Yupwall a écrit:D'une, à l'âge collégial, les hormones travaillent et on découvre la vie. Donc oui, c'est normal que les garçons (comme les filles) aient envie d'en savoir un peu plus sur le sujet.
Mais il ne faut pas généraliser. Certaines filles pensent plus au sexe que certains garçons. Ca dépend des personnes. Et puis personnellement, quand une paire de fesses passe sous mes yeux, je ne me gêne pas pour la reluquer et la juger.

citr0n a écrit:Yupwall a écrit:D'une, à l'âge collégial, les hormones travaillent et on découvre la vie. Donc oui, c'est normal que les garçons (comme les filles) aient envie d'en savoir un peu plus sur le sujet.
Mais il ne faut pas généraliser. Certaines filles pensent plus au sexe que certains garçons. Ca dépend des personnes. Et puis personnellement, quand une paire de fesses passe sous mes yeux, je ne me gêne pas pour la reluquer et la juger.
Je plussois. Je pense autant au sexe que les mecs de mon âge, voire plus, et j'en parle très ouvertement avec mes amis. Bien sûr, j'ai 21 ans et pas 13, donc ça fait une différence.
Les mecs commencent plus tôt à s'intéresser au sexe parce qu'ils ont besoin d'affirmer leur position de mâle, c'est tout. Les filles s'y intéressent plus tard en général, mais pas moins que les garçons.
Par contre y a un truc qui m'a pas choquée mais interpellée dans ton post noemie31 : tu dis recevoir des petites tapes sur les fesses de la part de certains mecs. Ca, c'est pas normal, un mec n'a pas à te toucher le cul juste parce qu'il en a envie, si ça te dérange demande-leur d'arrêter et si ils n'arrêtent pas menace-les de t'en plaindre au CPE ou au proviseur. On rigole pas avec ça.

tosing-forever a écrit:Je suis pas d'accord avec toi, je connais des mecs pas pervers du tout et des filles qui le sont bien plus! Les mecs nous mate mais c'est flatteur, par contre faut pas que ca devienne incorrecte ya des limites, nous on matte aussi on va pas se cacher! Une main aux fesses c'est pas la mort, mais pour leur montrer que ca te dérange une claque dans sa tronche! Faut pas qu'ils se croient tout permis et fixer les limites des le début!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•