Misa a écrit:Contre. Chacun sa place, l'élève et l'enseignant. Une relation professeur/élève je trouve ça malsain, surtout que le professeur risque fortement d'avoir des ennuis.

Snackoo a écrit:Misa a écrit:Contre. Chacun sa place, l'élève et l'enseignant. Une relation professeur/élève je trouve ça malsain, surtout que le professeur risque fortement d'avoir des ennuis.Tout est dis.

H.O.M.E a écrit:Hm ? C'est quoi le problème en fait ?

Heaven a écrit:Snackoo a écrit:Misa a écrit:Contre. Chacun sa place, l'élève et l'enseignant. Une relation professeur/élève je trouve ça malsain, surtout que le professeur risque fortement d'avoir des ennuis.Tout est dis.
Tout est re-dit.

Maxis a écrit:Tant que l'élève en question est majeur et que leur relation se passe en dehors de l'école, je ne vois pas le problème.
Donc je dirais pour, mais à certaines condition.
Edit : J'argumente un peu![]()
Je m'explique, une fille de 19 ans, dans un bar un vendredi, rencontre un trentenaire et ont une liaison, et que sans le savoir, l'homme est un prof et la fille une élève potentielle issue du même établissement.
Ne le savant pas tout deux au départ et en s'en apercevant par la suite, sont-ils obliger de rompre uniquement à cause d'une profession ? Serait-ils légitime qu'il le fasse ? Je pense pas.
La vie professionnelle est la vie professionnelle, mais dans ce cas-là, cette vie professionnelle ne doit pas entraver la vie privée, du moment qu'ils sont entre personne majeur consentante.

Snackoo a écrit:Misa a écrit:Contre. Chacun sa place, l'élève et l'enseignant. Une relation professeur/élève je trouve ça malsain, surtout que le professeur risque fortement d'avoir des ennuis.Tout est dis.
Serge Gainsbourg a écrit:Tes vingts ans mes quarantes, si tu crois que cela me tourmente, ah non, vraiment?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•