Pour vos 18 ans

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Pour vos 18 ans

Messagepar Policier » Mar 23 Aoû 2011 20:12

Bonjour, juste pour savoir se que vous avez fait ou allez faire pour vos 18 ans avec votre famille? Du style toute la famille est infiver en meme temp ou un truk du style? Ou bien vous penssez que c'est un age comme les autres et vous ne faite rien de spéciale (ou du moin la meme chose que les autre années)
Policier
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Pour vos 18 ans

Messagepar Lady.m » Mar 23 Aoû 2011 20:20

Pour mes 18 ans je pense que je lourais une salle et ferais tout sa laba avec mes amies, et ferais une ptite fête chez moi avec ma famille (Famille peu nombreuse)
Les commérages ne sont ni scandaleux ni mal-faisants, juste papotages sur l'espèce humaine par ceux qui l'apprécient.
Phyllis McGinley
Lady.m
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Mar 23 Aoû 2011 20:30

J'ai fêté mes 18 ans de la même manière que j'avais fêté mes 17 ou 16 ans.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar Ellale » Mar 23 Aoû 2011 20:42

Rien de spécial. Je ne n'ai pas fait de fêtes pour mes précédents anniversaires et je ne ressens pas le besoin de commencer, so. ^^ (Que ce soit avec mes amis ou avec ma famille.)
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Policier » Mar 23 Aoû 2011 21:25

Moi c'est mes parents qui veulent que je fasse un truk avec toute la familly mais sa me fait chier plus qu'autre chose jsuis pas du style a aimer que tout le monde porte son attention sur lui ^^ Enfin sa me rassure j'etai en train dme dire que jdoit vraiment etre le seul a vouloir sa ^^
Policier
Timide
Timide

Messagepar princdav » Mar 23 Aoû 2011 21:35

Bin pour mes 18 ans, je ne ferais rien de spécial, a par ouvrir je pense une bouteille de vin de 95 (mon année de naissance) et la déguster en famille.

-> Je sais juste qu'à 18 ans je vais ramasser par une copine (40 ans^^) car elle à bien l'intention que je m'en souvient x)
princdav

Messagepar Stik » Mar 23 Aoû 2011 22:44

Pour mes 18ans j'ai réunis toute ma famille et tout mes pote. On etait un peu prés 150 dans une salle des fetes. Un putain de souvenirs pour moi !
Stik
Star
Star

Messagepar Samia_algeria » Mar 23 Aoû 2011 23:27

Pour mes 18 ans, je n'ai rien fait. Mes frères m'avaient promis qu'ils seraient là pour faire la fête le jour de ma majorité. Manque de chance, un est décédé et l'autre est en prison. Je me suis donc dit que je ne fêterai pas mes 18 ans.
Par contre, j'ai des potes qui, pour leurs 18 ans ont fait des soirées avec la famille et les amis en même temps. C'était très chouette. Ca mélangeait plusieurs générations. Des arrières grands-parents aux enfants... Quand les "vieux" allaient se coucher, les jeunes partaient en boite.
Maman d'Ilyess né le 24 janvier 2012.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar coconuts059 » Mer 24 Aoû 2011 13:38

POur mes 18 ans mes parents ont invités ma famille ( que je cotoye habituellement ) et on a fait un barbecue dans le terrain il faisait beau c'etait super :)
Les murs les plus épais, les distances les plus longues
n'empêcheront jamais mon coeur de t'aimer...
coconuts059
Timide
Timide

Messagepar Policier » Mer 24 Aoû 2011 21:14

coconuts059 a écrit:POur mes 18 ans mes parents ont invités ma famille ( que je cotoye habituellement ) et on a fait un barbecue dans le terrain il faisait beau c'etait super :)

Tres bonne idée mais bon c'est en novembre donc pas terrible le barbec ^^ Mes parents me dise que je pourait pas inviter toute ma famille (que les plus proche style grand parents) pas assez de palce les boules Oo
Policier
Timide
Timide

Messagepar coconuts059 » Mer 24 Aoû 2011 23:42

oui j'avoue novembre le barbec il va prendre la flotte mdrr
aah cest pas cool :s mais bon tu sais que ce soit tes 18ans ya rien d'extraordinaire xd j'ai rien vu de different qu'a mes 16 ou 17 le seul truc c'est que j'ai pu passer mon permis mdrrrr
Les murs les plus épais, les distances les plus longues
n'empêcheront jamais mon coeur de t'aimer...
coconuts059
Timide
Timide

Messagepar Corine » Jeu 25 Aoû 2011 22:58

Perso je suis de début d'année scolaire, du coup comme j'étais dans un nouvel établissement, je croyais que personne n'y penserais. Mais en fait les étudiants avaient fait la soirée exprès pour moi je l'ai su qu'à la fin, et j'ai eu droit à "Joyeux anniversaire" THE SONG, au djembé et à la guitare, chanté par tout la salle XD C'était simple mais super cool ^^
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message