Pour ou contre?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Pour ou contre?

Messagepar Babou Géroux » Mer 30 Mar 2011 04:14

Êtes vous pour ou contre l'idéologie apocalyptique ne prenant en compte que sa propre anthologie?
Je m'explique.

Nous sachâmes entre autre que de par la réincarnation, de grands peuples nommés arrivèrent au pouvoir ( considérons la chose comme révulsive ) de manière lucrative. Ainsi, Diverses et Variés prirent pour acquis la Force et l'indécence d'autrui.
Pour faire un juste retour des choses, je rappelle que notre actualité est régie par 85% de ces populations domestiquement comestibles.

Je réitère donc ce que j'attendrais de vous par la suite de ce départ : pensez-vous que, du fait que nous soyons ennivrés le plus souvent vers un monde idéocrate, la Puissance consommatrice devrait ( ou ne devrait ) pas ou peu reprendre en cause les termes instruits des divines catégories?

A vous.
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Re: Pour ou contre?

Messagepar Snail » Mer 30 Mar 2011 04:19

Cela dépend de plusieurs critère.

Je dirais que je suis contre dans un sens, mais il est tellement impossible d'évoluer les principes déjà ancrés dans nos fondements, que je préfère être fataliste et me dire qu'il n'y a pas d'autre solution que de s'y tenir en essayant de limiter la casse.

Mais tout ca n'est qu'un schéma de toute façon.
« Une petite fille, Ingrate et solitaire marche,
Et rêve dans les neiges, En oubliant le froid
Si je la maquille, Elle disparaît un peu,
Le temps de me regarder faire,
Et se moquer de moi.»

de Jean-Jacques Goldman.
Snail
Habitué
Habitué

Messagepar Babou Géroux » Mer 30 Mar 2011 04:24

Je comprend ton point de vue Snail, mais je ne le tolère pas.

Peut être qu'en illustrant un peu mieux, tu parviendras à te faire un avis plus forgé :

http://www.top-assistante.com/bureau/excel/formules.php

Franchement si après lecture tu m'affirmes toujours que ton centre égo-plagiste n'est autre qu'affabulatoire, c'est qu'il y a un problème.
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Messagepar Zeprohète » Mar 17 Mai 2011 10:25

Je... heu...

WTF ?
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar H.O.M.E » Mar 17 Mai 2011 21:21

Je... euh... ?
H.O.M.E
Star
Star

Messagepar Goldmund » Mar 17 Mai 2011 21:31

Babou Géroux a écrit:Êtes vous pour ou contre l'idéologie apocalyptique ne prenant en compte que sa propre anthologie?
Je m'explique.

Nous sachâmes entre autre que de par la réincarnation, de grands peuples nommés arrivèrent au pouvoir ( considérons la chose comme révulsive ) de manière lucrative. Ainsi, Diverses et Variés prirent pour acquis la Force et l'indécence d'autrui.
Pour faire un juste retour des choses, je rappelle que notre actualité est régie par 85% de ces populations domestiquement comestibles.

Je réitère donc ce que j'attendrais de vous par la suite de ce départ : pensez-vous que, du fait que nous soyons ennivrés le plus souvent vers un monde idéocrate, la Puissance consommatrice devrait ( ou ne devrait ) pas ou peu reprendre en cause les termes instruits des divines catégories?

A vous.

Tu nous réinventes la langue française (aussi bien la grammaire que la conjugaison) ?
A part ça, j'ai rien pigé. Tu veux pas nous la refaire en français correct ?
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar Spring » Mer 18 Mai 2011 15:48

Babou Geroux, tu vois, écrire en sms n'est pas toléré car ça nuit à la compréhension. Faire un étalement d'un vocabulaire très recherché n'a pas sa place dans un forum pour ado où la moyenne d'age est de 14 ans pour les mêmes raisons. Tout comme il n'est pas toléré les topic dans d'autres langues que le français.

Merci de reformuler ton topic de manière plus "abordable" pour le commun des mortels.

(et si tu souhaites participer à des débats d'un niveau plus élevé que ceux présents sur ce forum, je t'invites à visiter les nombreux forum intellectuels, très intéressants pour la plupart, que peuple le monde du web)
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Harass » Mer 18 Mai 2011 16:19

Je pense que tu le fais exprès là; je crois avoir compris ce que tu veux dire, mais vu le registre de langue employé ( qui est bien trop élevé pour moi ^^ ), je ne m'avancerais pas plus loin avant d'avoir tout saisi.

Mettre du passé simple dans un forum pour ados combiné à une syntaxe & un vocabulaire des plus élevés, GG ! :)
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Goldmund » Mer 18 Mai 2011 18:13

Euh c'pas pour dire, mais il a surtout essayé d'employer un vocabulaire qu'il ne maîtrise absolument pas. *O*
Goldmund
Habitué
Habitué

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message