Pour un avenir de passion ..

Si tu hésites concernant ton avenir ou les portes qui te sont ouvertes.

Pour un avenir de passion ..

Messagepar Into.The.Wild » Sam 31 Déc 2011 19:43

Alors voilà , j'ai 16 ans et je suis en scientifique , je suis en 3 eme (Belgique) donc j'ai raté deux années d'études .. Je le regrette certe mais , je ne suis pas fait pour être docteur ou avocat ou même chimiste par exemple ! Mon fort a moi c'est la composition de musique , mais des mélodies comme ce que fait Hans Zimmer , Vitaly Zavadskyy et d'autres .. mais , mes parents voudrait que je reste en scientifique car pour eux la musique = aucun avenir . J'ai vraiment la volonté pour la musique mais pas pour les sciences .. que dois-je faire ? A quelle orientation dois-je allez ? ..

(Je ne savais pas si je devais poster ce topic dans problèmes généraux ou dans études .)

Merci d'avance de vos réponses .
Mes yeux te scrutent comme un microscope , je sais que ça te rend dingue quand je parle comme un adolescent .. sort avec moi

Trombi : http://www.forumdesados.net/into-the-wild-vincent-nouvelle-photo-t34698.html?hilit=Vincent
Into.The.Wild
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Pour un avenir de passion ..

Messagepar la p'tite hippie » Sam 31 Déc 2011 19:57

Je pense que déja parle a tes parents , le scientifique n'est pas fait pour toi, dit leur que sa ne sert a rien d'insister , que lorsque l'on ne fait pas les choses a coeur on les fait mal . Pour ce qui de la musique je pense aussi que tu ne devrai pas arreter tes études trouve un cursus qui te plaira mieux mais tu peux tout de meme faire les deux en allant dans une école de musique ou un conservatoire.
la p'tite hippie

Messagepar Into.The.Wild » Dim 1 Jan 2012 18:16

Je leur en aie parler et leur réaction ... sa me rend triste , vraiment . Je vais agir du genre une grêve de faim pendant 2 jours si je tient jusque là x) je pense que c'est la seule façon de me faire comprendre .

En tout cas merci d'avoir prix la peine de répondre ^^
Mes yeux te scrutent comme un microscope , je sais que ça te rend dingue quand je parle comme un adolescent .. sort avec moi

Trombi : http://www.forumdesados.net/into-the-wild-vincent-nouvelle-photo-t34698.html?hilit=Vincent
Into.The.Wild
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Yup' » Dim 1 Jan 2012 19:28

Dis-leur que si tu restes en scientifique, tu n'auras pas d'avenir non plus, puisque ça ne t'intéresse pas et donc tu continueras à échouer.
Trouve une autre voie qui te plait davantage, même si ça ne te passionne pas, en plan de secours au cas où effectivement la musique ne te mène nulle part...
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Orientation

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message