Pourquoi faut toujours que je tombe sur une fille en couple?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Pourquoi faut toujours que je tombe sur une fille en couple?

Messagepar Lilayo » Mer 12 Oct 2011 21:11

Bonjour/Bonsoir a tous ,

voila en ce moment je me suis fait quelque amis dans mon bahut (notamment des filles) et il se trouve que je suis en plein love sur une fille que j'ai connu il y a 1 semaine lors de l’anniversaire a une amie a moi , j'ai fait vite fait connaissance , j'ai organiser un cinéma avec elle et 2 autre bon amis , de la vous me dirais ou est le problème ?? Le problème c'est que elle est en couple depuis 1 mois et je pense que a elle , toujours a elle , j'aimerais l'aimez mais je peu pas car elle est deja en couple :bebepleure2:. On a aussi discuter vite fait de nos "préférence" de fille/mec et que je lui est dit qu'elle étais mon type de fille physiquement mais aussi au niveau du caractère , elle m'as remercier pour ce compliment mais bon j'aimerais vraiment être avec elle ! Sachant que je n'aime pas casser des couples ( a par quand la fille et malheureuse ou autre chose qui pourrait lui faire du mal). Je pensais attendre que le temps le fasse a ma place mais si il reste 1ans je serais un peu mal :(

Si quelqu'un a eu la même chose que moi que me conseiller vous ?
Ne pense plus à ton passé qu'il soit simple ou composé, vis bien ton présent pour que ton futur soit plus que parfait.

Mon Trombi : post493753.html#p493753
Lilayo
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Pourquoi faut toujours que je tombe sur une fille en cou

Messagepar Pandore » Mer 12 Oct 2011 21:42

Rapproches toi d'elle, en tant que bon pote. Peut-être qu'elle en viendra à te parler de son couple, de te tenir au courant de comment ça va, et comme ça tu sauras à quoi t'attendre. Et puis aussi tu pourras essayer subtilement de l'influencer pour qu'elle quitte son copain (sans toutefois y aller trop fort, parce que casser un couple, c'est pas génial. Par contre essayer d'influencer la fille, et lui faire ouvrir les yeux, pourquoi pas).
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar pierre14 » Mer 12 Oct 2011 21:50

bienvenu au club , des mal chanceux !! ... et ouai aujourd'hui même la fille que je "drague" depuis la rentré me dit "aufaîte un jour faudra mon copain" :@ ...
Moi je te conseil :
n°1 tu l'oublie (mais je suis bien placer pour te dire dans la majorité des cas c'est impossible)
n°2 tu te rapproche d'elle n tu drague sans réellement draguer ... enfin je sais pas si voies se que je veux dire .;. il faut suffisamment de rapprocher pour que des que sa casse dans le mois qui suit tu soit avec elle mais pas trop pour pas énerver son copain ... (a ruiné l'amitier entre mois et un potes et dans cette histoire en plus j'ai raté la fille ... le temps que je lui demande un autre l'avait déjà fais)

bonne chance , je te trouve déjà, très chanceux que sa t'arrive seulement à 17 ans !! moi sa commencer en 5eme ... et depuis c'est presque toujours comme ça mais en même temps c'est normal les meilleur sont toujours prisent

bonne chance
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Lilayo » Mer 12 Oct 2011 22:00

Deja merci beaucoup pour toutes vos réponses !! :)

Pandore => Le probleme c'est qu'elle ce trouve dans un autre lycée que le mien donc je l'as voit seulement quand j'organise des sorties ou je lui parle sur Sms. Je voudrais savoir une chose : Est-ce que une fille qui vous parle en premier sur sms ( en sachant que je lui est pas donner mon numéros) est un signe comme quoi elle s'interesse a moi ?
Ne pense plus à ton passé qu'il soit simple ou composé, vis bien ton présent pour que ton futur soit plus que parfait.

Lilayo
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Mer 12 Oct 2011 22:26

Si c'est elle qui engage toujours la conversation, ça ne veut pas forcément dire qu'elle s'intéresse à toi, enfin si, dans un sens. Disons qu'elle tient à toi et qu'elle a envie de te parler quoi. Après, même si elle est pas dans le même lycée, tu peux te montrer proche par SMS. Tu peux la taquiner, sans toutefois que ça devienne trop "gros" (et pas que son copain s'en rende compte et fasse une scène, entre autre).
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lilayo » Ven 14 Oct 2011 22:16

D'accord merci Pandore !

Sinon une autre chose aussi , cet fille en question est "timide" je m'explique:

J'ai organiser une sortie cinéma qui c'est plutôt bien dérouler , sauf que j'ai quasiment pas parler avec elle autant en général je suis ouvert a toute discussion sérieuse ou non puis je l'avoue franchement que je savais pas quoi lui demander ou lui dire :S , d'ailleurs elle non plus n'as pas trop parler avec moi ou même les autres en général ! Mais quand je lui parle le courant passe très bien , elle m'aime bien comme moi je l'aime bien , on ce donne des petits surnom en plus des cœurs même si je pense que les cœurs signifie pas quelque chose en particulier puisque beaucoup de fille le font juste par amitier ^^

Qu'en pense tu(Pandore) ou qu'en pensez vous(les autre personnes ) ? Merci !! :D

Lilayo
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Ven 14 Oct 2011 22:24

Euh, déjà, toutes les filles mettent pas des cœurs par amitié hein, faut pas généraliser. :D . Tout est une question de principes, et de significations. Personnellement je suis une fille, et je mets pas de cœurs à n'importe qui (trois personnes avec qui je suis très proche, enfaite).

Sinon, ça peut être normal que vous ne vous parliez pas parce que vous n'êtes pas à l'aise tant qu'il y a des gens autour. Je ne sais plus très bien si tu l'as dit ou pas, mais si vous ne vous voyez jamais que tous les deux, c'est normal qu'en étant face à face sans "intimité" vous soyez gênés.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lilayo » Ven 14 Oct 2011 23:09

Oui, je parle en général, mais bon, effectivement tous dépend comment la fille interprète les "cœurs" :D

Hum, tu as sans doute raison , personnellement sa me gène pas qu'il y est des personnes autour, après pour elle je ne sais pas :?: Après le truc c'est que je l'as connait pas beaucoup non plus sa fait a peine 1 semaine ou 2 que je l'as connais, puis elle a un gros entourage de personne que je n'est pas donc est-ce que le fait que j'ai moins "d'amis" on va dire l'influencerais ? (on as des amis en commun (surtout des filles) quand même) Mais je pense que plus je lui parlerais , plus elle s'intéresseras a moi d'une certaine manière , fin je pense :?:

Lilayo
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Sam 15 Oct 2011 11:29

Bah après tout dépend de son caractère, mais la plupart des personnes se foutent du nombre d'amis de ses amis. Personnellement je traine avec une fille qui discute avec pleins de monde, qui a pleins d'amis, alors que moi je n'en ai pas tant que ça, et je pense pas que ça la gêne, au contraire. ^^

Si ça fait que deux semaines que vous vous parlez, alors c'est normal qu'elle soit timide et qu'elle ne sache pas trop quoi te dire. Continues à lui parler par SMS, apprenez à vous connaitre, et dans quelques semaines, proposes lui une sortie rien que tous les deux. Et entre temps, si vous vous voyez avec d'autres personnes, essais d'être proche d'elle et de la mettre à l'aise avec toi. ;)
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lilayo » Dim 16 Oct 2011 00:38

Okay :)

D'accord ben je vais essayer tous sa , mais bon comme elle est déjà en couple sa risque d'etre un peu dur ^^ En tout cas merci de ton aide Pandore :)

Lilayo
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message