Bonjour a tous....
J'ai un énorme problème...,je vous expose la situation :
cela fais 6 mois que mon "meilleur" amis cherche à sortir avec une fille (Amandine) splendide,magnifique,très gentille..etc...
il est en galère totale jusqu'au moment où il m'a demandé de l'aide: si je pouvait faire quelque chose et tout....
donc j'ai pris son numéro de téléphone et nous avons parler pendant très longtemps...Et elle m'a dit: " tu sais avec Baptiste ( mon "meilleur" amis) sa ne sera jamais possible,il est trop possessif,violent envers lui même...et j'en passe...
et au bout d'un certain temps elle m'a dit :" mais en revanche je t'aime toi....
Donc vous imaginé le choc...et cela est revenu au oreilles de baptiste...qui m'a dit qu'il espéré que je ne sorte pas avec car je n'étai pas un salop pour lui faire sa...et il s'est mis en tete que Amandine voulait sortir avec son meilleur pote et que sa allait se faire et tout...Donc la il a commencé a tapé dans des murs etc...
Mais le problème c'est que cette fille me plait vraiment, c'est un ange tombé du ciel....mais je me vois pas lui faire sa après les chose qu'il a faite pour moi mais j'aime vraiment cette fille.....
Alors pouvait vous m'aidé svp....