Pas du tout le moral..

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Pas du tout le moral..

Messagede Marine alias Miin3 » Mar 7 Sep 2010 18:59

Bonjour à tous, je veux juste parler de ce que je ressens en ce moment parce que ça ne va pas fort mais pas du tout.. Vous n'etes pas obligés de répondre car vous le savez quand quelque chose ne va pas, tout le reste s'enchaine..
Tout d'abord, j'ai appris qu'une fille avec qui j'ai créé une forte amitié n'était pas dans ma classe alors déjà le moral est assez bas.. Donc je serai parfois toute seule et ça m'angoisse car déjà étais habituée et ça me fait c**** à force car si je reste toute seule ça va me rendre encore plus solitaire que je ne le suis déjà.. Et je n'aime pas etre seule car j'ai toujours l'impression que les gens autour nous catalogue de " sans amis " en nous fixant comme si on était des betes de foire.. Le truc en plus c'est que toutes mes amies sont en cours avec d'autres potes de l'année dernière alors quand on mange elles parlent de LEURS cours et devoirs et moi vu que je suis toute seule je me sens un peu exclue mais bon, que meme je les fait c****..Je suis facilemtn remplaçable car jvois que je ne suis pas indispensable et ça fait remonter un dur souvenir.. Je croise également souvent un mec dont j'étais tombée amoureuse et ça me fait mal de savoir que notre relation n'est plus aussi proche qu'avant.. De plus, j'ai appris qu'un ami proche est tombé amoureux de moi alors déjà ça me gene puis j'ai l'impression qu'on s'éloigne.. En plus, j'avais besoin de réconfort ( déjà que je ne suis pas une personne qui dit ses maux ), il me disait que ça allait pas fort alors j'essayais de lui remonter le moral alors que moi aussi ça va pas fort.. Et cerise sur le gateau, j'ai appris que ma grand-mere n'était pas bien et qu'à l'hopital, les médecins lui ont trouvée un truc pas normal et ça m'inquiète car avant elle prendrait besoin soin de moi ( mes parents bossaient tout le temps ) et meme si on ne se voit plus, je suis attachée à elle..
Enfin, voilà c'était pour me soulager meme si c'est très dur.. Le fait de ne pas me sentir aussi heureuse que l'année dernière ça me pese beaucoup. Merci à tous ceux qui auront lu jusqu'ici :)
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Pas du tout le moral..

Messagede Miiss.L » Ven 10 Sep 2010 17:30

Je te souhaite du courage et de essayer de aller vers les autres etc... Pour ma part je ne vais pas super bien non plus mais c'est autre chose... En fin voilà...
Juste envie, besoin de Rêver...
Miiss.L
Coincé
Coincé

Messagede Mia » Dim 12 Sep 2010 17:11

- Alors déjà parle aux personnes de ta classe ! Car si tu reste comme ca toute l'année ca va pas aller bien, et je pense que tes notes vont baisés !
Ensuite pour tes autres amis, dit leurs que tu te sents repoussés, et que t'aimerais bien parlé de quelque chose autres que les cours, car tu n'en est pas conserné, si se sont vraiment des bons amis ils te comprendront !
& Tu dis que tu es indispensable ?! J'aime pas bien quand les gens disent ca ):, Les VRAiS amis sont toujours la pour toi, si tu es mal, ils sont la pour te consollé e de réconforté !
Pou le mec que tu croise souvent et que t'étais amoureuse de lui avant, dis toi que c'est du passé ! Après si tu es toujours un amoureuse de lui, et bien tente une approche (;
Pour ta grand mere je suis sincérement désolé )':
J'espère qu'elle ira mieux !

& Je trouve ca dommage qu'il n'y est personnes qi t'ont répondu, appart le commentaire avant moi mais la personne n'a pas fait grand chose et en plus quand on regarde le nombres de personnes qui ont lu ton sujet S:
Mia

Messagede Moi...Seul » Dim 12 Sep 2010 17:15

Mia a écrit:& Tu dis que tu es indispensable ?! [Je suis facilemtn remplaçable car jvois que je ne suis pas indispensable ] Elle d'y qu'elle EST remplaçable, l'agresse pas... J'aime pas bien quand les gens disent ca ):, Les VRAiS amis sont toujours la pour toi, si tu es mal, ils sont la pour te consollé e de réconforté !
[b]Trombinoscope[b].
Être con, est une bonne chose ?
Moi...Seul
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Mia » Dim 12 Sep 2010 17:20

Moi...Seul a écrit:
Mia a écrit:& Tu dis que tu es indispensable ?! [Je suis facilemtn remplaçable car jvois que je ne suis pas indispensable ] Elle d'y qu'elle EST remplaçable, l'agresse pas... J'aime pas bien quand les gens disent ca ):, Les VRAiS amis sont toujours la pour toi, si tu es mal, ils sont la pour te consollé e de réconforté !

Désolé !
& Ou je l'ai agressé ?!
Mia

Messagede Marine alias Miin3 » Dim 12 Sep 2010 17:59

Calmez-vous, c'est pas grave ^^ merci Mia pour ton message ça me fait beaucoup de bien :) depuis ce message ça s'est arrangé. Pour les personnes de ma classe ( grande majorité de filles que j'apprécie mais c'est pas le genre avec avec qui je traine ) je n'ai pas de problème :)
Ma meilleure amie m'a rassuré et m'a dit que sera toujours là et que ça l'énervait que je lui en parle pas :)
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mia » Dim 12 Sep 2010 18:01

Marine alias Miin3 a écrit:Calmez-vous, c'est pas grave ^^ merci Mia pour ton message ça me fait beaucoup de bien :) depuis ce message ça s'est arrangé. Pour les personnes de ma classe ( grande majorité de filles que j'apprécie mais c'est pas le genre avec avec qui je traine ) je n'ai pas de problème :)
Ma meilleure amie m'a rassuré et m'a dit que sera toujours là et que ça l'énervait que je lui en parle pas :)

Tant mieux :DD
Mia

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message