citr0n a écrit:Pour les lesbiennes, on imagine plus un côté ultra sensuel des deux côtés, c'est le fantasme de pas mal de mecs. On a du mal à s'imaginer une nana qui domine une autre je pense.
citrOn a écrit:Ceci dit, au temps des rois, ils étaient tous bi, ça y allait les rapports homosexuels, et ça ne choquait personne... Donc on a régressé, le tout c'est d'évoluer à nouveau positivement.

Yupwall a écrit:citr0n a écrit:Pour les lesbiennes, on imagine plus un côté ultra sensuel des deux côtés, c'est le fantasme de pas mal de mecs. On a du mal à s'imaginer une nana qui domine une autre je pense.
Alors que c'est souvent le cas...

citr0n a écrit:Pour les lesbiennes, on imagine plus un côté ultra sensuel des deux côtés, c'est le fantasme de pas mal de mecs.
citr0n a écrit:Et pour ce qui est du rapport entre deux hommes, effectivement la sodomie choque... pourtant elle ne choque pas quand il s'agit d'un couple hétéro...

Riley a écrit:Au "temps des rois", on faisait cramer les homos/bis, m'enfin c'était la mode à l'époque.

daviid96 a écrit:c'est peut-etre psychologique car on trouve beuacoup de prositueés filles et pas de garcons

daviid96 a écrit:c'est peut-etre psychologique car on trouve beuacoup de prositueés filles et pas de garcons

L'homme dans les moeurs est l'image de la virilité.
Ceci dit, au temps des rois, ils étaient tous bi, ça y allait les rapports homosexuels, et ça ne choquait personne... Donc on a régressé, le tout c'est d'évoluer à nouveau positivement.

zupa a écrit:moi je suis super joueuse et on fait des pari avec des pote et je leur dit piouté vous entre mec et il veulent pas par contre quand c'est entre fille ba la y'a pas de problème pourquoi lè mec dise que c'est plsu facil entre fille que entre mec c'est pas vrai moi je ne suis pas "gouine" et je le fait pour des pari mais les mec que dal pff mdr

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•