Lineo a écrit:Si l'état de la personne est vraiment pitoyable, qu'il ne peut plus communiquer et passe les derniers jours de sa vie à souffrir le martyre dans un lit d'hôpital, je ne vois pas pourquoi ne pas lui offrir une mort digne et sans douleur. Après tout, chaque être humain décide est l'unique et seul propriétaire de son corps et il en dispose comme il en a envie, alors si il veut mourir qu'il en soit ainsi.
Lineo a écrit:Après il est certain que si l'euthanasie est rendue légale, elle doit être utilisé de façon très contrôlée.
Hors de question d'offrir l'euthanasie à quelqu'un qui ne souffre pas ou qui a encore une chance de s'en sortir.

Alice. a écrit:Contre quand c'est une personne qui a commit de belles conneries dans sa vie, elle mérite de souffrir. Contre

Alice. a écrit:Contre quand elle ne souffre que mentalement, ce serait dégueulasse comparé aux handicapés physique.

p'titedu67 a écrit:Moi sa dépend si l'annimal souffre vraiement trop eutanasie oui mais que dans certains cas!!

Yupwall a écrit:Alice. a écrit:Contre quand elle ne souffre que mentalement, ce serait dégueulasse comparé aux handicapés physique.
Les handicapés mentaux souffrent autant. Ceux qu'on considère comme "fous" et qu'on envoie à l'hôpital psychiatrique n'ont souvent aucune conscience de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont. Tu ne trouves pas ça horrible ?

Lineo a écrit:C'est délicat, mais je pense être pour.
Si l'état de la personne est vraiment pitoyable, qu'il ne peut plus communiquer et passe les derniers jours de sa vie à souffrir le martyre dans un lit d'hôpital, je ne vois pas pourquoi ne pas lui offrir une mort digne et sans douleur. Après tout, chaque être humain décide est l'unique et seul propriétaire de son corps et il en dispose comme il en a envie, alors si il veut mourir qu'il en soit ainsi.
Après il est certain que si l'euthanasie est rendue légale, elle doit être utilisé de façon très contrôlée.
Hors de question d'offrir l'euthanasie à quelqu'un qui ne souffre pas ou qui a encore une chance de s'en sortir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•