Pourquoi je suis froide avec le garçon que j'aime ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Pourquoi je suis froide avec le garçon que j'aime ?

Messagepar Clemence » Lun 9 Jan 2012 18:48

La plupart des filles quand elles aiment un mec, quand il vient nous parler on est gentille, sympa ...
Moi non, déjà que je suis super timide et le peu de fois où on parle je suis super froide avec lui.
Pourquoi je fais ça ? ...
Elle aimait la vie il aimait la mort, elle est morte pour lui mais lui vit pour elle ...
Clemence
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Pourquoi je suis froide avec le garçon que j'aime ?

Messagepar Dreamin'girl » Lun 9 Jan 2012 19:01

Toutes les filles ne vont pas forcement parler aux garcons qu'elles aiment par peur de passer pour la fille "acro". Je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai toujours été proche du gars que j'aime et quand je me suis rendue compte de mes sentiments je l'ai un peu rejetter, et il fait pareil de son coté. C'est peut etre simplement par peur de nos sentiments, et pour ne pas que l'autre personne saches qu'on lui accorde de l'importence par peur de n'etre rien pour l'autre ?
En tous cas, ne t'en fais pas, si il t'aime aussi il cherchera sans doutes à comprendre et à ce moment là ce sera à toi d'aller un minimum vers lui également.
Nan ? ;)
"On est pas responsable de la tete qu'on a, mais on est responsable de la gueule qu'on fait" coluche
Just smiling ... Life is a big joke <3
Dreamin'girl
Timide
Timide

Messagepar Clemence » Lun 9 Jan 2012 19:05

Ouaip, bah il sait que je l'aime. C'est obligé avec toutes les fois où j'essaie de me raprocher de lui et il hésite a faire pareil avec moi. Même si il l'avoue pas ...

Oui, il me faudra un temps de préparation psycologique ^^
Elle aimait la vie il aimait la mort, elle est morte pour lui mais lui vit pour elle ...
Clemence
Timide
Timide

Messagepar Cece. ♥ » Lun 9 Jan 2012 20:29

Peut-être que ça peut venir du fait que tu n'aies pas encore réussi à accepter qu'un gars puisse autant te rendre heureuse, qu'il puisse avoir une aussi grande influence sur toi :) Ou alors tu es juste intimidée :) Il peut y avoir des milliers de raisons ^^
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.

Image
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis."

Cece. ♥
Star
Star

Localisation: 92 süsù Rpzz ( Ouh là, faut que je calme la vodka moi. )

Messagepar Camillε » Lun 9 Jan 2012 20:51

Ou alors tu as simplement peur de sa réaction; tu préfères t’éloigner de lui quelques fois pour ne pas le perdre complètement si il te rejette (ce que je ne souhaite pas bien évidemment)
Je te souhaite bonne chance
Coldplay ♥ MX
Palmashow - Very Bad Blaques ~ Gaspard et Baltazard
Camillε
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus