Wellga a écrit:Moi je me rappel d'un sujet qui m'avait fait rire, en Belgique l'année passée une politicienne (musulmane venue du Maroc) voulait gardé son voil a la chambre car elle estimait avoirs le droit d'"afficher sa culture" comme si elle était au Maroc, la dessus certain journaliste on fait des recherche pour enfin trouver qu'il était interdit de porté le voil dans les bâtiment de l'état au Maroc. Peut être un peux HS mais ça ma fait rire de voir un pays musulman en avance sur nous sur ce points ^^

Wellga a écrit:it fait rire, en Belgique l'année passée une politicienne (musulmane venue du Maroc) voulait gardé son voil a la chambre car elle estimait avoirs le droit d'"afficher sa culture" comme si elle était au Maroc, la dessus certain journaliste on fait des recherche pour enfin trouver qu'il était interdit de porté le voil dans les bâtiment de l'état au Maroc. Peut être un peux HS mais ça ma fait rire de voir un pays musulman en avance sur nous sur ce points ^^

Sunny a écrit:Rock95 a écrit:En quoi le voile est considéré comme une impolitesse ? Tu compares une mode avec quelque chose de religieux
Le voile, même non intégral, est un signe religieux, je sais pas si tu es au courant mais t'a pas l'air...
Quand une personne porte le voile dans la rue, elle exhibe sa religion.

Wellga a écrit:Moi je me rappel d'un sujet qui m'avait fait rire, en Belgique l'année passée une politicienne (musulmane venue du Maroc) voulait gardé son voil a la chambre car elle estimait avoirs le droit d'"afficher sa culture" comme si elle était au Maroc, la dessus certain journaliste on fait des recherche pour enfin trouver qu'il était interdit de porté le voil dans les bâtiment de l'état au Maroc. Peut être un peux HS mais ça ma fait rire de voir un pays musulman en avance sur nous sur ce points ^^

Snail a écrit:Wellga a écrit:Moi je me rappel d'un sujet qui m'avait fait rire, en Belgique l'année passée une politicienne (musulmane venue du Maroc) voulait gardé son voil a la chambre car elle estimait avoirs le droit d'"afficher sa culture" comme si elle était au Maroc, la dessus certain journaliste on fait des recherche pour enfin trouver qu'il était interdit de porté le voil dans les bâtiment de l'état au Maroc. Peut être un peux HS mais ça ma fait rire de voir un pays musulman en avance sur nous sur ce points ^^
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 40&bih=692
photo du parlement marocain : troisième rangée en partant du haut.
Apprends à te taire.

Dictateur a écrit:Si vous voulez parlez du voile intégrale, je suis farouchement opposé, au principe de la laïcité.
Cette tenue, pour moi, fait atteinte aux femmes. En plus ça peut être dangereux, par exemple, si la femme va chercher son enfant à l'école, on ne sait pas si c'est bien sa mère ou pas.
Après, je ne pense pas que la loi qui a été passée il n'y a pas longtemps va régler le problème...

Melodievie a écrit:contre : c'est écrit ou qu'il faut porter un voile ? et en plus c moche

mylerdu77 a écrit:Perso je trouve que le voile dans les lieux publique devrai être interdi car pour moi c'est du manque de respect
se pays est laique est donc pour moi les religion dois etre fais chez soi ou dans des mosque est autre mes pas dans les lieux publique
Melodievie a écrit:contre : c'est écrit ou qu'il faut porter un voile ? et en plus c moche
JobalexCorporation® a écrit:Melodievie a écrit:contre : c'est écrit ou qu'il faut porter un voile ? et en plus c moche
C'est écrit dans le coran mais c'est vrais que c'est moche ça cache la beauté de la femme pi de toute façon dans les religion les femmes de sont gère respecté....
Jobalex Delta™

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073