Pourquoi les mec son plus ... Obsédé oO

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Pourquoi les mec son plus ... Obsédé oO

Messagede DailyBliss » Lun 1 Mar 2010 13:57

MaxECDLC a écrit:j'ai assisté à quelques conversations entre filles et tenez-vous bien messieurs, quand les filles en parlent, elles sont 10 fois plus cru que nous car elles rentrent directement dans le sujet et ça ne les gênent pas de raconter les détails.

+1 encore, et puis la plupart des filles n'en parlent pas à tout le monde par risque de passer pour des filles légères.
Pour ma petit experience a moi, j'ai toujours trainé avec une bande de garçon, alors forcement ça décomplexe par rapport à ça, j'assume et je n'ai aucun souci a parler de sexe, tant que ça ne tourne pas au vulgaire, j'aime pas qu'on parle de sexe de maniere cru et sans respect, c'est limite insultant.
DailyBliss
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede MaxECDLC » Lun 1 Mar 2010 14:13

DailyBliss a écrit:Pour ma petit experience a moi, j'ai toujours trainé avec une bande de garçon, alors forcement ça décomplexe par rapport à ça [...]

C'est drole, moi c'est l'inverse, j'ai toujours trainé avec des filles et je suis encore très complexé sur le sexe ! ;)

DailyBliss a écrit:[...] je n'ai aucun souci a parler de sexe, tant que ça ne tourne pas au vulgaire, j'aime pas qu'on parle de sexe de maniere cru et sans respect, c'est limite insultant.

Parler crument n'est pas insultant, ni une marque d'irrespect, c'est juste de parler des choses sans tourner autour du pot. ex : "moi, j'aime bien quand ma femme me fait des ......... le soir" = en language cru : "j'adore que ma femme me .... le soir" !
Après c'est vrai que moi aussi, je n'aime pas qu'on parle de sexe sans respect, sans tolérance, et en étant insultant mais le sexe est sa diversité fait aussi parti de notre liberté, de notre vie et je ne vois pas pourquoi comme le dise certains adultes "on devrait attendre, on a le temps plus tard", le sexe fait aussi parti de la liberté et de la découverte de la vie d'un ado ! :!:
Dernière édition par MaxECDLC le Lun 1 Mar 2010 15:10, édité 1 fois.
@+
MAX
MaxECDLC
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Aurelia » Lun 1 Mar 2010 14:56

MaxECDLC a écrit:
DailyBliss a écrit:Pour ma petit experience a moi, j'ai toujours trainé avec une bande de garçon, alors forcement ça décomplexe par rapport à ça [...]

C'est drole, moi c'est l'inverse, j'ai toujours trainé avec des filles et je suis encore très complexé sur le sexe ! ;)

DailyBliss a écrit:[...] je n'ai aucun souci a parler de sexe, tant que ça ne tourne pas au vulgaire, j'aime pas qu'on parle de sexe de maniere cru et sans respect, c'est limite insultant.

Parler crument n'est pas insultant, ni une marque d'irrespect, c'est juste de parler des choses sans tourner autour du pot. ex : "moi, j'aime bien quand ma femme me fait des gateries le soir" = en language cru : "j'adore que ma femme me suce le soir" ! Après c'est vrai que moi aussi, je n'aime pas qu'on parle de sexe sans respect, sans tolérance, et en étant insultant mais le sexe est sa diversité fait aussi parti de notre liberté, de notre vie et je ne vois pas pourquoi comme le dise certains adultes "on devrait attendre, on a le temps plus tard", le sexe fait aussi parti de la liberté et de la découverte de la vie d'un ado ! :!:

Max tu es prié instamment de ne pas user de ce que tu appelle du "langage cru" sur ce forum stp merci.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede MaxECDLC » Lun 1 Mar 2010 15:09

Veuillez m'excusez infiniment, c'était pour l'exemple, je le retire.
@+
MAX
MaxECDLC
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Aurelia » Lun 1 Mar 2010 15:16

Ok c'est bien tu es excusé.bon après midi.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Messagede DailyBliss » Lun 1 Mar 2010 20:51

Hmm je pense que tu m'as mal compris, quand je dis cru, je dis trash.
DailyBliss
Timide
Timide

Messagede babacool_58 » Mar 2 Mar 2010 10:32

DailyBliss a écrit: ils n'ont juste pas peur de le dire .

Je suis entierment ok avec toi c'est juste que nous ont le dit fierement^^ :mrgreen: :roll: :lol: :? :D :) ;)
L'adolescence est l'entracte de la vie......
http://www.forumdesados.net/that-s-just-mee-t4731.html<<<<TROMBINOSCOPE!! =)
babacool_58
Timide
Timide

Messagede overtrip » Mer 3 Mar 2010 21:55

Moi je pense que les hormones sexuel cher les femme se declenche tous simplement plus tard enfin tous depend des personne aussi il y a toujours des exception

JE pense sa car quand j'était au college les mec parlait de sex pas les fille et au lycée j'i l'impression que la plupart (attention la plupart ) sont pretes a tous pour se depucelée !
Je m'habille comme je veut je fais se que je veux je n'ai d'ordre a recevoir de personne !
Quoi ta un probleme avec sa bah va te faire voir !!

punk<3
Anarchie <3
overtrip
Timide
Timide

Messagede sucrette » Jeu 11 Mar 2010 20:26

Desolé j'aime bien les mec cokin (et pas perver ) et je prefere que mon mec me desire plutot qu'il ne veille pas me toucher enfin bon... Et mmoi aussi j'assume j'aime le sex..j'aime son corpen particulier son ti Q mouler dans ses boxer.. bref je m'egare mais je suis dans une classe de mec principalement 6 fille seulement et quand j(entend parler les mecs je sais que ceux qui en parle le plus c'est seux qui le fnt le moin =P
Si lapinou caresser chaton,chaton ronronner...
sucrette
Timide
Timide

Messagede diboops » Jeu 11 Mar 2010 21:00

DailyBliss a écrit:euh honnetement, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi.
D'abord, tu ne sais pas à quelle fréquence se mastrurbe un mec, ensuite, tu fais de ton cas une généralité.
Je suis une fille et pourtant j'aime le sexe, comme eux, et j'assume le fait d'être obsédé en plus de ça =)
Il ne sagit pas d'un probleme de mec, il sagit d'un truc psychologique, les mecs ne sont pas plus obsédés que nous, ils n'ont juste pas peur de le dire .

+ 1
That some bad hat Harry !
Image
diboops
Timide
Timide

Messagede 0011000111 » Jeu 11 Mar 2010 22:15

les mecs sont primitif :)
Site de téléchargement de films et series

www.0011000111.eu

Site en constructions.
0011000111
Coincé
Coincé

Messagede R-40 » Jeu 25 Mar 2010 22:58

Il y a des mecs très obsédé, mais des meuf aussi tsey !
Il peut y avoir aussi des mecs timides ! Il y a de tous ^^
ℓα νιє иє иσυѕ ∂σииє ραѕ тσυт ¢є qυє ℓ'σи νєυт !
R-40
Coincé
Coincé

Messagede Luna-Emma » Dim 28 Mar 2010 03:14

moi je suis assez d'accord avec Galere-Galere mais évidament, tout les gars ne sont pas comme sa. J'en connais des trés sympa et d'autre qui n'ont aucun respect pour les autres

Ps: je suis trés d'accord avec dans image perso et ta signature ( galere-galere )
Luna-Emma
Timide
Timide

Messagede Absynthe_Disturbed » Dim 28 Mar 2010 16:56

Je suis d'accord avec les autres , il ne faut pas généraliser , heureusement beaucoup d'hommes réfléchissent avec leur matière grise et non le dessous de leur ceinture ^^
Mais d'après mon opinion , nous les femmes sommes beaucoup plus perverses et "obsédées" que les hommes sauf que nous , nous savons le cacher XD ( je répète c'est juste mon opinion personnelle ^^)
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Messagede MiissToulousaiine » Mer 21 Juil 2010 18:35

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit , les garcons ne sont pas plus obsédés que les filles , c'est juste qu'ils ont moins de mal a parler de ca et les filles sont plus discrete c'est tout .
MiissToulousaiine
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message