pax_lm a écrit:Sa me choque pas non plus. Puisque vous parlez de virilité, on peut être viril ET faire des câlins.
Stik a écrit:C'est la plupart des mec qui son comme sa, et je pense que c'est sa parce que (jen fait parti) fau se dire que c'est pas trés normal, ta toujour aimé les filles tes pote c'est des garcon, alor que y'en a 2 qui son ensemble.. Et puis ouai la sodomie sa bloque baucoup.. J'aurais un pote gay j'aurais peur frenchement

Stik a écrit:Yup si mais jcroit que ta pas trop compris se que j'ai dit, entre une fille qui m'interesse pas et qui flirte avec moi, bon rien ne me choque. Un mec qui flirte avec moi sa me fais peur carement..

pax_lm a écrit:Stik a écrit:Yup si mais jcroit que ta pas trop compris se que j'ai dit, entre une fille qui m'interesse pas et qui flirte avec moi, bon rien ne me choque. Un mec qui flirte avec moi sa me fais peur carement..
C'est pas parce que tu as un pote gay qu'il va vouloir flirter avec toi.

Ellale a écrit:pax_lm a écrit:Stik a écrit:Yup si mais jcroit que ta pas trop compris se que j'ai dit, entre une fille qui m'interesse pas et qui flirte avec moi, bon rien ne me choque. Un mec qui flirte avec moi sa me fais peur carement..
C'est pas parce que tu as un pote gay qu'il va vouloir flirter avec toi.
+1
Est ce que toutes tes amies flirtent avec toi ? Non, alors stop de dire n'importe quoi là.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•