Pour tous ceux qui cherche un manga pas mal

Pokémon et dragon ball, ce n'est pas si démodé que cela ! La preuve ici.

Re: Pour tous ceux qui cherche un manga pas mal

Messagepar akii » Ven 11 Mar 2011 22:03

côter manga.
Un manga sympa pour les filles c'est switch girl (mais peut très bien être aimer par un gar) On voit la vie d'une lycéenne Nika qui as 2 vie en quelque sorte, au lycée, elle est la plus populaire, la plus belle, toujours maquiallage impect... Sauf quand elle est chez elle elle, elle reste en pyjama, elle est sale... C'est un manga bourré d'humour, et chaque fille se reconnait dans l'héroine.
Après il y a aussi CUT un yaoi (relation homosexuelle entre homme) où l'histoire est vraiment très belle.
Et xxxHolic, où les dessins sont vraiment magnifique, c'est plus un seinen, avec des monde parallèle, de la magie...
Et en anime, j'aime beaucoup les animes du type lucky star et k-on, ce sont mes 2 chouchou
akii
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar cilou » Lun 14 Mar 2011 01:52

Moi j'aime beaucoup One piece. L'histoire est original et peu être aussi bien drôle que sérieuse, ou triste. Pour les filles, nana est un très bon shojo. Le fait que l'histoire se passe après le lycée est très agréable à lire. Après il y a les classique mais qui reste tout de même très bien : Death note, Fullmetal Alchimiste, bakuman, naruto etc...
(pour revenir aux filles ichigo 100%, love hina et fruit basket sont de bons shojo également.)
cilou
Coincé
Coincé

Messagepar Quentin » Sam 2 Avr 2011 20:46

moi perso sa donne:
Naruto : tout les épisodes vue
Shippuden: tout les épisodes dispos vue
Fma & fma brotherhood: tout les épisodes
Bleach: tout les épisodes dispos vue
One piece:je suis entrain et j'adore
Death note: a voir aussi
Bo bo bo: a voir aussi on me la conseiller
Fairy tail: mon objectif aprés death note/bobobo/one piece

Je conseille tout ces mangas génial mais pour certain pas finît
Quentin
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar LightChaol » Dim 10 Avr 2011 16:28

Perso, j'ai plusieurs kiff dans le genre manga :
- Bleach, surtout pour le début. ( A partir des arrancars, l'histoire devient ennuyeuse à mourir )
- Hunter X Hunter (pratiquement toute la serie )
- Soul Eater (vraiment très bon, premiere fois que je vois un manga avec un tel style de dessin )
- FLCL ( J'ai du mal à trouver le manga, mais l'anime vaut le détour ! Attention, c'est le bordel complet, n'essayez pas de comprendre quoi que ce soit, le but de cette serie est de se perdre complétement dans le n'importe quoi ^^ )
- Beck
- MxZero
- Debaser (je le repeterai jamais assez, les franchies sont les meilleurs ^^ )
- Yotsuba& (trop mignon)
- Hide and Closer (pour son coté kawaÏ et dark mélangé xD )
J'en ai vraiment beaucoup des comme ça, difficile de fair eune liste entiere de tous mes coups de coeur. :)
THECAKEISALIE
THECAKEISALIE
THECAKEISALIE
THECAKEISALIE
THECAKEISALIE
LightChaol
Timide
Timide

Messagepar empireofthesun » Lun 11 Avr 2011 00:19

Pour ma part je préfère les mangas coréens (manwha) très bon niveau esthétique!
L'épouse du dieu de l'eau : Dessin incroyable, j'avais jamais vu ca avant! L'histoire est pas mal (beaucoup de complots et de trahisons)
Model : Vraiment pas mal, l'atmosphère est géniale
Deep love Ayu... : A voir sur internet (gratuit c'est cool), déconseiller pour les dépressifs et si le premier tome vous a fait utiliser pas mal de mouchoir en papier pas besoin de continuer avec les autres c'est de pire en pire.
Air TV (en anime) : Rien compris à partir du milieu mais l'anime reste très bon et très émouvant (besoin de mouchoirs aussi)
GTO : l'incontournable
Beck : Le meilleur manga de musique qui vous donne des frissons rien que par des dessins, vous avez l'impression d'être dedans. Votre cœur bat plus vite pendant leur concert et vous vous faites une propre idée de la musique qu'il joue. Juste magique
Lost In The World
empireofthesun
Coincé
Coincé

Messagepar lia-san67 » Jeu 28 Avr 2011 15:03

J'adore D.gray man(en manga et en anime <3)
-vampire knight :3
-rosario + vampire
- shugo chara
-kaichou wa maid sama
pandora hearts
bleach
kuroshitsuji (black butler)

mais un que je conseil au fan d'histoire d'amour une peu compliqué...

giban kaleidoscope: Tazusa est une championne de patinage artistique qui malgré son talent ne seduit pas toujours les juris :s elle ne souri jamais. Peter pumps une pilote hors père qui est victime d'un accident d'avion(il meurt :'() non loin de la compétition de tazusa. Il devra pendant 100 jours partagé le corps de tazusa et vera se qu'elle vera, ressentira tous se qu'elle ressent (enfin presque).... Une histoire hilarante et magnifique ;)
If I sing it is for all the happy world but also to pass on my feeling.
lia-san67
Coincé
Coincé

Messagepar Quentin » Lun 2 Mai 2011 23:49

Récemment j'ai regardè elfen lied : manga "Gore"sentimentale et .. Beaucoup d'émotion dans se manga génial de 14 épisodes mais l'histoire est accrochante tout comme les personnages. C'est vraiment un manga a voir je pense mais -12 déconseillé :)
Quentin
Timide
Timide

Messagepar Pazu54 » Mar 3 Mai 2011 23:26

je crois pas avoir vu dans les messages l'anime Claymore de 26 épisodes, c'est pas très long mais on ait tout de suite immergé dans ce monde fantastique.
On pourra apprécier des prénoms européen prononcés par les japonais (par exemple "claire" se prononce "kouléa")
Le résumé

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi-humaines mi-Yomas vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma.

Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

A découvrir avec plaisir ;)
...
Pazu54
Timide
Timide

Messagepar Vengy » Jeu 26 Mai 2011 15:27

J'ai une perle à vous partager: Umineko no naku koro ni ! ;)
Je vous laisse vous-même découvrir cet anime difficilement qualifiable...
«La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.»
[Pierre Valléry-Radot]

Image
Vengy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Alcyone » Jeu 26 Mai 2011 19:41

Gon :love: le petit dino de Tekken 3, et ouais c'est un manga :D

Homunculus

Phénix

Ultra-Heaven

Dorohedoro
Alcyone
Habitué
Habitué

Messagepar Armageddon » Ven 27 Mai 2011 20:27

Trinity Blood ! En manga car l'animé n'est pas excellent...
Mais alors c'est mon coup de coeur total ! Avec des dessin incroyable ! Ne vous fiez pas au deux premiers tomes, la véritable et incroyable histoire démarre au tome 3 !

Puis j'aime aussi Black Butler ! huhu, m'enfin, il est incoutournable celui là.

Sinon, Code Geass (en animé) en SUBLIME ! Pour ceux qui aime les histoire bien ficelé mais pas trop culcul vous êtes servis !

Elfen lied et super aussi ! Mais ultra gore ! :D

Hellsing j'aaaadore ! Même si les graphisme en repousseront plus d'un ! On s’habitue ! si si je vous jure !
Image
Armageddon
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Mangas et dessins-animés

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message