Pourquoi les garçons sont plus pervers que les filles ?!

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Pourquoi les garçons sont plus pervers que les filles ?!

Messagepar noemie31 » Mar 11 Mai 2010 22:23

Bonsoir,
J'ai remarquer une chose ; Les garçons sont plus pervers que les filles.. Déjà au collège ils regardent la grosseur des seins des filles et je trouves ça un peu génant.
Pourquoi les garçon regardent nos seins, alors que nous on ne se permettrais même pas de regarder leurs fesses ?
Ensuite, la plupart du temps dés qu'on dit un truc susceptible d'avoir un rapport avec le sexe, il rentre dans un délire tout seul rien que pour ça.
Pourquoi font-ils tout un plat pour de simple paroles qu'ils déforment tout seuls ?
Ca arrive de temps à autre, de sentir des petite frappes sur nos fesses de la part des mecs.
Parfois ils parlent ouvertement de ce sujet ; presque comme si ils aimaient ça.
Aiment-ils vraiment en parler ?
On dit que les filles sont plus matures que les garçons, ça aurait un rapport ?

Bon voilà donner votre avis sur la perversité des garçons.
Témoigner si vous aussi vous êtes victime de ce genre de choses.
Merci.
noemie31
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Pourquoi les garçons sont plus perver que les filles ?!

Messagepar choupette » Mar 11 Mai 2010 22:40

XD. Des deux coté on est pervers ! :lol: Je pense que juste parce que les mecs n'on pas peur de le montrée !
choupette

Messagepar Jim-Piou39 » Mer 12 Mai 2010 00:39

Ne généralise pas tout, certains (oui beaucoup) mais pas tous.
Pour moi ceux qui parlent de SEXE, genre en boite un mec croise une fille sexe, sort : CELLE LA JE LA CROISE JE LA BAISE.
Ce genre de mec, se la raconte tout simplement mais au lit de grosse merde...

Les filles (pas tous) le disent bien (parfois) Lui il a un beau cul..
Jim-Piou39
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Mer 12 Mai 2010 00:53

D'une, à l'âge collégial, les hormones travaillent et on découvre la vie. Donc oui, c'est normal que les garçons (comme les filles) aient envie d'en savoir un peu plus sur le sujet.
Mais il ne faut pas généraliser. Certaines filles pensent plus au sexe que certains garçons. Ca dépend des personnes. Et puis personnellement, quand une paire de fesses passe sous mes yeux, je ne me gêne pas pour la reluquer et la juger.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar filia97 » Mer 12 Mai 2010 04:07

Il n'y a pas réellement de réponse, c'est dû bien sur a l'age, mais surtout, on ne les changeras jamais.
filia97
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Mer 12 Mai 2010 10:17

Yupwall a écrit:D'une, à l'âge collégial, les hormones travaillent et on découvre la vie. Donc oui, c'est normal que les garçons (comme les filles) aient envie d'en savoir un peu plus sur le sujet.
Mais il ne faut pas généraliser. Certaines filles pensent plus au sexe que certains garçons. Ca dépend des personnes. Et puis personnellement, quand une paire de fesses passe sous mes yeux, je ne me gêne pas pour la reluquer et la juger.

Je plussois. Je pense autant au sexe que les mecs de mon âge, voire plus, et j'en parle très ouvertement avec mes amis. Bien sûr, j'ai 21 ans et pas 13, donc ça fait une différence.
Les mecs commencent plus tôt à s'intéresser au sexe parce qu'ils ont besoin d'affirmer leur position de mâle, c'est tout. Les filles s'y intéressent plus tard en général, mais pas moins que les garçons.

Par contre y a un truc qui m'a pas choquée mais interpellée dans ton post noemie31 : tu dis recevoir des petites tapes sur les fesses de la part de certains mecs. Ca, c'est pas normal, un mec n'a pas à te toucher le cul juste parce qu'il en a envie, si ça te dérange demande-leur d'arrêter et si ils n'arrêtent pas menace-les de t'en plaindre au CPE ou au proviseur. On rigole pas avec ça.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar noemie31 » Mer 12 Mai 2010 13:05

citr0n a écrit:
Yupwall a écrit:D'une, à l'âge collégial, les hormones travaillent et on découvre la vie. Donc oui, c'est normal que les garçons (comme les filles) aient envie d'en savoir un peu plus sur le sujet.

Je plussois. Je pense autant au sexe que les mecs de mon âge, voire plus, et j'en parle très ouvertement avec mes amis. Bien sûr, j'ai 21 ans et pas 13, donc ça fait une différence.
Les mecs commencent plus tôt à s'intéresser au sexe parce qu'ils ont besoin d'affirmer leur position de mâle, c'est tout. Les filles s'y intéressent plus tard en général, mais pas moins que les garçons.

Par contre y a un truc qui m'a pas choquée mais interpellée dans ton post noemie31 : tu dis recevoir des petites tapes sur les fesses de la part de certains mecs. Ca, c'est pas normal, un mec n'a pas à te toucher le cul juste parce qu'il en a envie, si ça te dérange demande-leur d'arrêter et si ils n'arrêtent pas menace-les de t'en plaindre au CPE ou au proviseur. On rigole pas avec ça.

Enfaite c'est pas tout les mecs, c'est des mecs qui font en quelques sortes partie de mon cercle d'amis. Celon eux, c'est affectif ( quand il me le font aprés je les tapes j'me laisse pas faire biensur)

Dans mon sujet, j'imagine bien que les filles pensent autant du sexe que les garçons mais les filles ont une gène quand on parles et les garçons sont même pas génés d'en parler, comme si c'étais rien quoi.
noemie31
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Mer 12 Mai 2010 13:11

Disons qu'à votre âge c'est normal que les filles parlent moins de sexualité, les garçons aiment bien ouvrir leur gueule mais au fond ils sont aussi gênés que les filles.

Pour ce qui est des mains au cul, dis-leur clairement qu'ils arrêtent leur connerie, tu leur touches pas le sexe donc qu'ils ne touchent pas ton cul, c'est tout.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alice. » Mer 12 Mai 2010 14:22

C'est pas une généralité. A ton âge peut être qu'il se pose plus de question, qu'ils se mettent en avant sur le sujet, mais au final c'est la même chose.

Par exemple moi j'en parle pas moins que les mecs, c'est pas pour autant que je suis "perverse", c'est dans la nature des choses.

Mais comme à dit Citron, te laisse pas faire, ils ont pas à te toucher si tu n'en a pas envie.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar mxelle-anaiis » Mer 12 Mai 2010 18:28

Je suis pas conte qu'ils en parlent, mais qu'il arrête de tripoter les filles & de les siffler ont est pas des objets!
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar marina57 » Mer 12 Mai 2010 19:51

miss c'est pas pour dire mais sa a beaucoup changé sa, les filles dominent mdr :p
marina57
Coincé
Coincé

Re: Pourquoi les garçons sont plus pervers que les filles ?!

Messagepar tosing-forever » Mer 12 Mai 2010 21:02

Je suis pas d'accord avec toi, je connais des mecs pas pervers du tout et des filles qui le sont bien plus! Les mecs nous mate mais c'est flatteur, par contre faut pas que ca devienne incorrecte ya des limites, nous on matte aussi on va pas se cacher! Une main aux fesses c'est pas la mort, mais pour leur montrer que ca te dérange une claque dans sa tronche! Faut pas qu'ils se croient tout permis et fixer les limites des le début!
"On cherche, on trouve l'homme parfait, on tombe, on pleure, on se relève, on continue de chercher, et on en trouve un autre avant de retomber... Because, this is the life"
tosing-forever
Timide
Timide

Messagepar noemie31 » Mer 12 Mai 2010 21:06

tosing-forever a écrit:Je suis pas d'accord avec toi, je connais des mecs pas pervers du tout et des filles qui le sont bien plus! Les mecs nous mate mais c'est flatteur, par contre faut pas que ca devienne incorrecte ya des limites, nous on matte aussi on va pas se cacher! Une main aux fesses c'est pas la mort, mais pour leur montrer que ca te dérange une claque dans sa tronche! Faut pas qu'ils se croient tout permis et fixer les limites des le début!

Ce que je fais :)
noemie31
Timide
Timide

Messagepar caribou » Jeu 13 Mai 2010 12:15

U_u pas tous les garçon merci =)
tirais un trais sur le passer c'est trop dure pour moi je prefaire l'encadré et profiter des seules chose qui me fond plaisir ... ton sourire ton parfum tes yeux ta voix !

allez voir ! http://www.forumdesados.net/a-mon-tours-t13404.html
caribou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar noemie31 » Jeu 13 Mai 2010 12:19

Oui pas tous (enfin j'espère O.O) Mais la plupart on va dire :s
noemie31
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message