Pour lui je ne suis qu'une "Pote"...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Pour lui je ne suis qu'une "Pote"...

Messagepar Kelsy17 » Mer 11 Jan 2012 15:03

Bonjour, j'aurais besoin d'aide: Je suis en 4ème et j'aime un garçon qui lui est en 6ème... En faite une amie lui a déjà demandé de sortir avec moi (sans que je le sache) en début novembre et il m'a dit non... Mais pourtant je m'accroche comme une dingue et il continu toujours de me parler & on rigole bien ensemble mais je voit clairement que pour lui je ne suis qu'une "pote" et rien de plus et c'est justement ça qui me fais mal :( J'ai des questions: Dois-je lui dire de moi même que je l'aime encore ? Ou bien je dois le sortir de ma tête ?
J'en ai vraiment marre de me faire des films, je sais qu'il ne m'aime pas mais je n'arrive pas a lâcher prise :/
~.:Ca fait tellement mal d'aimer un coeur quand lui aime ailleurs:.~
Kelsy17
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Pour lui je ne suis qu'une "Pote"...

Messagepar Maya.M » Mer 11 Jan 2012 15:13

Tu peux très bien lui avouer tes sentiments toi même, mais si tu es certaine que rien est possible alors je serais tentée de te dire qu'il vaut mieux ne rien lui dire au risque de perdre son amitié et d'essayer de l'oublier.
Maya.M
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Prostiprout » Mer 11 Jan 2012 15:18

Maya.M a écrit:il vaut mieux ne rien lui dire au risque de perdre son amitié et d'essayer de l'oublier.

Entièrement okay avec toha, rien n'est plus désagréable que de se prendre un rateau, non seulement ton orgueil en prend un coup, mais après c'est le ridicule... Et le ridicule est plus dur à supporter qu'on le dit.
L’école primaire ne reflète pas les différences sociales entre les enfants, elle les exploite. Elle n’enregistre pas de handicaps, elle les produit. Instrument et non reflet de la division entre travailleurs intellectuels et manuels
Prostiprout
Timide
Timide

Messagepar Kelsy17 » Mer 11 Jan 2012 15:25

Merci les filles. J'aimerais bien l'oublier mais je le voit tout le temps et on s'amuse tellement ensemble et je pense que pour lui, lui et moi on pourrais devenir amis...
Kelsy17
Coincé
Coincé

Messagepar Prostiprout » Mer 11 Jan 2012 15:30

Après l'amour c'est comme pour tout, dès que t'en trouveras un intéressant, tu penseras même plus à lui :)
L’école primaire ne reflète pas les différences sociales entre les enfants, elle les exploite. Elle n’enregistre pas de handicaps, elle les produit. Instrument et non reflet de la division entre travailleurs intellectuels et manuels
Prostiprout
Timide
Timide

Messagepar Kelsy17 » Mer 11 Jan 2012 15:36

Ouais je pense aussi :) Mais bon pour le moment sa me fais encore mal de le voir traîner avec d'autres filles... Je me dit que je ne l'aimerais pas éternellement surtout que j'ai bientôt 14 ans et qu'il en a 11. C'est peut-être notre différence d'age qui fais qu'il n'ose pas sortir avec moi.
Kelsy17
Coincé
Coincé

Messagepar Nian<3 » Mer 11 Jan 2012 16:08

je suis dans la même situation que toi. Je suis en 4ème et je suis amoureuse de mon meilleur pote depuis 2 ans . Et je n'arrête pas de me poser des questions car peut-être qu'il m'aime mais si jamais je lui avoue mes sentiments si ça se trouve il me remballera et on ne sera même plus amis. Donc je ne sais pas quoi faire. :^)
Nian<3
Coincé
Coincé

Messagepar Prostiprout » Mer 11 Jan 2012 16:19

LeighDane a écrit:je suis dans la même situation que toi [...] je ne sais pas quoi faire. :^)

En ne sachant pas quoi faire on ne fait rien. L'important c'est pas de savoir quoi faire, mais d'agir, précipiter les évènements afin que ceux-ci ne s'imposent pas à nous (h)
Prostiprout
Timide
Timide

Messagepar Nian<3 » Mer 11 Jan 2012 17:25

Merci du conseil !!!
Nian<3
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message