Pour ou contre la restauration de la monarchie en France

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Pour ou contre la restauration de la monarchie en France

Messagepar OK_Ukrayan » Lun 13 Déc 2010 09:55

:roi:

Nos chèrs sujets!
Je crois qu'il faut de nouveau examiner la question de la restauration. Pour quelques derniers mois il y avait assez d'événements restant dans la mémoire pour échanger l'opinion, le point de vue, le coin de l'envergure du problème.
Pour voir que la population de différents pelages de la France rappelle peu le peuple, sentant que d'autres peuples vivent autour et que la situation non de vie, mais même de survivre sur la Planète s'est aggravée tellement qu'on doit oublier les contradictions intérieures, s'unir par tous les moyens possibles pour être prêt vers l'impératif du temps.

Et l'essentiel - ne pas oublier que la France a ses anciens et nouveaux ennemis de son Indépendance fière et sa force, servant l'un des supports de NordEURAsie. Le Pôle dans le monde multipolaire d"OBAMA. Pôle, qui est en procès synchronisation par les vitesses inouïs auparavant sur "l'espace entre deux océans" - selon les dires du Noursultan Nazarbaev. Le Kazakhstan.

Lien censuré - excusez cyrillic: NEURA, Северной Евразии, новому Полюсу планеты быть! Шаг вторЫй и последующие. Хроника. Ажанда.

Plus en détails argumentés voir dans les commentaires d'ОК sous l'article de France 24 (soyez prêts à la forme railleuse et bienveillante de la narration):
Lien censuré - mais ça ne peut tanger l'article neutre: L'appartement de Ségolène Royal "visité" pour la troisième fois depuis 2006
Dernière édition par OK_Ukrayan le Lun 13 Déc 2010 21:45, édité 1 fois.
OK_Ukrayan
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Keikoo » Lun 13 Déc 2010 12:56

La restauration de la monarchie en France... Ce serait drôle à voir :mrgreen:
Keikoo
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Akako-Kenobi » Lun 13 Déc 2010 19:05

Autant demander au peuple "Si ils veulent prendre le risque de voir un seul abrutis aux commandes" ?

On a vu jusqu'à quel point ça ne marchait pas, c'est pas pour recommencer. Les révolutionnaires se sont battus contre ça, et ils avaient raison. Dois-je en plus vous rappelez que pendant l'époque monarchique de notre histoire, le 90% des gens vivaient dans une misère noir, sans éducation, 5% se vouaient à dieu et les 5 derniers % n'en branlaient pas une parce qu'ils étaient noble.

Et franchement un roi de décoration ça sert à quoi ?
Akako-Kenobi

Messagepar Xanother. » Lun 13 Déc 2010 22:46

Akako a écrit:Autant demander au peuple "Si ils veulent prendre le risque de voir un seul abrutis aux commandes" ?

On a vu jusqu'à quel point ça ne marchait pas, c'est pas pour recommencer. Les révolutionnaires se sont battus contre ça, et ils avaient raison. Dois-je en plus vous rappelez que pendant l'époque monarchique de notre histoire, le 90% des gens vivaient dans une misère noir, sans éducation, 5% se vouaient à dieu et les 5 derniers % n'en branlaient pas une parce qu'ils étaient noble.

Trop cool lolilol :P
"La science voudrait tout expliquer et quand il est impossible de l'expliquer, elle déclare qu'il n'y a rien à expliquer" Bram Stoker.
Xanother.
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar OK_Ukrayan » Lun 13 Déc 2010 22:57

Akako a écrit:Autant demander au peuple "Si ils veulent prendre le risque de voir un seul abrutis aux commandes" ?

Mes jeunes amis!
Je ne connaissais pas comment cacher mon âge - 61 année :) Mais cela peut être mieux.
J'ai fait attention à l'âge de l'auditoire. Et ici je vois un paradoxe suivant.
Il m'est tout à fait absurde de prouver par les moyens habituels à moi, ces moyens sont étudiés seulement ou cela est prévu encore pour vous.

D'autre part — n'est pas accidentel qu'un tel sujet est étudié par les jeunes frais gens, Encore capable de s'étonner de quelque chose et comprendre le "révolutionnaire » Léon Chestov, qui appelait douter des preuves habituelles. Les vérités inébranlables, qui se trouvent souvent les « figures des paroles », se répètent par les populistes en glissant selon la logique superficielle.

Il y a une chance que notamment des jeunes pourront voir le truisme — que, à ce qu'on dit, les valeurs de l'Histoire « stable s'endurcissant et poussiéreuses:) » sont étrangères à la France. Elle allait toujours dans la recherche révolutionnaire... Comme ça. Etc! Et voilà!
C'est le piège banal pour des gens faibles à la vision du monde.

Je ne répéterai pas ce que vous lirez dans les commentaires ОК sous l'article de France24 :
( L'appartement de Ségolène Royal "visité" pour la troisième fois depuis 2006 )

Je crois, vous trouverez le temps à examiner les arguments ОК, complexe à la "teille" logique, social, psychologique et historique de GRAPHES (mathé). Et si vous trouvez les erreurs et prouverez (soyez sûrs qu'ils seront pris en considération. Vous avez affaire avec un savant, la Science ne connaît nulle une mauvaise critique. N'importe quelle critique travaille pour la confection de l'Idée). Mais si vous trouvez convaincant les arguments... Ici se manifestera le vaste espace pour votre jeune énergie dans la défense de la Vérité, le bon droit et la justice. Liberté, Égalité et Fraternité;)

Je ne prouverai guerre.
Les conclusions nues:
Simplement la France allait en avant — quelqu'un doit le premier faire la protestation désespérée. Grâce au courage ou conscience et au prix de la vie personnelle. Pour l'expérience d'autre.
Ou même l'erreur. Pour que les autres en évitent ...
La chose connue: se trouveront des Russe, qui veulent l'erreur reprouver :( Pour la dureté de la connaissance :)

Les révolutions Sociales sont tous nuisibles, (excepté une)* - ils sont utilisés par les gens lâches. Ils sont la forme de la révolte, des Temps troubles, quand s'écroule la Culture. Mais la culture – n'est-elle ce que distingue l'Homme des animaux les plus stupides et cruels - tels n'existent même pas.

Les révolutions arrangent seulement l'âge de transition, de puberté, teenageuse (cela peut rester pour la vie - à l'ivrognerie pendant la maturation:(!!!), ne comprenant pas qu'avec celui-ci se passe, ne s'installant pas à la vie.

Cet âge, comme la fracture interne de la mentalité, doit être assurée par l'applique du plâtre ou l'éclisse des générations ainés (et sous la forme paradoxale: la génération cadette - les enfants élèvent les parents :) - dans les restrictions raisonnables (les parents et la police) avec la confiance simultanée. Tant que la personne n'a pas trompé, n'a pas erré — comment peut-on ne pas lui confier?!
Néanmoins, on doit douter de son expérience.
Mais encore la combinaison - l'inassouvissement et le manque de culture. La position : «si moi j'ai mal, qu'il sera mauvais pour tous partout. Même pas coupable de cela?!!!. Cette injustice est claire pour imbécile. On sait que les enfants ont juste un sentiment du juste.

L'esprit non développé ou malappris ne comprend pas qu'il faut choisir le Pouvoir "vilain" ou la Démocratie « boiteuse » toujours, et il faut non seulement les améliorer, MAIS AUSSI SUPPORTER, lui respecter et s'en soumettre – à son propre choix. Jusqu'aux élections ;)
C'EST TRÈS SIMPLE. Sous l'ANARCHIE IL EST IMPOSSIBLE de REPRODUIRE la VIE QUOTIDIENNE, la VIE.
NI LES ENFANTS CULTIVER, NI QUELQUE CHOSE PRODUIRE - IL N'Y A D'AUCUNE ASSURANCE EN SÉCURITÉ de FRUIT OU de PRODUIT.

Sont naïves les objections amenée par Akako - ils sont visibles par l'erreur logique.
Les mentions de toutes les peines du siècle passé, qui ont seulement coïncidé - avec la monarchie. Le procédé maladroit et non solvable de leur transfert au temps actuel.
Naïvement, comme le transfert soudain de l'Inquisition à la vie de l'église actuelle — avec les autodafés de déviants ou hérétiques.
Par exemple, aux monarques en Russie - la personne, même l'ennemi de l’État, même Lénine, fossoyeur du tsarisme, elle était traité humainement, mais après, des communistes ou ensuite les fascistes, à la tête de la foule-tribu (avec le bouclier vif, la chair à canon - des gavroches-talibes-khmèresrouges-khounveibines-Hitlerjugends-Pioniers - gent en l'âge malade) ou n'importe quelle idéologie ou religion, se trouvant monopoliste, totalitaire et ensuite soumis au MAFIA - tuaient exercement des adversaires ou même les opposants politiques.

Le seul argument, que la société peut opposer à la RESTAURATION - POUR CELA QUI DOIT PAYER? C'est la question soluble. Les adversaires de la Restauration ne doivent pas payer pour l'institut, s'il est inutile ou même est nuisible. Mais celui-ci doit être étudié.
Cela peut se décider tout à fait par la sponsorisation, le mécénat, le travail des Reines elles-mêmes et leur descendance
(à propos, seulement l'adolescent peut penser qu'aux gens sages est agréable d'être à la charge de qn, sans vouloir porter profit aux gens par le travail et ne pas créer quelque chose personnellement... Comme l'objet du mobilier :).
Mais les questions du logement sont vraiment simples - à Marseille et/ou Louvre - dans le système ou même dans les cadres des employés de musée :)...
L'essentiel - tels gens comme Marie-Ségolène Royal comment peuvent-ils ne pas porter profit ? On définira simplement et constitutionnellement le niveau des responsabilités, peut-être seulement consultatif, mais qu'on ne peut pas ignorer. Ce sera indécent, non en vrais français... gentilshommes;) - nous parlons de Règne de REINES...

Mais pour le reste - eh bien, ne viendra pas à la tête interdire de lire la science-fiction, collectionner n'importe quoi et en général produire mille affaires extérieurement 'INUTILES'!.. La Liberté soit là chez vous ou quoi, les Communards:?)))
Sans parler de ce que les Monarques étaient élevés dès l'enfance toujours responsable pour les peuples et l’État. Ils acceptaient dignement la mort INJUSTE pour eux - TOUS.
Mission de Messie.
Le cas ultime de "NOBLESSE OBLIGE".

Avec mon ami Inexpert Universel nous avons étudié la question et trouvé la conviction suivante.
La mission et la vue panoramique et d'en haut sur la totalité de situation étatière, urbi et orbi, fait transformer la mentalité de Leadeur en dépouillant de faiblesses banales, en inspirant de vision à l'escale du Chronos et Histoire et beaucoup encore - MÊME SANS LA DIGNITÉ dès berceaux, seulement par génie de... mission.
Nous avons observé des présidents de l'Ukraine indépendante. Aucune exception! Tous ont fait leur maximum de possible... dans des conditions ou plutôt obstacles force-majeuritairs... invisible pour la société. Ce qu'a fait la diversité ou le rigueur injuste de leur appréciation.

=======================
*Il était une fois l'unique révolution honnête et désintéressée - la révolution de l'Humanité (l'amour et la bonté) de Jésus Christ.

OK, athée orthodoxe
Dernière édition par OK_Ukrayan le Jeu 30 Déc 2010 18:26, édité 8 fois.
OK_Ukrayan
Coincé
Coincé

Messagepar OK_Ukrayan » Lun 13 Déc 2010 23:15

.
Dernière édition par OK_Ukrayan le Mar 14 Déc 2010 01:04, édité 1 fois.
OK_Ukrayan
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Lun 13 Déc 2010 23:21

Ok_Ukrayan, le double post n'est pas autorisé, pour modifier ton message il faut utiliser la fonction Editer. Et si tu pouvais faire des phrases qui ont un sens ça serait mieux.
~ M i s a ~ D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Dieu vivant
Dieu vivant

Messagepar Maupassant » Lun 13 Déc 2010 23:33

Ok_Ukrayan, je ne dis pas souvent cela, mais je n'ai pas trouvé de sens à ton post.
Notamment la phrase où tu parles de "rire homérique". Je prend la notion que je connais le mieux : J'ai pas mal étudié L'Odyssée et un peu l'Illiade, je n'ai jamais entendu parler de rire Homérique.
Ne le prends pas mal, mais tu te paie pas notre tête par hasard?
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Messagepar OK_Ukrayan » Lun 13 Déc 2010 23:36

Mersi pour!
Chez moi existe la regle maudite de renouvellement de contact provider minuit.
Mais vous qqqqqqquois - rejetez tous les arabes pour ses erreurs gramm! C'est pas la monarchie - c'est de dictaturrre:))
Restez comme ça, je sais pas dire obsenité! Et corrigerai la nuité:)
OK_Ukrayan
Coincé
Coincé

Messagepar OK_Ukrayan » Lun 13 Déc 2010 23:44

Maupassant a écrit:Ok_Ukrayan, je ne dis pas souvent cela, mais je n'ai pas trouvé de sens à ton post.
Notamment la phrase où tu parles de "rire homérique". Je prend la notion que je connais le mieux : J'ai pas mal étudié L'Odyssée et un peu l'Illiade, je n'ai jamais entendu parler de rire Homérique.

Vous savez beaucoup de Mots! mais sans sens? Le tem... Chronos aidera
Cachez vot' Zoroastre, .....!!
Dernière édition par OK_Ukrayan le Jeu 30 Déc 2010 18:31, édité 1 fois.
OK_Ukrayan
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Lun 13 Déc 2010 23:45

Je t'ai prévenu pour le double post, une troisième fois et c'est la sanction. Et d'autre part, fait un effort pour que tes phrases soient compréhensibles.
Misa
Dieu vivant
Dieu vivant

Messagepar Xanother. » Mar 14 Déc 2010 00:00

OK_Ukrayan a écrit:
Maupassant a écrit:Ok_Ukrayan, je ne dis pas souvent cela, mais je n'ai pas trouvé de sens à ton post.

Savez beaucoup de Mots! mais sans sense? Le tem... Cronos aidera
Cachez vot' Zoroastre, .....!!

??? Tu va nous inventer une nouvelle langue toi.
"La science voudrait tout expliquer et quand il est impossible de l'expliquer, elle déclare qu'il n'y a rien à expliquer" Bram Stoker.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagepar OK_Ukrayan » Mar 14 Déc 2010 10:03

Я действительно думаю успеть принести во французский кое-что из русской поэзии, как Бродский, поэт-лауреат, в английский. По своему продолжая также работу Рэнэ Абриля. Но сейчас у меня ворохи неотложных проблем и задач.
Царствование королев - только одна и случайная задача при объединении Северной Евразии в Полюс.
Наподобие АМЕРО.
OK_Ukrayan
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Mar 14 Déc 2010 10:45

Tu écris en français s'il te plait, on est pas russes et on va pas s'amuser à traduire tout tes messages.
Misa
Dieu vivant
Dieu vivant

Messagepar sevender » Mar 14 Déc 2010 13:25

Tous ses messages semblent être sortis d'un traducteur...
sevender
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message