Pourquoi 2 Garçons sont plus choquants que 2 filles ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Pourquoi 2 Garçons sont plus choquants que 2 filles ?

Messagede Tostaky » Lun 8 Mar 2010 09:46

Mon avis personnel c'est qu'effectivement les hommes sont l'image de la virilité et que s'imaginer deux hommes en position de dominant/dominé n'est pas encore rentré dans les moeurs.
Pour les lesbiennes, on imagine plus un côté ultra sensuel des deux côtés, c'est le fantasme de pas mal de mecs. On a du mal à s'imaginer une nana qui domine une autre je pense.

Et pour ce qui est du rapport entre deux hommes, effectivement la sodomie choque... pourtant elle ne choque pas quand il s'agit d'un couple hétéro... C'est une histoire de temps, il faut que les gens s'habituent à cette idée.

Ceci dit, au temps des rois, ils étaient tous bi, ça y allait les rapports homosexuels, et ça ne choquait personne... Donc on a régressé, le tout c'est d'évoluer à nouveau positivement.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Yup' » Lun 8 Mar 2010 13:03

citr0n a écrit:Pour les lesbiennes, on imagine plus un côté ultra sensuel des deux côtés, c'est le fantasme de pas mal de mecs. On a du mal à s'imaginer une nana qui domine une autre je pense.

Alors que c'est souvent le cas...

citrOn a écrit:Ceci dit, au temps des rois, ils étaient tous bi, ça y allait les rapports homosexuels, et ça ne choquait personne... Donc on a régressé, le tout c'est d'évoluer à nouveau positivement.

+1
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Tostaky » Lun 8 Mar 2010 13:07

Yupwall a écrit:
citr0n a écrit:Pour les lesbiennes, on imagine plus un côté ultra sensuel des deux côtés, c'est le fantasme de pas mal de mecs. On a du mal à s'imaginer une nana qui domine une autre je pense.

Alors que c'est souvent le cas...

Bien sûr, comme dans la plupart des relations ! Mais je pense que la plupart des gens ont du mal à imaginer ça et ne voient que le côté sensuel de la chose.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede hartt » Lun 8 Mar 2010 14:50

citr0n a écrit:Pour les lesbiennes, on imagine plus un côté ultra sensuel des deux côtés, c'est le fantasme de pas mal de mecs.

C'est pas faux ;)
citr0n a écrit:Et pour ce qui est du rapport entre deux hommes, effectivement la sodomie choque... pourtant elle ne choque pas quand il s'agit d'un couple hétéro...

C'est pas faux non plus ;)
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede Riley » Lun 8 Mar 2010 18:17

Au "temps des rois", on faisait cramer les homos/bis, m'enfin c'était la mode à l'époque.
Image

I sacrified my pain
To satisfy my self
Don't wanna lose your love
Instead I deal in lies
Your soul is worth a shoot
To satisfy my soul
I'm calling out your name
Because of you I know I feel insane
Riley
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Tostaky » Lun 8 Mar 2010 18:25

Riley a écrit:Au "temps des rois", on faisait cramer les homos/bis, m'enfin c'était la mode à l'époque.

Les rois eux-mêmes étaient bi...
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede daviid96 » Jeu 8 Avr 2010 18:10

c'est peut-etre psychologique car on trouve beuacoup de prositueés filles et pas de garcons
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
daviid96
Coincé
Coincé

Messagede Amélie. » Jeu 8 Avr 2010 18:17

daviid96 a écrit:c'est peut-etre psychologique car on trouve beuacoup de prositueés filles et pas de garcons

Faux. Il existe des garçons pratiquant cela ;)
Image
Amélie.
Animateur
Animateur

Messagede Yup' » Ven 9 Avr 2010 00:54

daviid96 a écrit:c'est peut-etre psychologique car on trouve beuacoup de prositueés filles et pas de garcons

Oo Pourquoi je ne vois AUCUN rapport avec la question ?
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede LolaKoala » Ven 9 Avr 2010 03:12

à on avis c'est l'attitude.. un garçon gay la plus part du temps commence à se comporter comme une fille alors qu'une fille gay se comporte comme euh.. une fille =) je dis pas que ce soit le cas partout mais dans la majorité des cas oui.
puis parceque les ecs d'habitude on les connait fort et avec plein d'ego et dures et tout ça asi quand un mec est gay c'est qu'on le voit perdre tout ça et juste parceque c'est loin de la 'norme' si je puis dire ça devient choquant. puis perso ça ne me choque ni plus ni moins =)
Instead of stressed I lie here charmed *___*
LolaKoala
Coincé
Coincé

Messagede mimi1998 » Ven 9 Avr 2010 13:19

Moi franchement je dis ya rien qui me choquent car les gens font se qu'ils veulent mais se qui me choquent c'est que les autres gens regardent bizarrement les personnes homosexuelle et sa m'énerve.

Les garçons c'est plus choquant car on voit rarement deux mecs se promener ensemble, que deux filles c'est plus fréquent je pense que c'est pour sa que sa choquent.
Axelle, LA MiEUX , LA SEUL , L'UNiQUE
Florian, Un Ami En Or !
Coralie, La Zùm ;) LoveYou !
Loin Des Yeux, Loin Du Coeur. Ce Proverbe Est Bien Menteur Psk Malgré La Distance Ces A Toa Que Je Pense.
Mon Trombi : Ici :D
mimi1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Fréma96 » Ven 9 Avr 2010 14:28

Effectivement, comme dit, redit, reredit [...], je crois que la dignité masculine y est pour beaucoup.
Mais je pense (jdis bien pense) que c'est parce qu'on a découvert le virus du sida sur des hommes qui aimaient des hommes, ce qui s'explique facilement car 'faut bien dire que l'arrière est moins propre que l'avant. Comme les femmes entre elles ne peuvent ni aller par l'avant, ni par l'arrière, ça choque moins dans les esprits.
Enfin ce n'est qu'une supposition comme une autre.
Image

Gag', Mael, Flo, Namoureux, Belle Frangine, Ma Carotte, Yupinette, Alex²... Je vous aime!
Rejoignez-nous!
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux.
Fréma96
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mescudi » Ven 9 Avr 2010 14:46

L'homme dans les moeurs est l'image de la virilité.

Je "plussoie", faut arrêter de voir la sodomie partout les gens ! xD
Puis comme déjà dit, ça dépend de si on est 'mekoumeuf' .

Ceci dit, au temps des rois, ils étaient tous bi, ça y allait les rapports homosexuels, et ça ne choquait personne... Donc on a régressé, le tout c'est d'évoluer à nouveau positivement.

Je ne vois pas ce qu'il y'a de negatif de nos jour, et au contraire je pense qu'on a évolué positivement. Par ailleurs, les rois étaient aussi surtout pédophile, donc on a pas forcement "régréssé".
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Prophète du Lapinator .
Mescudi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede zupa » Dim 11 Avr 2010 00:27

moi je suis super joueuse et on fait des pari avec des pote et je leur dit piouté vous entre mec et il veulent pas par contre quand c'est entre fille ba la y'a pas de problème pourquoi lè mec dise que c'est plsu facil entre fille que entre mec c'est pas vrai moi je ne suis pas "gouine" et je le fait pour des pari mais les mec que dal pff mdr
zupa
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede MaxECDLC » Dim 11 Avr 2010 11:19

zupa a écrit:moi je suis super joueuse et on fait des pari avec des pote et je leur dit piouté vous entre mec et il veulent pas par contre quand c'est entre fille ba la y'a pas de problème pourquoi lè mec dise que c'est plsu facil entre fille que entre mec c'est pas vrai moi je ne suis pas "gouine" et je le fait pour des pari mais les mec que dal pff mdr

ça je pense que c'est encore différent car il n'y a pas de couple homo et un garçon de 14-15 ans avec ses potes, n'embrassera pas un garçon du même sexe pour ne pas se faire foute de lui par ses amis ! Enfin je pense !
@+
MAX
MaxECDLC
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message