poumons H.S

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

poumons H.S

Messagede overtrip » Dim 28 Fév 2010 23:19

Alors voila j'ai un ptit problemem depuis maintenant un mois je tousse salement (cracha de sang par fois avec des douleur au poumons atroce ) je pense que sa vient que je coule régulierement des douille masi le probleme c'est que j'ai aréter deuis une semaine et sa pas mieux du tous --' donc je sais aps trop quoi faire parce que serieux sa fait un mal de chien !
Je m'habille comme je veut je fais se que je veux je n'ai d'ordre a recevoir de personne !
Quoi ta un probleme avec sa bah va te faire voir !!

punk<3
Anarchie <3
overtrip
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: poumons H.S

Messagede Léandre » Dim 28 Fév 2010 23:28

T'as consulté au moins ? On ne sait jamais, ça peut être un dérivé de la tuberculose ou d'autres maladie de sang affectant les poumons.
Je ne pense pas que ça soit du aux douilles... Va consulter, dépêche-toi. Le médecin s'en fiche que tu cales des douilles, tu lui fais part de ton problème, le fait que tu craches du sang et puis basta. Il t'enverra certainement faire des examens certes pas très agréables mais tu ne peux pas rester comme ça.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede overtrip » Dim 28 Fév 2010 23:47

Perso je pense que sa vien des douille parce que c'est depuis peu aprés que je sois passé a une douille par soir !
Et consulté pour sa serieux qu'est ce que sa va me faire chier !
Pour ton hypothese de tuberculose je suis vaccinné c'est pas pour rien !

Je voulai juste savoir si vous aviez un genre de reméde de grand mere pour soulagé mes poumons parce que pour l'instant en sport quand sa me brule je respire de l'eua Oo oui oui je mes de l'eau dans ma bouche et la respire par tous petit filets c'est super dur a faire mais qu'est ce que sa fait du bien
Je m'habille comme je veut je fais se que je veux je n'ai d'ordre a recevoir de personne !

punk<3
Anarchie <3
overtrip
Timide
Timide

Messagede Admin » Lun 1 Mar 2010 00:41

Tu dois absolument aller consulter un médecin.
"Et consulté pour sa sérieux qu'est ce que sa va me faire chier !" <= Tu risque fort de le regretter s'il s'avère que c'est grave mais bon, ne parlons pas de malheur.

Même si c'est bénin, plus vite tu iras consulter, plus le traitement sera efficace et rapide donc n'hésite pas, demain tu te réveilles, tu vas pas en cours et tu GO CHEZ LE DOCTEUR :)

Parce que si tu crashes du sang, c'est forcément du a quelque chose.
Image Image Image Image
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Non spécifié

Messagede overtrip » Lun 1 Mar 2010 22:32

Franchement je vais parraitre con mais j'ai pas la motiv je pense que je vais faire une cure de remede de grand mere (des que j'en aurai trouvé un ! )

punk<3
Anarchie <3
overtrip
Timide
Timide

Messagede Aurelia » Lun 1 Mar 2010 22:57

Tu fais ce que tu veux bien sur mais il faut vraiment aller consulter un médecin vite.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

Messagede Misa » Lun 1 Mar 2010 23:22

Je plussoie le webmaster.
Overtrip, tu m'as l'air d'un petit rebelle, tu fais ce que tu veux, mais franchement, ça, c'est important, on rigole pas avec la santé ! Tu devrais aller consulter le plus vite possible le médecin et comme je suis dans ma minute pessimiste, cracher du sang n'est pas un truc bénin :mrgreen: Enfin je rigole en mettant ce smiley, mais vaut mieux que tu te décide à vaincre ta flemme et lever tes fesses de ta chaise plutôt que de continuer à te détruire encore plus.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Sheaaa' » Mar 2 Mar 2010 00:21

Pas que ça à faire , pas que ça à faire... Molière il avait pas que ça à faire de mourir des même symptomes . :mrgreen: Non plus sérieusement et moins macabrement (ça se dit ?) il faut absolument que tu consulte que ce soit grave ou pas , la santé ça tiens à un fil !
Sky'
Exsay
Facebook

" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede overtrip » Mar 2 Mar 2010 22:28

Nan mais enfete sa va bien mieux depuis une semaine mais c'est trop bizard pr ce que je tousse plsu d'un coup enfete je veux tjr autant tousser mais j'y arrive pas comme si mes poumons se bloquais je pense qu'il sont en cour de guerisons comme j'ai arété de coullé

punk<3
Anarchie <3
overtrip
Timide
Timide

Messagede Sheaaa' » Mer 3 Mar 2010 04:45

C'ets un début mais reste sur tes gardes :)
Sky'
Exsay
Facebook

" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede overtrip » Mer 3 Mar 2010 20:58

Oui ne t'inquiete pas !
Aufete misa j'avais aps vue que j'avais sauté ton message out tu me prétendait petit rebelle ^^

Beaucoup de gens me percoive comme sa !
Mais pour moi c'est une evidence de pouvoir etre libre donc je ne me percoit pas comme rebelle juste comme quelqu'un qui ne veut surtout etre considérer comme qq1 de mieux ou moins bien que les autre gens !

punk<3
Anarchie <3
overtrip
Timide
Timide

Messagede Pepette » Jeu 11 Mar 2010 14:15

Coucou! Je pense que tu dois consulter. Cependant, au rrisque de passer pour une inculte, ça veut dire quoi "couler des douilles "??

Merci =D

Cendrillon, pour ses 30 ans, est la plus triste des mamans ...
Le prince charmant a foutu l'camp, avec la belle au bois dormant ...
Pepette
Timide
Timide

Messagede try-max-83 » Jeu 11 Mar 2010 14:48

mais nan ces pas grave du tout de cracher du sang qui vient des poumons --" loool

consulte au lieu de faire ta forte tete ;)
try-max-83
Timide
Timide

Messagede bigbang1 » Lun 19 Déc 2011 14:24

Salut, j'ai 15ans je coule des douill dpuis 1an et demi (en moyenne 3-4 par jour) je suis un peu en retard sur le sujet mais je voulais te dire et dire aux autres qu'a la limite cracher du sang le matin en se levant ca peut arriver je pense que ca peut venir du nez et des saignement aau nez peuvent arriver aussi, mais la douleur aux poumons je crois pas que se soit du aux douille je connais des adultes qui coulent depuis 15ans et qui n'ont pas ce probleme :^) je pense que tu as trouvé des solutions depuis mais si ca arrive aux autres je vous conseille vivement de consulter et d'opter pour des vrai bang qui abiment moin les poumon, encore mieux le joint ou encore mieux ne fumez pas :D Apres si vous coulez c un choix et il faut assumer les consequence bonnes ou mauvaises ! :!:

en esperant avoir aidé quelqu'un :)
bigbang1
Coincé
Coincé

Messagede Aurelia » Mar 20 Déc 2011 08:06

L auteur de ce topic ne s etant pas connecte depuis mars 2010,je clos
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur