ... Obsédé oO

Messagede Galere-Galere » Lun 15 Fév 2010 23:05

Salt pas tout est dans le titre moi chi encore au college mais putain les mec on ( desolé d'etre grossiere ) un bite a la place du cerveau nan serieux a mon avis je me "masturbe" moin que un mec enfin bon ...
Galere-Galere

Re: Pourquoi les mec son plus ... Obsédé oO

Messagede DailyBliss » Mar 16 Fév 2010 03:43

euh honnetement, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi.
D'abord, tu ne sais pas à quelle fréquence se mastrurbe un mec, ensuite, tu fais de ton cas une généralité.
Je suis une fille et pourtant j'aime le sexe, comme eux, et j'assume le fait d'être obsédé en plus de ça =)
Il ne sagit pas d'un probleme de mec, il sagit d'un truc psychologique, les mecs ne sont pas plus obsédés que nous, ils n'ont juste pas peur de le dire .
DailyBliss
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Anna » Mar 16 Fév 2010 10:57

Au collège les garcons ont tendance à se la pèter face aux filles surtout quand ils sont en bande...coté sexe ils ont tendance à 'se croire', pour les plus jeunes surtout,pour les 'rois' du sexe...alors qu'ils n'ont connu rien d'autre que la masturbation et la vision de film ou magazine x...leurs hormones les travaillent...Donc obsédés plus que les filles non je ne pense pas..c'est une manière de frimer de parler de sexe plus qu'autre chose donc...mais ils ne sont pas tous comme cà et ceux qu'ils le sont se calment plus tard..ya des filles(nymphettes je dirais)dans certains collèges qui de par leur attitude ou leur manière de s'habiller sont provocantes et cà c'est beaucoup plus moche voir dangereux à mon sens...
Anna

Messagede hartt » Mar 16 Fév 2010 11:01

Encore une généralité à la mords-moi-le-nœud....Venant d'une fille de 13 ans ça promet.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede Gousse-Vanille » Mar 16 Fév 2010 12:41

hartt a écrit:Encore une généralité à la mords-moi-le-nœud....Venant d'une fille de 13 ans ça promet.

Mouais, je confirme...

Tu sais que t'as réussi à faire 3 fautes d'orthographe rien que dans ton titre?! Moi je dis chapeau!

Sinon, les mecs ne sont pas tous complètement pervertis par leur excroissance, tu sais... :roll:
C'est surtout hormonal...les mecs éprouvent tôt un grand besoin de satisfaction sexuelle, c'est naturel et dans l'ordre des choses. ^^
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede hartt » Mar 16 Fév 2010 12:42

D'ailleurs, et ce n'est que mon avis, je trouve plus inquiétant un ado qui ne s'intéresse pas du tout au sexe.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede Jul2iens » Mar 16 Fév 2010 16:44

Pour repondre a ton titre :)

Tous simplement parce que des gens comme toi , font de quelques cas une generalité
Jul2iens
Timide
Timide

Messagede Galere-Galere » Mar 16 Fév 2010 20:27

Juste pour dire ma prof de francais est pas la depuis la moitier de ma 6eme donc mon orthogaphe ... J'menfou un peu jai d'autre probleme c'est temps si
Galere-Galere

Messagede bzzz » Mar 16 Fév 2010 20:29

Galere-Galere a écrit:ma prof de francais est pas la depuis la moitier de ma 6eme [...] jai d'autre probleme c'est temps si

Ce genre d'excuses, tes correcteurs du brevet s'en foutront. Ceux du baccalauréat aussi. Si tu arrives jusqu'à la fac, ce sera pareil. Et le jour où tu essayeras de percer sur le marché de l'emploi, une candidature écrite comme la tienne finira à la poubelle en moins de temps qu'il ne m'aura fallu pour t'écrire ces trois lignes.
bzzz

Messagede Cat_Woman » Mar 16 Fév 2010 21:42

Bon, une fois que vous aurez bien remis Galere-Galere sur le droit chemin, bien qu'elle s'en est pris plein la gueule, on pourrait retourner à la base du sujet ?
Les mecs ne sont pas plus obsédés que les filles. C'est juste qu'ils le montrent plus. Les filles sont discrètes, elles ne vont pas parler de leur clitoris à la récré. Les mecs par contre se racontent leurs aventures sexuelles (vraies ou fausses ^^) plus facilement !!
Voilà. (Et paix dans le monde !)
Cat_Woman

Messagede Sweet-Butterfly » Mar 16 Fév 2010 21:51

Personnellement, je ne pense pas que les garçons sont plus pervers que les filles.
C'est seulement que la plupart ne sont pas discret quand ils en parlent. (Je sais, généralisé, c'est mal, navrée ><)
La gente féminine est bien plus perverse que tu n'oses le croire. Peut-être le dévoile-t-elle plus tard ?

Pour la masturbation, je dirais que cela dépend tout simplement des personnes. ;)
Et puis, il n'y a rien de pervers à ceci.

Penser au sexe, n'est en aucun cas péjoratif, mais simplement naturel. ;)
Sweet-Butterfly
Coincé
Coincé

Messagede princdav » Mar 16 Fév 2010 21:53

Oui, et puis, les filles sont beaucoup plus timides, comme le dit un sondage, +90% des gars de masturbe et -50% des filles se masturbe... Les filles ne dit pas tout ;)

Enfin moi persos, le cul, j'y pense de temps en temps, mais j'en suis pas obsédé pour autant =)
princdav

Messagede Sweet-Butterfly » Mar 16 Fév 2010 22:04

Exact, les filles n'osent pas toutes le dire. Alors que les garçons ont plus de facilité à l'avouer.
Après, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de timidité, mais simplement de mentalité, de façon d'être.
(Je ne critique en aucun cas la façon dont les garçons ont de parler aussi ouvertement de sexe. ;))
Sweet-Butterfly
Coincé
Coincé

Messagede Kitty' » Mer 17 Fév 2010 17:23

Sweet-Butterfly a écrit:Penser au sexe, n'est en aucun cas péjoratif, mais simplement naturel. ;)

+1

Les mecs sont pas plus obsédés, ils en parlent juste plus facilement.
Kitty'
Timide
Timide

Messagede Marskaly » Jeu 25 Fév 2010 21:46

Les mec on peut être plus d'hormone que les filles c'est probable(désolé si j'offense par hasard les filles).
Marskaly
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message