Bon voila pour une fois j'ai décider de saboter mon anonymat T-T et donc de me présenter car je compte bien m'installer au final U_U j'ai été conquis dés que j'ai vu le sujet sexualité

je sens que je vais le squatter

Enfin bon c'est sur c'est pas le seul non plus, je ne suis pas la que pour cela
bon passons au présentations:
Tout d'abord non je ne suis pas un hippie x) j'ai l'air d'un drogué,j'ai les cheveux long, et souvent mal rasé mais ce qui ne fait pas de moi un hippie, j'suis shooté a longueur de journée mais sa c'est de naissance même pas besoin de dépenser une thune pour me défoncer et sa c'est bat
Je ne prend pas de substance illicite mais j'ai quand même mes drogues XD
La musique(faut l'avouer je suis accroc,mais qui ne peut pas se passer de musique hein!!j'vous l'demande!!??) et la lecture (Roman, BD manga, manhwa, comics)
Mes styles musicaux sont varié j'écoute aussi bien du rock que du rap
Pour les mangas d'accord c'est une autre histoire, mon frère dit que je suis taré mais non je suis juste un peu maniaque, je veux pas abîmer mes livres c'est tout.
Ha ouai et j'oubliai le chocolat XD surtout le nutella....j'carbure à ça lol.
Puis bien sur y'a l'ordinateur,internet tout sa quoi, mais j vais pas m'attarder dessus.
Je sors aussi des fois x) je ne reste pas cloitrer tout le temps chez moi enfin sauf en hiver
il fait trop froid dehors.Je fais du roller, et j'adore faire du hockey sur roller...mais ya plus personne pour jouer avec moi
J'adore le théâtre, mais cette années étant donné le peu de temps que j'ai, j'ai préféré essayer une nouvelle activité: la danse en particulier la salsa et je commence à me débrouiller un peu
Je m'intéresse beaucoup à la photo mais je n'ai pas le matérielle pour en faire
Voila, so j'espère bien me plaire sur ce forum et faire de bonnes rencontres^^