Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...
bonjour tous le monde, je vous expose mon problème j'ai changer de forfais pour sms illimité 24/24H & msn illimité , & du coupn sa ma fait réengagé sur 2 ans & vu que j'ai pomé mon tel & que j'ai un tel pourrit je voulais savoir si je pouvais revenir sur mon ancien forfait sans être réengagé , afin de pouvoir changer de portable . Merci de votre compréhension
Euh je ne pense pas . Si tu veux avoir un nouveau portable , il faut que tu résiles ta nouvelles ligne . Et non l'ancienne ne marchera pas puisqu'elle a sans doute était coupée .
Tu devras payer parce que tu romps le contrat avant son terme. Et ensuite tu devras passer 3 mois sans téléphone parce que c'est le délai avant de pouvoir reprendre un nouveau contrat après une rupture. En tout cas en Suisse ça se passe comme ça.
Essaye de t'arranger avec un membre de ta famille qui veu changer de forfait, moi j'avais fais ça avec mon beau pere, il voulait un forfait avec le quelle mon téléphone (LG KP 500 couter 1€), donc il ma filé le portable & il a payé le sien cash.
[b]Trombinoscope[b]. Être con, est une bonne chose ?