MaxECDLC a écrit:j'ai assisté à quelques conversations entre filles et tenez-vous bien messieurs, quand les filles en parlent, elles sont 10 fois plus cru que nous car elles rentrent directement dans le sujet et ça ne les gênent pas de raconter les détails.

DailyBliss a écrit:Pour ma petit experience a moi, j'ai toujours trainé avec une bande de garçon, alors forcement ça décomplexe par rapport à ça [...]
DailyBliss a écrit:[...] je n'ai aucun souci a parler de sexe, tant que ça ne tourne pas au vulgaire, j'aime pas qu'on parle de sexe de maniere cru et sans respect, c'est limite insultant.

MaxECDLC a écrit:DailyBliss a écrit:Pour ma petit experience a moi, j'ai toujours trainé avec une bande de garçon, alors forcement ça décomplexe par rapport à ça [...]
C'est drole, moi c'est l'inverse, j'ai toujours trainé avec des filles et je suis encore très complexé sur le sexe !DailyBliss a écrit:[...] je n'ai aucun souci a parler de sexe, tant que ça ne tourne pas au vulgaire, j'aime pas qu'on parle de sexe de maniere cru et sans respect, c'est limite insultant.
Parler crument n'est pas insultant, ni une marque d'irrespect, c'est juste de parler des choses sans tourner autour du pot. ex : "moi, j'aime bien quand ma femme me fait des gateries le soir" = en language cru : "j'adore que ma femme me suce le soir" ! Après c'est vrai que moi aussi, je n'aime pas qu'on parle de sexe sans respect, sans tolérance, et en étant insultant mais le sexe est sa diversité fait aussi parti de notre liberté, de notre vie et je ne vois pas pourquoi comme le dise certains adultes "on devrait attendre, on a le temps plus tard", le sexe fait aussi parti de la liberté et de la découverte de la vie d'un ado !

DailyBliss a écrit: ils n'ont juste pas peur de le dire .

DailyBliss a écrit:euh honnetement, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi.
D'abord, tu ne sais pas à quelle fréquence se mastrurbe un mec, ensuite, tu fais de ton cas une généralité.
Je suis une fille et pourtant j'aime le sexe, comme eux, et j'assume le fait d'être obsédé en plus de ça =)
Il ne sagit pas d'un probleme de mec, il sagit d'un truc psychologique, les mecs ne sont pas plus obsédés que nous, ils n'ont juste pas peur de le dire .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•